Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Massiré Kanté

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 14.825 lectures · Premier message par fredstrbg · Dernier message par moderateur

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • president a écrit, le 15/06/2015 00:15 :
    La véritable question à se poser : pourquoi a-t-il joué seulement 23 matches cette saison ?

Il jouait dans un effectif qui a fini 1er du championnat.
    Il est possiblement bon mais a simplement été barré par meilleur que lui encore.
    Et 23 match sur la saison n'est pas si catastrophique que ça je trouve.
  • J'ai donné la réponse juste au dessus. Le Red Star jouait en 4-2-3-1, avec une paire de récupérateurs, dont l'inamovible Florian Makhedjouf. A ses côtés, Kanté et Da Cruz se partageaient le poste.
  • Je ne le vois pas forcément comme un titulaire en puissance mais comme une solution pour évoluer dans une config en mode "béton" avec 2 récupérateurs à l'extérieur, pour remplacer les absences de Grimm ou pour faire des différences sur coup de pieds arrêtés en fin de match quand on y arrive pas dans le jeu. Dans ce 3 cas de figure je pense qu'on tient là une très bonne pioche qui semble en plus avoir un bon état d'esprit ce qui est crucial dans un effectif appelé à s'étoffer.
  • faut aussi penser à bien remplacer Amofa...
  • Franchement si on remplace Amofa par Kanté c'est plutot une bonne affaire !
    Après c'est sur qu'il faudra un milieu relayeur avec un profil à la N'Doye ( pourquoi pas lui d'ailleurs ) , avec un milieu offensif qui nous manquait cette année ( Pouye ! ) et là on aura une sacrée équipe en complétant avec des latéraux expérimentés qui savant apportés offensivement et un ailier en plus pour remplacer N'Diaye et on pourra dire qu'on joue la montée!
  • Y a de grandes chances que N'Doye prolonge , et si Pouye signe je pense que ce sera en tant que 2eme attaquant au côté de Blayac , perso je pense que un milieu du style Charrier serait parfait
  • attend tu veux que pouye signe , que N'Doye prolonge , que Kanté signe et en plus tu veux Charrier , tu mettrais où tout ces milieux? Petit rappel c'est à 11 le foot
  • Charrier ne viendra pas, il veut rester à Luçon.
  • Il préfère Luçon au RCS ???
    C'est un ambitieux !!!
  • Il veut rester dans sa région, il a un CDI à Luçon, et un très bon salaire.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • toine67 a écrit, le 15/06/2015 16:24 :
    attend tu veux que pouye signe , que N'Doye prolonge , que Kanté signe et en plus tu veux Charrier , tu mettrais où tout ces milieux? Petit rappel c'est à 11 le foot

ça fait 25ans que je joue donc je sais que le foot ce joue à 11 , et puis perso je suis contre que Kante signe au Racing trop lent trop mou , on a Sikimic qui peut dépanné en cas de coup dur en milieu défensif, ok limmt je savais pas pour Charrier. On a déjà notre ossature avec Oukidja Seka Grimm et Blayac (si il signe) il faut construire autour de ces 4 joueurs
  • Tu te fou de moi là ! Sikimic au milieu ! La blague du siècle là !!
  • Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg Alsace) : « Ce recrutement est une bonne chose car Massiré possède un profil qui nous manquait la saison dernière sur ce poste de milieu défensif axial. Il a de grosses qualités techniques et a beaucoup d’impact sur le plan athlétique. Et puis, il vient du Red Star, une équipe qui a réussi à décrocher la montée. J’espère qu’il relèvera le même challenge avec nous à partir du mois d’août. » source SO
  • Un bon déménageur.....
  • coco-du-67 a écrit, le 15/06/2015 17:20 :

on a Sikimic qui peut dépanné en cas de coup dur en milieu défensif.

Tu plaisantes ?
  • Sikimic n'est pas un milieu défensif......
  • On continue ici.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives