Sidi Yaya Keita (anciens commentaires)
Flux RSS 55 messages · 1.808 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par steiweri67
-
helenVraiment très bon, faut surtout pas le vendre parce que il apporte énormément au racing. -
Le phenomene Keita!!!
Un des meilleurs defensifs que j'ai pu voir jouer sous les couleurs du racing!
Il faut qu'il confirme cette saison , ce qu'il est bien partie pour realiser! -
Tu sais que j't'aime, toi...
-
A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Graz AK - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
20 ans seulement et déjà indispensable !!! La classe
-
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
le futur essien je l'espere.jeune joueur et grand talent.avec de la chance,il ira
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 20'
-
TRès bon joueur!Dommage qu'il se soit blssé :(
-
Reviens !!!!
-
Allez Keita reviens nous encore meilleur !
Faut que tu fasses parler de toi partout dans le monde, et surtout que tu restes au Racing -
IL fera ses preuves vous verrez !!!
-
Lui il a tout pour plaire mais il est blessé et sa ce voit dans le jeu du racing.Vivement kil revienne
-
Sidi tu veux pas te faire cloner? :D
-
revient vite on a besoin de toi!!!!
-
La preuve ultime que le Racing est maudit...
-
Revient vite Sidi! Et au meme niveau que avant ta blessure je l'espere!
-
Bon rétablissement ! T'es un futur grand !
-
J'espère qu'il reviendra bientôt de blessure et qu'il continuera comme avant. On a besoin de lui !
-
Au début je pensais que c'était qu'un Bourrin...
et c'est vrai que c'est une force ce mec, mais quand je l'ai vu jouer, son incidence sur le jeu, sa justesse... c'est le meilleur joueur du club en ce moment, il faut qu'on le garde à tout prix! -
Prompt rétablissement, et essaye de revenir au niveau qui était le tien, car on a besoin d'un joueur de ton niveau pour redevenir une équipe de foot
-
bon joueur mais trop fonceur , il faut lever la tête un peu plus
-
vivement le retour de sidy on voit qu'il manque à l'equipe
-
A participé au match RCS - Nantes 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
allé sidi sauve nous de la ligue 2 !!!
-
A participé au match Sochaux - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Nancy 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
En fait sidi ça été : Bonjour , Aurevoir!
-
A participé au match Lens - Troyes 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76' Avertissement
-
A participé au match St-Etienne - Lens 3-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
-
A participé au match Sochaux - Lens 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
-
A participé au match Créteil - Lens 1-4 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 46'
-
A participé au match Lens - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
A participé au match Sedan - Lens 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
-
A participé au match Le Mans - Lens 3-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
A participé au match Lens - Auxerre 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89' Avertissement
-
A participé au match Lens - Rennes 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
-
A participé au match Le Mans - Lens 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
-
A participé au match Nice - Lens 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
-
A participé au match Lens - St-Etienne 3-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
-
Il nous a dit merci en partant a lens :!!
-
A participé au match Monaco - Lens 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lens - Nancy 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
A participé au match Lens - Le Mans 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
-
A participé au match Lens - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
A participé au match Lyon - Lens 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
-
A participé au match Lens - Nice 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63' Avertissement
-
A participé au match Troyes - Lens 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Bordeaux - Lens 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75' Expulsion
-
A participé au match RCS - Lens 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 20' But
-
A participé au match Lyon - Lens 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Beaucoup de fautes (souvent dangereuses d'ailleurs) mais un travail de récupération exemplaire
-
sacré récupérateur ! dommage qu'il nous ait planté un but sous les couleurs lensoises... :s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.