Abel Mphela
Flux RSS 462 messages · 19.826 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par matteo
-
rachmaninovRésumé de l'action dont je parle :
Le racing, déjà en grosse galère de points, se déplace à Metz et tient un nul important. Toute la défense strasbourgeoise est arc-boutée sur le but de Debes, le match touche à son terme, mais... Mais Doukantie, plonge dans sa propre surface et tend le bras pour intercepter un ballon messin. Pénalty, but et défaite...
Peut-être le péno le plus ridicule de l'histoire du racing...
J'aimerais retrouver les commentaires de Claude Leroy suite au recrutement de ce "joueur"... :)) -
"Un grand espoir du foot, qui a du ballon plein les pieds, et qui va augmenter notre potentiel dans la récuparation du ballon de manière sensible"
Après le match contre Metz, il aurait ajouté "Et qui peut supléer le gardien en cas de besoin" :p -
Actuellement au chômage, l'ancien milieu de terrain international malien de Reims (L2) Vincent Doukantie pourrait venir gonfler d'ici peu l'effectif de Tours (National), qui lutte actuellement pour l'accession en L2. Doukantie intéresse également l'Entente SSG.
Après plus d'un mois de maintien en condition physique avec l'équipe d'Epernay (CFA 2), Vincent Doukantie voit peut-être le bout du tunnel. Sans club depuis l'échéance de son contrat à Reims (L2) en fin de saison dernière, malgré des essais notamment à Nottingham Forrest et Millwall, le milieu de terrain international malien pourrait rebondir très prochainement du côté de Tours, actuel deuxième du National.
Doukantie, passé auparavant par le Red Star, Strasbourg et Créteil et qui figure également sur les tablettes d'un autre club du National, l'Entente SSG (Sannois Saint-Gratien), pourrait débuter un essai à Tours la semaine prochaine.
foot365, 21.01.05
Quelle carrière !!
Fin du off-topic pour ma part...
:p
-
comment peut-on vouloir un tel joueur
pour mphela c'est clair que pour moi tant qu'il ne se sera pas expliqué il n'aura rien a faire dans le groupe pro -
Ben justement, il s'est expliqué hier avec Dugué. Il était parti sans prévenir au chevet de sa mère gravement malade soi-disant parce qu'il craignait que Dugué s'oppose à son départ. Ensuite, il n'est pas rentré parce qu'il avait peur de la réaction de Dugué. Quel tyran ! :)) Dugué lui a expliqué qu'il l'aurait laissé partir et a passé l'éponge.
C'est quand même franchement con, on ne remplacera jamais le dialogue... -
Sérieux, de vrais collégiens ces joueurs pros...
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Abel M'Phela a repris l'entraînement avec le groupe professionnel aujourd'hui.
Source: DNA -
cooll (+) (+)
sa fera peut-ètre un bien pour l'équipe et le secteur offensif -
Super le nouveau weah
-
A participé au match RCS - Sparta 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
-
MPhela: « J'avais aussi le mal du pays. (...) A mon retour, j'ai eu une discussion avec le coach et il m'a aidé. Tout le monde au club m'a aidé, d'ailleurs. Je sais que dois quelque chose au Racing. Et je vais rendre ça en marquant des buts... »
Source: Site officiel -
en meme temps, il ne peut pas dire grand chose d'autre vu comme tout le monde a ferme les yeux a propos de sa fugue...
-
C'est clair que je n'aurais pas été aussi indulgent que la direction bleue
Mais bon si il nous met 5 buts d'ici la fin de saison je lui pardonne :)) -
d'un autre cote je me dis que si dugue a ete aussi indulgent envers lui c'est qu'il croit en ses capacites....ou bien qu'il a besoin d'attaquants......
-
Mphela : « Je veux améliorer ma protection de balle et ma technique. Je veux gagner ma place ici, et jouer. Et marquer trois ou quatre buts d'ici la fin de la saison. Je sais que ça va être difficile, car tout le monde joue bien en ce moment. »
Source: DNA -
Bon je ne doute pas de sa bonne volonté maius jle vois mal planter 4-5 buts d'ici la fin de la saison, maintenant à lui de faire vasciller mon septisisme..
-
samh a écrit : d'un autre cote je me dis que si dugue a ete aussi indulgent envers lui c'est qu'il croit en ses capacites....ou bien qu'il a besoin d'attaquants......
J'opte plutot pour la seconde possibilité. Mouloungui qui revient mais pas pour tout de suite et la blessure d'un de nos attaquants, il reste qui ?????? -
A part l'option Carlier je vois pas :)
-
butboja a écrit : ...car tout le monde joue bien en ce moment. »
S'il se met en milieu de terrain y peut toujours être en conccurence avec Bassila

:purple">Mise en place de la citation -
Son voeu serait de jouer en pointe avec Mouloungui et d'avoir Keita derrière eux. C'est ce qu'il imagine dans 2-3 ans d'après son interview aux DNA.
-
C'est pas impossible!!! mais en CFa.. :)) sait on jamais d'ici quelques années!
-
Pourquoi pas... Keita a déjà montré de belles choses, M'Phéla se dit motivé et veut payer sa dette au club en marquant des buts, si Mouloungui retrouve son niveau ça peut le faire :)
-
Allons nous enfin voir de quoi il est capable et va t-il se racheter. Il a encore quelques matches pour faire ses preuves. Et qui sait, il marquera peut-être un but en finale ou un but décisif pour le maintien...
-
j'ai lue que Keita a l'intention de marquer au moins 3 buts chez les pros, il est ambitieu ,je pense bien qu'il va progresser vite si on lui laisse sa place sur le terrain.
-
Keita ? Tu voulais dire Mphela je pense...
-
Abel Mphela a été le héros de la Cosafa Cup. Auteur d'un doublé lors de la demi-finale remportée 3-0 par les Bafanas, il a également marqué l'unique but de la finale face à l'île Maurice sur coup-franc.
Source: France Football
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.