Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1962 messages · 83.839 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • Franchement il s'en sort bien Pagis!
    Il sera donc présent face à Monaco. (sauf pépin physique [-o )
    Par contre, au prochain avertissement reçu, il sera d'office suspendu pour un match, si j'ai bien compris la signification du "un match avec sursis"!
  • Franchement c'est bien pour nous, mais honnetement voir Pagis ne prendre QU' UN MATCH apres un tel geste est aussi Scandaleux que les 9 matchs de Keita.
  • klaus a écrit :
    Il sera donc présent face à Monaco. (sauf pépin physique [-o )
    Par contre, au prochain avertissement reçu, il sera d'office suspendu pour un match, si j'ai bien compris la signification du "un match avec sursis"!

    Exactement :-B
  • C'est unh moindre mal car avec l'absence de Niang contre Monaco, on aura aui moins Pagis sur le terrain. Et s'il prend un carton, Niang se retrouvera sur le terrain à sa place... Le plus dur aurait été de les voir suspendus tous les deux pour le même match...
  • superdou a écrit :
    klaus a écrit :
    Il sera donc présent face à Monaco. (sauf pépin physique [-o )
    Par contre, au prochain avertissement reçu, il sera d'office suspendu pour un match, si j'ai bien compris la signification du "un match avec sursis"!

    Exactement :-B


    Même si son prochain jaune est dans 10 matchs??
  • Bah en gros il se prend ce match de suspension dès lorsqu'il se retrouvera à nouveau au conseil de discipline ... Si je ne m'abuse.

    Donc dans le cas ou il aurait atteint 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs, soit à nouveau un rouge.

    Par contre je ne sais pas ou il en est maintenant côté jaune :-s
  • A participé au match Istres - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71' But
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Caen 5-0 (Ligue 1) le : titulaire [C] But But But
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Grâce à son triplé contre Caen, Mickaël Pagis devient le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 11 réalisations.
    Source: Foot365
  • Je suis sur qu'il terminera meilleurs buteurs de la saison =P~ =P~
  • Question concernant les stats des buteurs: c'est pas un peu faible, 11 buts à 15 journées de la fin? Je dis peut-être n'importe quoi, mais je pensais me souvenir de totaux plus élevé à ce stade de la saison d'habitude... Mais bon, si Pagis est finalement le meilleur buteur de la saison avec 12 buts seulement, ce sera classe =;
    Mais ce serait encore mieux si il en collait encore une bonne dizaine :)-
  • Plus que son nombre de buts inscrit, je souhaite qu'il continu sur ce rythme et avec cette "patte Pagissienne" qu'il est en train d'instaurer dans le jeu Strasbourgeois :)

    Ce gars est plus que Pagistral il est tout à la fois ce gars là =P~

    Il marque, il dirige et organise le jeu et en plus il est timide :p

    J'espère qu'il terminera la saison puis sa carrière aux bords du Krimeri O:)

    Hier sois contre Caen il était omniprésent à l'image du match contre St-Etienne. Plus que les buts marqués, il n'a cessé de gêner les Caennais, de créer des brêches dans la défense tout comme notre Mamadou mais aussi en générant un capital confiance dans le jeu Alsacien part ses gestes techniques, qui ont inspiré ses compagnons de jeu.

    Bref le maintient est en (grosse) partie entre ses mains.
  • Certains vont dire que j'éxagère...
    Mais ce mec, je trouve qu'il joue exactement de la même manière que Cantona, je trouve ça limite choquant à tel point il y a une ressemblance dans le jeu.

    - On a l'impression qu'il est lent, en fait il est intelligent dans le jeu, joue avec calme, choisit toujours la meilleure solution

    - Il cadre vraiment souvent ses frappes, très bon réalisme

    - Il est costaud, tient vachement bien sur ses jambes

    - Il distribue, décroche, centre, temporise, cadre, provoque, etc...

    "Oh Ah Pagistral, Say Oh Ah Pagistral" :-'

    (ça claquerait bien à la Meinau comme chant !)
  • C'est vrai qu'il y a du Canto (mon idole) dans ce gars (+)

    En fin un buteur qui passe la barre des 10 buts en L1 avec le rcs.

    Les derniers devaient être Zitelli- Nouma, non ?
  • Rien a redire sur ce gars la.

    Il joue simplement, est tres intelligent dans le jeu, toujours dans les bons coups, un trio Niang-Farnerud-Pagis qui commence a faire tres mal dans les defenses adverses. Hier soir c'etait Caen qui en a fait les frais....vivement la confirmation de ce rouleau compresseur contre le PSG X-(

    Enfin pour le triplé de hier soir...chapeau bas et surtout
    BRAVO =D =D =D

    Pagis etait PAGISTRAL une fois de plus (+)
  • Franchement, je préfère Pagis à ljuboja (que j'aime pourtant bien aussi). Je le dis après que l'euphorie de hier soit retombée.

    En fait, j'ai toujours révé d'un attaquant du racing qui fait les bons choix, qui tire quand il faut, qui passe quand il faut, ....

    Rien que ses buts "taclés" (c'est le 2e ou 3e cette saison), je trouve ça vraiment top.... (+) Je me suis toujours demandé pourquoi aucun attaquant du Racing ne se jette dans la surface. Enfin un gars qui comprend que dans la surface, il faut se sortir les trippes....

    Et puis quelle aisance technique, un certain charisme en plus....Pagistral tout simplement :)-

    Un super, un très grand attaquant. J'espère juste qu'il ne voudra pas s'en aller en été.... #-o
  • holicool a écrit :
    Certains vont dire que j'éxagère...
    Mais ce mec, je trouve qu'il joue exactement de la même manière que Cantona, je trouve ça limite choquant à tel point il y a une ressemblance dans le jeu.


    C'est marrant, je me disais aussi la même chose ces dernières semaines. Dans sa démarche, il est toujours bien droit et fier... =P~

    Un chant à la Oooh Ah, Cantona, ce serait le pied, mais je crains que la Meinau ne sonne un peu vide. ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Les derniers devaient être Zitelli- Nouma, non ?


    Tout à fait, saison 96-97 où Zitelli avait marqué 19 fois et son compère Nouma 14 fois =P~

    Lors de la saison de D2 (2001-2002), Ljuboja avait atteint les 15 buts mais bon c'était en D2 B-)

    Depuis la saison 96-97, le meilleur buteur du Racing (en D1 ;)) a toujours fini sous les 10 buts (comme Niang et Le Pen la saison dernière, Ljuboja la saison d'avant ou encore Echouafni en 99-2000 par exemple)
  • vincenzo a écrit :
    [C'est marrant, je me disais aussi la même chose ces dernières semaines. Dans sa démarche, il est toujours bien droit et fier... =P~

    Manquerait plus qu'il remonte son col :))
  • ... et qu'il parle des mouettes ! :))
  • superdou a écrit :
    vincenzo a écrit :
    [C'est marrant, je me disais aussi la même chose ces dernières semaines. Dans sa démarche, il est toujours bien droit et fier... =P~

    Manquerait plus qu'il remonte son col :))


    A savoir que lors de sa venue au Racing, Pagis a déclaré être contrarié par le fait d'avoir des maillots sans col, car il avait pour habitude de les remonter. (sans déconner)

    On se demande qui est son idole.... :-'
  • Qu'il ai le talent de Cantona c'est bien, mais sans tomber dans les même travers et en disant moins de conneries. Pagis reste exemplaire tu es Pagistral !!! ;)
  • Une observation : hier soir, notre Pagis était souriant ! et ce dès son premier but ! A quoi l'attribuer ? à un état de grâce pendant la soirée ? à la qualification pour la finale de la CL ? à une overdose d'arnica en 9CH ? :)
    En tous cas son visage illuminé faisait plaisir à voir, même si on l'aime bien bougon également, à plus forte raison après une prestation totalement haut-de-gamme comme hier soir...

    Pour ce qui est de rester à Strasbourg, je me permettrai d'être assez optimiste. Ce joueur de 31 ans, qui a commencé sa carrière tardivement, qui a brillé à Sochaux mais ne s'est pas entendu avec son entraîneur, est en train de casser la baraque à Strasbourg.

    Il s'épanouit dans le jeu, est en tête du classement des buteurs, est capitaine-adjoint (encore une bonne trouvaille du Chaggy) et peut avoir l'espoir de remporter un titre important. Si le Racing laisse entrevoir une réelle promesse pour la saison prochaine, je pense qu'il restera et prolongera. Il a l'air assez solide dans sa tête pour savoir qu'on ne rencontre pas à chaque coin de rue, une bonne entente avec un club, avec un entraîneur, et - peut-être - avec un bout de palmarès.
  • Il a signer un contrat de 3 ans si je ne me trompe pas #-o donc il va surement rester :)
  • Pagis est lié au Racing par un contrat de deux ans seulement, donc, avec les feux de l'actualité braqués sur lui :O il faut déjà envisager départ ou resignature. Les neurones de Keller fonctionnent sans doute déjà.... :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Contre Caen, Mickaël Pagis a signé le cinquième triplé de la saison après celui du Bordelais Chamakh contre Nice ( 2ème journée), du Niçois Agali contre Monaco (9ème j.), des Sochaliens Ilan contre Rennes (10ème j.) et Ménez contre Bordeaux(23ème j.)
    Source: LFP
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pagis: « Ce qui compte, c'est le maintien du club. C'est vrai que je suis dans une phase où je marque beaucoup. Je crois que c'est reparti après une période un peu pauvre à ce niveau-là. »
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)
  • il-vecchio On peut l'applaudir! Bravo, perle de Stamm.
  • goldman Mbappé va être Papa il attend un nouveau nez ;)
  • matteo On aurait pu en marquer

Mode fenêtre Archives