Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM 2014] Groupe E

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 15.657 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Je tenais juste à parler de la superbe rencontre en elle-même, et pas de ce fait de jeu que je trouves tout simplement honteux :-w
  • Sans ce "fait?"de jeu y aurait sûrement eu autre issue
  • Jamais dit le contraire ;)
  • chrisneudorf a écrit, le 2014-06-21 17:59:10 :
    Et tout ça sous les yeux d un arbitre aveugle et partial

"Partial" suffira, il n'avait rien manqué de l'action, se contentant de sourire à Schumacher pour le féliciter de son acte...
  • Le féliciter de son acte?? Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire X-(
  • Inutile de vouloir défendre l'indéfendable avec ton écharpe allemande autour du cou, c'est juste l'un des plus grands scandales de l'histoire du football.
  • Pour en revenir aux faits, étais-tu au moins en âge de voire cette rencontre et de comprendre quelque chose au foot ?? :)) .Tu es vraiment trop marrant. Jamais je n'ai défendu ce geste, et jamais je ne le défendrai !! Alors, avant de dire une ineptie plus grosse que l'autre, je te prierai juste de tourner deux fois la langue dans ta bouche :)) Ou comme certains, tu as juste eu l'occasion de voire la video sur Youtube ou Dailymotion?
  • Tu ne sais rien de moi (ni moi de toi si ce n'est ton chauvinisme insupportable à chaque CM), donc inutile de vouloir jouer les donneurs de leçon. Pas besoin de "Youtube" ou "Dailymotion" pour me souvenir du sourire de l'arbitre après cette impardonnable agression. Tourner sept... fois la langue dans sa bouche, un conseil à suivre en effet.
  • =D
  • nicky a écrit, le 2014-06-21 16:52:15 :
    katzo68 a écrit, le 2014-06-21 06:54:30 :
    bofbof2004 a écrit, le 2014-06-21 01:50:05 :
    nicky a écrit, le 2014-06-21 00:58:43 :
    mais face à du néant aussi.

Le "aussi" y faisait référence pour moi.

M'enfin bon peu importe. Les allemands on les désosse si on les joue. L'Argentine ce sera beaucoup beaucoup plus compliqué.

Ça y est, après une prestation probante contre un adversaire somme toute relativement faible, nous sommes déjà champions du monde :)) Attention...

Tu parles de la France ou de l'Allemagne quand tu dis "nous"? Non parce que ça devient difficile à suivre à force.

Entre 45 et 53, il aurait eu les cheveux rasés et aurait été interné pour de tel propos germanophile :D
  • Petit compte-rendu depuis Salvador :

Super organisation et grosse ambiance en ville. Les Suisses étaient plus nombreux que les Français mais le kop français a rapidement pris le dessus. Je ne sais pas si les chants étaient audibles à la tv ?

Sinon super stade que l'Arena Fonte Nova et grosse ambiance dans le kop français.

Même les Brésiliens ont été très impressionnés par l'Edf :)
  • Merci pour ces impressions brésiliennes ! (+)
  • katzo68 a écrit, le 2014-06-21 17:52:50 :
    @bofbof2004, mais bien sûr, c'est du tout vu, comme lors des Coupes du Monde 82 et 86... :-w

Je pensais plutôt à 2003, mais tu n'as pas du voir la vidéo youtube du match, je suis sympa, je te la remets :

• Puisque youtube est à la mode... ;)

Impossible d'afficher la vidéo YouTube 0CPfJWfNNuQ via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=0CPfJWfNNuQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• chris3fr a écrit, le 2014-06-21 22:39:24 :
    Petit compte-rendu depuis Salvador :

Super organisation et grosse ambiance en ville. Les Suisses étaient plus nombreux que les Français mais le kop français a rapidement pris le dessus. Je ne sais pas si les chants étaient audibles à la tv ?

Sinon super stade que l'Arena Fonte Nova et grosse ambiance dans le kop français.

Même les Brésiliens ont été très impressionnés par l'Edf :)

Chanceux :O
    Oui on vous a entendu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives