Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Épinal - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 92.805 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par maradona67

  • Dans mon message ci dessus,j'ai parlé de 6 match ,joués en match officiel à la Colombière,hors je n'ai donné que les résultats et scores que de 5....

    Quizz

    Quel est le 6eme match que le RACING a joué sur la pelouse Spinalienne.

    Il y a aussi un autre,mais c'était en amical......

    Facile de trouver,car le stub possède une base de données plus qu' impressionnante!!!
  • mediasoc a écrit, le 12/01/2015 19:22 :
    Pour le parcage... Quand les messins sont venus ils sont passés par où ? (la même entrée que nous en 2013 j'imagine)


    Exact.
    (entrée principale,soit chemin du petit chaperon rouge)
  • On va aligner une défense centrale inédite sur ce match ! Camara/Salmier ! J'en frissonne déjà..
  • 32 eme de finale en 1988. RCS/ Saint Dié. 6 /0 . 3 buts de Cyriaque Dideuax
    Racing en d2 et St Dié en d3.
    http://racingstub.com/games/1992/
    entraîneur du Racing : Henryck Kasperczack
    Le Racing champion de d2.
  • rcsforever a écrit, le 12/01/2015 16:15 :
    On va affronter la lanterne rouge (1 victoire en 17 journées), la plus mauvaise défense du championnat, la dernière équipe à domicile.. Inutile de faire de grands discours, si on veut espérer viser autre chose que le ventre mou cette saison, on doit se renforcer et ne plus laisser de points en route face à un adversaire au plus mal, ce qui est d'autant plus vrai que le Racing n'avance plus à la Meinau.


    Tu es très optimiste.
    Le racing suit une pente descendante qui, si elle se confirme, ne lui permettra même pas de jouer le milieu de classement mais plutôt le maintien.
    Alors avec une défense dévastée, qu’espérer de mieux que le match nul, même chez le dernier ?
  • minoux67 a écrit, le 13/01/2015 09:45 :
    32 eme de finale en 1988. RCS/ Saint Dié. 6 /0 . 3 buts de Cyriaque Dideuax
    Racing en d2 et St Dié en d3.
    http://racingstub.com/games/1992/
    entraîneur du Racing : Henryck Kasperczack
    Le Racing champion de d2.



    Bravo minoux,gagné.

    Il s'agit bien de ce Strasbourg - Saint Dié joué le 12 mars 1988 à la Colombière.

    Cyriaque DIDAUX a par la suite porté les couleurs d'Épinal en 1992/1993.(L.2)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Jérémy Blayac est qualifié pour le match contre Épinal vendredi (18ème journée de National).
  • Jérémy BLAYAC est donc qualifié.

    Est ce à dire que Jacky Duguépéroux va l'incorporer dans le groupe des 16 pour le match contre Épinal vendredi ?

    Probablement que oui.

    Sera t-il titulaire d'entré à la Colombière???
  • Si le scénario Blayac titulaire et marque rapidement se fait, ça va plomber encore plus le moral des Bahoken, Marques et cie.
  • Et cela allègera un brin le casse tête de Dugué à composer son attaque :)
  • Que vaut la pelouse gorgé d'eau à Épinal car vu les prévisions ça sera une journée très pluvieuse.
  • uso45 a écrit, le 13/01/2015 22:12 :
    Si le scénario Blayac titulaire et marque rapidement se fait, ça va plomber encore plus le moral des Bahoken, Marques et cie.


    J'ai l'impression que Bahoken est naturellement un peu plombé;)
  • Quant à Marquès son passage en tribune lui a-t-il mis un peu de plomb dans la cervelle? On est en droit de se demander si ce n'est pas l'ensemble du secteur offensif en commençant par les créateurs ou prétendus créateurs qui est plombé.

    • Passes qui n'arrivent pas.
    • Ballon aussi embarassant qu'un vibromasseur qui tombe du sac à main à la messe ou ou un magazine de cul qui tombe du manteau lorsqu'on cherche sa pièce pour la quête. (La quête, pas la qué...)
    • Centres, lorsqu'il y en a, trop courts, trop longs, trop en retrait, derrière le but, ailleurs (préciser)
    • Tirs bien qu'interdits par la loi sur les pigeons ou largement autour du but afin de ne pas risquer une blessure du gardien adverse.
  • Combien de bus en partance pour épinal? Une estimation du nombre de Strasbourgeois à la Colombière?
  • alcapone a écrit, le 14/01/2015 11:33 :
    Que vaut la pelouse gorgé d'eau à Épinal car vu les prévisions ça sera une journée très pluvieuse.


    Pour le moment ,la pelouse tient la route.

    Les conditions météo furent identiques avant les match face à Bourg Péronnas (championnat),puis face à Metz (Coupe de France),hors la pelouse fut plus qu'acceptable.

    Cependant,je reste circonspect car les prévisions de vendredi s'annoncent exécrables.
  • lulmag2 a écrit, le 13/01/2015 10:20 :
    Le racing suit une pente descendante qui, si elle se confirme, ne lui permettra même pas de jouer le milieu de classement mais plutôt le maintien.


    Même si le calendrier n'est pas à jour, dix points d'avance sur la zone rouge ce n'est pas négligeable non plus. Mais on est bien d'accord, que ce soit pour continuer à rêver ou éviter de trembler, il va falloir se bouger. Une occasion à ne pas rater ce vendredi.
  • Epinal : Plusieurs retours avant Strasbourg

    Cette semaine, on a évoqué les pépins physiques rencontrés par les joueurs de Strasbourg ces derniers temps. A l'inverse, l'effectif d'Epinal, futur adversaire du Racing, reprend des couleurs.

    Ainsi, Léonard, Balland et Lecoanet, absents du déplacement en Corse à cause de leurs obligations universitaires et professionnelles, feront leur retour face au club alsacien. En parallèle, Jordan Coignard, Youcef Touati et Lahoucine Kharbouch sont de nouveau opérationnels, alors que les jeunes Corentin Cadet et Rémy Ulrich sont eux aussi de retour.

    Quant à Victor Di Pinto, Yassin Chadili (qui a rejoué) et Jonathan Gonçalvès (feu vert du chirurgien), leur phase de reprise touche à sa fin et ils devraient très vite retrouver le terrain.
    Foot National
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Epinal :
    Les Spinaliens Victor Di Pinto, Yassin Chadili, et Jonathan Gonçalvès, tous trois en phase de reprise sont forfaits pour la rencontre face au Racing.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le groupe strasbourgeois (18 joueurs): Gauclin, Schmittheissler, Donzelot, Camara, Salmier, Ndour, Grimm, Amofa, N’Doye, Aguemon, Belahmeur, Lienard, N’Diaye, Marques, Bahoken, Blayac, Oliveira, S. Keller.
  • Fouille et palpation de prévue à l'entrée du stade.
  • Fouille et palpation type Meinau ou Abbé Deschamps ? La différence : fouille très légère au Racing et le quasi touché rectal à Auxerre.
  • Bonjour à tous,

    Je propose 3 places dans ma voiture au départ de Saint-Dié-des-Vosges pour le match de demain à Epinal (possibilité de passer par rambervillers / Bruyères ou autre a voir). N'hésitez pas à me contacter

    Sinon autre question : est-il possible pour les supporters strasbourgeois venant par leur propre moyen d'avoir un billet visiteur demain soir aux guichets du stade ou faudra t-il prendre un billet en tribune spinalienne?
  • Personnellement j'étais au Stade de la Colombière pour la rencontre Epinal -SRC sans passer par une association, et il était tout à fait possible de s'octroyer un billet en tribune visiteurs. Il est vrai que les supporters colmariens n'étaient qu'une petite centaine.
  • Pas de soucis pour la tribune,elle ne sera pas pleine.

    200 spectateurs de moyenne par match!!
    Normal avec cette place de lanterne rouge.

    Cependant,demain soir,la Colombière devrait être plus garnies,vu le standing du Racing.
  • Statistique inutile, chaque match ayant sa propre histoire, mais le Racing n'a jamais perdu un 16 janvier (4V/3D) jusqu'à présent, pourvu que ça dure..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives