Karim Haggui (anciens commentaires)
Flux RSS 87 messages · 2.324 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par did77
-
allez.strasJ'espère qu'il mettra un but pour le Racing avant la fin de saison. Sinon, un très bon défenseur. -
A participé au match Nice - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
karim té trop fort en plus ta trop le style d'un défenseur impassable bref fait nous plézir.
Un inconditioné de haggui -
Un très bon défenseur qui gère bien ses tacles.
Il a permis d'éviter de nombreux buts. Il remporte souvent ses duels.. -
A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 59'
-
Un defenseur de grande classe... Il va nous manquer jusqu'à la fin de la saison... :(
-
oui tu va nous manqué !!! sinon incha allah labess
-
Un très grand joueur en devenir !
-
A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 61'
-
A participé au match RCS - Metz 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 64'
-
A participé au match RCS - Nuremberg 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
t'es très beau hagui je t'aime vraiment et je reve de toi!!! toujours et j'éspère te rencontre un jour inchallah
-
A participé au match RCS - Slavia Prague 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
-
ben haggui merci de ton otographe jte kiff tro t super bo et tro sympa en plus ta la class ! jtdr grave kisss a bientot!
-
ce bonhomme est une monstre en défense. Solide et rassurant. Pour moi il doit être titulaire pour pouvoir progresser encore plus. Par contre , Il faut travailler les réactions devant les buts.
-
A participé au match RCS - Auxerre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
ENHéBAKKKKKKKKKKKKKKKKKKK BARCHAAAB BARCHAAAAAAAAA
-
A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Quelle science du tacle ! Le plus beau tacleur de Ligue1 : puissant, propre et à bon escient !
-
Merci karim pour tous ce que tu nous donnes, t'es un très grand joueur et t'es tout mignon
-
A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Metz - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Bordeaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Karim un vrai bon défenseur rien à redire
-
vraiment rien a dire Mr HAGUI cette saison a trop progrossé et montre qu'il est entrain de travaillé dur pour y arriver! j'espère que tous ces commenteurs vont encore te rassurer et te donner plus envie de travaillé !
-
Respect pour lui !
-
ces tacles superbes me font penser à ceux de Yepès... qu'il est fort notre jeune Haggui et qu'il est bon !
-
félicitation karim pour ton trophé mabrouk!
-
A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
karim t's l'un des seule joueure du raicing enc e début de saison a sauver la baraque avec class alor continue mon jeunot
tahia l'etoile -
A participé au match Graz AK - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire Avertissement
-
Un super jeu de tête et des bons tacles, Karim t'es l'avenir de notre défense. On peut avoir confiance en toi, tu commences à le prouver sérieusement, donc ne t'arrêtes surtout pas !
-
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Excellent défenseur, solide, très fort dans le placement, très bon jeu de tete et grand tacleur!
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Graz AK 5-0 (Coupe UEFA) le : titulaire But
-
trop fort mon gar continue!!!
-
excellent karim dites a haikel de se reveiller
-
Décidemment karim n'arrete plus de marquer,en deux match il a non seulement inscris trois buts de la tete et en plus il est l'actuel meilleur buteur du club depuis le début de la saison.
-
Karim Haggui, bon defenseur, mais aussi excellent de la tete dans les 16 metres :D
-
A participé au match Troyes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
je t'aime
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.