Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aimez-vous d'autres clubs ?

Chargement...

Flux RSS 254 messages · 9.154 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par fredstrbg

  • Enfin le péno contre Sedan, c'est même pas trop leur faute aux Nantais, vu qu'il n'y avait absolument rien du tout, même pas une simulation de leur part! Y'a juste eu un léger contact entre deux joueurs sur une balle aérienne et Garibian avait décreté qu'il y avait penalty, au grand étonnement de tout le monde, en premier lieu des nantais!

    Le plus beau, c'est le lendemain, à téléfoot. Les images sous tout les angles montraient qu'il n'y avait strictement rien sur l'action et le Mr Garibian qui soutenait mordicus qu'il n'avait pas commit d'erreur, qu'il y avait péno!!! Ca m'a toujours énervé ca d'ailleurs... Que l'arbitre fasse une erreur, si énorme soit elle, ca peut arriver. Mais qu'il soit de mauvaise foi et refuse de reconnaitre l'évidence, là c'était énorme!!!

    Pour l'anecdote quelques semaines plus tard, un joueur amateur s'est fait expulsé pour avoir insulté l'arbitre. Il l'avait appelé "Mr Garibian"!
  • jybet a écrit :
    Leur fair-play, cela me fait légèrement rire tout de même !
    Ils ont quand même gagné 2 coupes de france grâce à des pénalties simulés deux années de suite contre des clubs inférieurs (Cavéglia avoua lui-même avoir plongé) :
    contre Sedan (alors en D2) en 1999
    contre Calais (CFA) en 2000

    Donc pour le fair-play, ils repasseront les Canaris.


    J'précise que j'les apprécie pas + pr leur fair play que pr autre chose... Et c'est vrai que ces 2 coupes de France c'était pas très glorieux (j'trouve pas ça terrible de gagner une finale grâce à un penalty... même qd il est valable)
    Mais (à part ces 2 matches) dans l'ensemble les nantais sont assez fair play... (j'parle surtout de leur mentalité... bon après tout dépend des joueurs)
    Enfin voilà koi c bon j'vais pas insister non plus =;
    J'aime bien Nantes et pi voilà tant pi si j'suis la seule ici! (inutile de préciser que j'préfère qd même Strasbourg)
  • non, quoi que, si, je suis quand je peux les résultats du club ou mon grand-père et mon père ont joué : l'U.S.M.B.L
    l'Union Sportive Messeix Bourg-Lastic....
  • PSG,Real,Roma.
  • FC Metz :p

    Sinon Le Mans me plait pas mal surtout pour leurs supp qui sont toujours derriere l'équipe :)
  • madame-soleil a écrit :
    FC Metz :p


    Eh oui, tout le monde à des défauts :-' :))
  • oui mais là c'est bien pire qu'un défaut, mais bon elle n'a que 16 ans, on pourra ptet encore la récuperer
  • Oui, elle trouvera sans doute la voie en lisant l'historique de notre Glorieux club ici! ;)
  • Mouhaaaaaa je suis irrécupérable :))
    On peut pas changer une cassos kaos meme avec la meilleure volonté du monde :p
  • Nous avons déjà accomplit d'autres miracles jadis.... O:)
  • C'est quoi une cassos kaos ?
  • Une cas-sociale Cahotique en language jeune mon schnock! ;)
  • C'est un groupe de supporters encore ça !
  • conan : tu parles le d'jeunz mantelanchoiiiii c'est bien ça :)

    marc : les cassos kaos sont de loin les MEILLEURS (the best) ou le PIRE (the worst) tout dépend de quel point de vue on se place :p
  • Personnellement, je ne comprends pas le langage "fille"... #-o
  • marc a écrit :
    Personnellement, je ne comprends pas le langage "fille"... #-o


    Tu comprends pas le language fille ? jte rassure t'es pas le seul :))
  • madame-soleil a écrit :
    marc a écrit :
    Personnellement, je ne comprends pas le langage "fille"... #-o


    Tu comprends pas le language fille ? jte rassure t'es pas le seul :))

    Je confirme
    J'y comprends rien #-o
  • superdou a écrit :
    Je confirme
    J'y comprends rien #-o


    les chiffres parlent :p :))
  • Moi j'aime :) <<<le rcs>>>

    le FCEckbolsheim,Monaco , Arsenal surtout Arsène Wenger et les autres francais ...
  • Ben moi héhé Apres Racing bien entendu jaime bien PSg =D
    ou aussi le Milan AC... =;
  • Les Portugais de Selestat, le FC mulhouse, Sochaux et Arsenal et l'Inter de Milan.
  • Le barça car il représente ma 2ème région d'origine (La catalogne) D'ailleurs en ce moment je suis pas vernis car mes 2 clubs chéris sont au plus bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (-) (-) (-)
  • J'aime bien le psg en réaction à l'abus qu'il y autour de l'OM, l'AS Roma en réaction contre la Lazio, Arsenal pour ces français, MU pour le jeu même si c'est plus vraiment sa.
  • PSG pour ljuboja
    MONACO pour tout ceux qui nous font vibrer
    ARSENAL pour les francais aussi
    LE WERDER DE BREME qui va detroner le bayern et ya VALERIEN!!
    (+)
  • ah oué j'avais oublier Monaco même si à la base je n'ai pas de grand affinité en vers ce club pour ce qu'il nous font vivre en ce moment. Et aussi le FC Ingersheim j'avais oublié un grand club qui tout comme a MOnaco a aussi beaucoup fait vibrer le peuple français.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives