Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS 0-1 Fréjus Saint-Raphaël | Après-match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 26.666 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par lepatron

  • calcio90 a écrit, le 13/12/2014 12:26 :
    Le Racing est à 5 pts du 2e, pas 7.

    L'écart reste similaire sachant qu'en CFA la victoire vaut 4 points, le nul 2 et la défaite 1.
  • domes a écrit, le 13/12/2014 12:25 :
    Le racing pourra faire le ménage tant qu'il voudra et change d'entraineur autant qu'il voudra, il faut un repreneur avec des moyens afin de pouvoir faire un recrutement pour la montée.
    Ouais! Ouais! Toutafé! Toutafé! Un mec qui a du blé comme au PSG et si demander le niveau financier du PSG est un chouïa élevé, alors des millionaires comme, euh ouais comme où déjà? Ah ouais, comme à Avranches, à Bourg-Péronnas ou Colmar. Il est bien connu que ces clubs sont aux mains de petits Abramovitch.

    Les commentaires du Dugué sont clairs. Ce n'est pas la qualité de l'effectif mais la qualité du jeu et le mental des joueurs qu'il a battu froid hier soir. Quant à l'argument des quatre jours de repos insuffisants, désolé, il faut écouter Seka (lien supra). Ce sont les joueurs plus frais sans jus (allusion à l'article d'avant-match) qui ont eu des crampes pas les Racingmen.
  • calcio90 a écrit, le 13/12/2014 12:14 :
    Le match classique à la con du National : une équipe à 9 derrière, qui plante sur sa seule demie-occaz' grâce à la complicité de la défense alsacienne, qui provoque, se roule par terre 30 secondes toutes les 3 ou 4 minutes, un arbitrage ridicule, un Racing incapable d'enflammer le match, incapable de faire des appels et incapable de centrer. Au final, peu d'occasions pour le Racing...


    C'est le jour de la marmotte depuis un an et demi à la Meinau...
    On ne peut en vouloir à Fréjus, c'est ainsi qu'on joue en France jusqu'à la septième place de Ligue 1.

    Particulièrement surpris de l'incorporation de Bahoken dans le 11 à la place de Belahmeur (lui-même mauvais depuis 3 mois). Ce simple changement a poussé Liénard côté droit (!), tandis que Bahoken et NDiaye ne sont jamais trouvés. Match calamiteux de nos animateurs offensifs.
    Je n'ai pas compris la sortie de Sabo, le plus remuant en première période :-/

    Seka phagocyte le top, malgré sa responsabilité sur le but varois...OK c'est la première balle aérienne qu'il loupe sur 100, mais il n'est pas impérial là-dessus. Ensuite, c'est comme s'il exhortait le reste de l'équipe à partir dans du hourra-football, avec contestations incessantes.

    Je reste confiant pour le printemps. Un nul à Amiens serait convenable...
  • chris68 a écrit, le 13/12/2014 00:00 :


    Marc Keller démission ! on montera jamais de la vie cette saison. :(


    Ah Pavlov chris 68 est de retour, la bave aux lèvres pour sortir sa réplique favorite et basique " Keller démission"....
    Il est vrai qu'il est certainement fautif de tout...surtout des qualités de passe, centres, de l'absence d'engagement, etc dont font preuve les joueurs sur le terrain.
    Je suis épaté par ta grande capacité et diversité d'analyse !...
  • Il faut arrêter de trouver des excuses aux joueurs du Racing. C'est juste indigne de leur part.
    Sochaux a bien gagné hier à Niort donc pour les pauvres joueurs du Racing qui seraient fatigués, et bien, il faut qu'ils se couchent plus tôt le soir........ :-)
  • Il faut arrêter de trouver des excuses aux joueurs du Racing. C'est juste indigne de leur part.
    Sochaux a bien gagné hier à Niort donc pour les pauvres joueurs du Racing qui seraient fatigués, et bien, il faut qu'ils se couchent plus tôt le soir........ :-)
  • Marc keller ni jacquy Dugépéroux sont responsables de la défaite de hier soir
    Je crois que plus de la moitié des joueurs du Racing ont un problème psychologique, de mental, rien dans la cervelle
    A Sochaux ils se battent comme des lions devant les écrans télé pour se faire éliminer au prochain tour à Auxerre alors que le championnat et la montée reste la grande priorité.
    Les 3 derniers matchs à la Meinau devant leur public ont été catastrophiques et je ne vois pas comment on peut monter en ligue 2 avec des joueurs qui n'ont pas envie, ne savent pas faire 3 passes à domicile et prennent les supporters pour des neuneus
    La concurrence existe, faut la faire jouer
  • schilles1979 a écrit, le 13/12/2014 02:01 :

    Le match de Sochaux nous coûte trois points
    Colmar a sans doute fait le bon choix sortir de la coupe et jouer le championnat


    Stop pour le Racing , je ne suis pas d'accord avec ce Sochaux nous coute trois points , le Racing s'entraine et vie comme des pros , alors je ne vois pas ou et comment le match de Sochaux nous coute trois points , si c'est fameux joueurs n'arrivent pas a faire deux matchs dans la semaine alors qu'ils aillent bossé dans une usine là ils verrons ce que c'est d'être fatigué
    Pour Colmar effectivement il on fait le bon choix 0-1 :))
  • stragaric a écrit, le 13/12/2014 00:49 :
    chris68 a écrit, le 13/12/2014 00:00 :
    Nul, nul, nul.... Un des matchs les plus horribles de ces derniers mois à la Meinau. Des joueurs comme Lienard ou Grimm à la ramasse total (pas les seuls). Et toujours ce dernier centre, cette dernière passe, cette dernière ouverture que l'on foire lamentablement à chaque fois.... incroyable.

    Marc Keller démission ! on montera jamais de la vie cette saison. :(


    Ah zut, il était sur le terrain et je ne l'ai pas vu...!


    Il n'était pas sur le terrain mais le recrutement de ces soit disant joueurs c'est lui
  • Bien,après toutes les critiques et analyses négatives,passons aux choses positives.La grande déception s'atténue et on va se souvenir du match de Sochaux..On peut gagner chez un candidat à la Ligue 1 (même si notre Ligue 1 ne vaut pas grand chose),on est tranquille avec çà !!
    Après,les cadeaux au Racing,c'est pas à Noël..Non,chez nous,ça se passe fin Mai : après le repêchage contre la descente,place au pêchage pour la montée..On fini 6è trankilou,Avranches et Bourg refusent leurs montées,le Red Star est pénalisé et interdit de grimper et Colmar nous cèdent leur place..Vive l'Alsace:):)
  • Match incroyable de médiocrité, passes ratées, contrôles dignes de gamins de 9 ans, des centres qui s'envolent ou s'écrasent piteusement, sans parler d'une superbe combinaison sur coup-franc qui a eu le mérite de faire rire l'assemblée. À aucun moment hier, j'ai senti la possibilité pour ce racing là de renverser la partie ou même d'égaliser. Fréjus n'a pas été bon, mais les mecs ont fait le taf et joué exactement comme ils le souhaitaient. Le tout s'est ressenti dans les tribunes, avec une ambiance des toutes petites soirées à la meinau. Bref, copie à revoir à Amiens, histoire de passer les fêtes en embuscade et de continuer à espérer.
  • Ah en dès que les caméras d'Eurosport ne sont plus là, le déchet technique est de retour... Je l'avais déjà constaté.
    L'equipe se met aussi au niveau de son adversaire...
  • Si vous avez pris des photos du match, n'hésitez pas à les proposer pour la base de données du Stub https://racingstub.com/games/37329/medias (+)
  • Match nul. Des "buteurs" qui ratent les immanquables, cela peut arriver mais à force, cela lasse.
    Dire qu'ils étaient fatigués, 4 jours pour se remettre, ce doit être suffisant pour des pros.
    Le RCSA ne montera pas en L2 saison prochaine.
    Que fait la cellule recrutement, j'espère qu'ils sont en train de s'y mettre pour la saison prochaine. Je suis triste pour le racing.
  • Hier soir je n'est pas reconnu l'équipe du racing par apport a celle de lundi qui a gagner a sochaux
  • maradona67 a écrit, le 13/12/2014 20:22 :

    Que fait la cellule recrutement, j'espère qu'ils sont en train de s'y mettre pour la saison prochaine. Je suis triste pour le racing.


    Existe-t-elle seulement cette "cellule recrutement"...?
    Ce qui est sûr, c'est que ça fait des années que ça pêche de ce côté là et le dernier mercato n'a pas dérogé à la règle (l'excellent Seka mis à part).
    On attend toujours la fameuse "pointure" promise tout l'été...
  • il faut adopter la methode Gilbert GRESS de l'époque ou la methode actuelle de BIELSA
    Tu fais ton boulot ou tu te casses
    Dugué a assez de joueurs depuis le retour des blessés pour former une équipe de joueurs motivés
    et y en marre d'un club med au racing avec des joueurs qui signent pour profiter des installations et se la couler douce
    En Alsace on bosse messieurs les glandouilleurs , çà marche pour le basket pourquoi pas pour le foot !!!!
    Dugué père fouettard pour le dernier match à Amiens...........
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/548c8b231f6b0.jpeg
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/548c8b416a2cf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/548c8b66b54da.jpeg
  • kitl a écrit, le 13/12/2014 13:56 :
    calcio90 a écrit, le 13/12/2014 12:14 :
    Le match classique à la con du National : une équipe à 9 derrière, qui plante sur sa seule demie-occaz' grâce à la complicité de la défense alsacienne, qui provoque, se roule par terre 30 secondes toutes les 3 ou 4 minutes, un arbitrage ridicule, un Racing incapable d'enflammer le match, incapable de faire des appels et incapable de centrer. Au final, peu d'occasions pour le Racing...


    C'est le jour de la marmotte depuis un an et demi à la Meinau...
    On ne peut en vouloir à Fréjus, c'est ainsi qu'on joue en France jusqu'à la septième place de Ligue 1.


    J'en veux pas spécialement à Fréjus et même si je leur en voulais, je doute que ça les bouleverse tant que ça!
    A choisir, si je dois en vouloir à quelqu'un, c'est plutôt au Racing, incapable d'animer et d'enflammer un tel match, surtout qu'effectivement comme tu dis, ça fait un an et demi qu'on assiste à ce genre de match à la Meinau ...
  • Mais existe-t-il un métier où la phase d'apprentissage ne dure qu'un an et demi? :D
  • andresel a écrit, le 13/12/2014 23:58 :
    il faut adopter la methode Gilbert GRESS de l'époque

    Quelle méthode ? celle de 2009 ? https://racingstub.com/games/24347/
  • ok mais au moins la methode Bielsa ou Collet
  • Première fois où les changement de Dugué sont incompréhensibles :

    Sortir Sabo alors qu'il a fait une bonne première mi-temps pour faire rentrer Marqués qui a tout raté (comme à chaque match)

    Sortir Grimm et Liénard soit les deux meilleurs sur la pelouse, j'étais en sud basse donc j'ai surtout suivi leur match, ces deux la déploient une énergie incroyable pour récuperer les ballons, toujours dans le bon tempo bref j'adore :x

    N'doye énormément de déchets, très déçu vu les éloges qui lui sont fait ici

    Donzelot toujours aussi lent rare sont ses centres réussis, à quand fachan ?

    N'diaye et Bahoken que j'ai étonnamment trouvés très bon en première mi-temps ont complètement disparus en seconde

    Salmier m'a paru fébrile et Seka moins bon qu'à l'accoutumé.
  • mediasoc a écrit, le 13/12/2014 11:42 :
    dudu a écrit, le 13/12/2014 10:55 :
    Depuis hier soir je ne décolére pas !
    Tout d'abord avec cette impossibilité chronique pour se connecter au site les jours de matchs et qui devient vraiment insupportable...

    On est tous désolés de la situation. Depuis plusieurs mois nous cherchons de l'aide notamment chez les stubistes qui seraient informaticiens, malheureusement nous n'avons toujours trouvé ceux qui pourraient nous aider. Pour l'instant on ne peut pas faire mieux.


    En même temps fallait pas changer de version déjà qu'on préférait tous l'ancienne ensuite 1 fois sur 2 on peut pas se connecter et au final on a perdu plein de stubistes en route...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives