Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11261 messages · 836.215 lectures · Premier message par conan · Dernier message par indamixe

• Exact je confirme, on avait droit au match Bayern - Arsenal, hier soir sur SAT1, avec le résumé des autres matches de la soirée après... :-B

On a même pu entendre Lizarazu parler allemand pour une interview...c'était folklo on va dire! :)
  • Merci beaucoup pour ces renseignements car j'ai Sat 1 et je ne savais pas qu'ils avaient les droits concernant la Champions League.Sinon pour la Bundesliga qui a les droits en essayant de ne pas trop dévier sur le thème principal de ce topic qui est la Champions League.
  • Tu peux voir certains matchs en directe sur Sport+, ou bien sur la chaine allemande DRS, la fameuse chaine "foot et gonzesses à poil"... =P~
  • Pour Bayern-Arsenal, en voyant la tête et sa mou à thierry henry sur sat1 , je voyais bien qu'il était dans un mauvais jours bref la m^me tête qd il est en équipe de France (-)
    Je dois avouer qu'une défense lauren-touré-cygan-clichy ça ne peut pas aller bien loin avec dans les buts le nullisime Lehmann (comprends pas pourquoi wenger l'a pris)....Arsenal a les moyens de passer ce tour mais bon ....c'est bien loin de l'image de haut niveau que nous donne les médias sur la bande à arsène.... ;)
    Le papier de P. Mènes dans l'équipe d'hier était dans le même ton de ce que je pense sur arsenal :-'
  • samh a écrit :

match assez plat de monaco hier soir.
    l

Tu m'étonnes ! pas une seule occasion franche en 90mns. :O

Ils ont néanmoins largement les moyens de se qualifier a Louis2 au match retour. 2
  • Vous avez vu la bande annonce de tf1 avec les 2 rock en defence comme il disent il me semble concernant chris et ismael.J'ai hate de revoir ismael ce soir,peu nous mettra t'il un csc.meme ci lyon je l'ai aime pas de trop mais bon je serais quand meme pour eu.
  • pour eu ?? c qui alors [login=ross3 ]?
  • Voilà un petit passage d'une interview de Valérien Ismael où il évoque le nom de Strasbourg :

Pensez-vous être passé à côté d'une carrière internationale ?

Ma carrière a seulement pris son envol depuis deux ans. Depuis quelques temps, j'ai bien gagné des Coupes mais je n'avais encore jamais acquis la constance de ces deux dernières années. Mes expériences en Angleterre, à Lens et à Strasbourg m'ont permis d'arriver à maturité. Aujourd'hui, je peux m'exprimer pleinement dans le championnat allemand.

Pour voir l'intégralité de l'interview: Football 365
  • Quel beau match hier soir entre le real madrid et la juventus !!!!
    Honnêtement je regrettes pas d'avoir regarder ce match plutôt que celui de monaco !!!!
    Un Zidane dans une forme royal , qui nous a sorti des gestes techniques qu'on lui connait , un beckham toujours aussi précis dans ses passes , du pur bonheur pour les yeux !!!!!
    Je dois pas être le seul à avoir préférer regarder ce match et à m' être régaler, je penses , non ???
  • Les résultats du soir:

Barcelona (Spa)2 - 1Chelsea (Eng)
    FC Porto (Por)1 - 1Inter Milan (Ita)
    Manchester U. (Eng)0 - 1AC Milan (Ita)
    Werder Bremen (Ger)0 - 3Lyon (Fra)
  • A noter l'expulsion de Drogba à la 56ème minute pour un mauvais geste sur le gardien de Barcelone... :-B
  • Sans Cacapa...Sans Réveillère...Sans Essien qui joue au milieu...
    Sans Wiltord qui joue devant... $-)

Je ne sais pas si c'est pour cette année, mais l'OL va devenir un très grand club européen dans les 3 ans qui viennent...

Quel coup-franc de Juninho, ce mec est un extra-terrestre...

Bravo à eux.... !
  • Si Breme avait marqué ils l'auraient pas volé! :)
    Faut dire qu'ils ont bien joué, et les lyonnais on les voyait pas trop. Ils sont montés une fois en première mi-temps et hop but, après plus rien, ou presque. :-B
    Heureusement qu'ils ont une bonne défense, et que les coéquipiers de Micoud et Ismael ont loupé toutes leurs occaz'!

Bref, parait-il que seul les grands arrivent à ne pas être exceptionnelles, mais à gagner tout de même, donc Lyon peut bel et bien aller loin! :)
  • En fait, j'ai trouvé que le Werder Bremen avait eu peu de réussite en attaque ... tu me diras, il y avait certaines tentatives du style Klose qui hésite entre la tête et la frappe à 2 mètre du but ! Vraiment b-( Enfin, c'est le foot et c'est bien vu pour l' OL qui s'est bien battu dans les dernières 20mn. Du bon jeu...

Pour FC Bayern-Arsenal, je me suis demandé ce que les cannoniers faisaient sur le terrain. Niveau attaque, rien à faire, le Bayern a fait un très bon travail défensif (même avec le but encaissé qui pourrait compter gros à Londres)... J'ai trouvé Henry assez absent sur le terrain, dommage...
    Les bavarois, ont été, selon moi, les plus réalistes . Olé super FCB !!!

Les matches retour risquent d'être tendus et plein de suspense... à suivre I-)
  • boogie a écrit :
    A noter l'expulsion de Drogba à la 56ème minute pour un mauvais geste sur le gardien de Barcelone... :-B

Chelsea : Plainte pour un « incident » à la mi-temps du match contre Barcelone
    23 février 2005 - Olivier DE LOS BUEIS
    Jose Mourinhoa refusé de s'exprimer à l'issue de Barcelone – Chelsea en huitième de finale de la Ligue des Champions. Chelsea a publié un communiqué faisant état d'un « incident » à la mi-temps...

Chelsea a fait un rapport à l'UEFA parlant d'un incident ayant eu lieu à la mi-temps de Barcelone-Chelsea, incident qui aurait influé sur le cours de la rencontre. « Nous portons plainte au sujet d'un incident qui est survenu à la mi-temps. Nous ne ferons aucun commentaire tant que le rapport ne sera pas transmis à l'UEFA. Aucun responsable de Chelsea ne viendra parler à la presse » explique le communiqué des Anglais. L'entraîneur barcelonais, Franck Rijkaard a déclaré pour sa part n'être au courant de rien : « J'étais là, il ne s'est rien passé. Je suis aussi curieux que vous de savoir ce que va dire Chelsea. Ce n'est pas une bonne attitude. »

ODLB avec AFP

Attention la mafia russe a frappé! :)) ou alors la mafia catalane?! :|s :p
  • Ah nos amis journalistes et leur rigueur...
    Hier soir, je regarde les résumés de CL sur C+. Bayern-Arsenal, 69ème minute, Frings se présente seul face à Lehman et fait trembler les filets. Le journaliste annonce but, puis explique que le but est refusé pour hors-jeu.
    Le lendemain, discussion avec un pote qui a vu le match en live sur Sat1 : il n'est pas au courant qu'un but a été refusé ! Il affirme que Frings a tiré dans le petit filet sur l'action en question, et qu'aucun hors-jeu n'a été signalé. D'ailleurs, dans les interviews d'après match, la TV allemande est revenue sur cette occase, regrettant que Frings ait tiré à côté.

On a donc deux versions radicalement différentes d'une même action ! Je vais vérifier sur le direct live de Foot365 qui parle de but refusé pour hors-jeu, idem sur lequipe.fr. en revanche, le SO du Bayern parle d'un raté de Frings.

Bref, les médias français se sont complètement loupés sur cette histoire, ridicule... (-)
  • De toute façon au sujets des interventions des journaleux, j'ai l'impression qu'ils font comme nous au sujets des news, sauf qu'eux retravaillent le texte et le signe de leur nom, alors que nous mettons la source :-w
  • rachmaninov a écrit :
    Ah nos amis journalistes et leur rigueur...
    Hier soir, je regarde les résumés de CL sur C+. Bayern-Arsenal, 69ème minute, Frings se présente seul face à Lehman et fait trembler les filets. Le journaliste annonce but, puis explique que le but est refusé pour hors-jeu.
    Le lendemain, discussion avec un pote qui a vu le match en live sur Sat1 : il n'est pas au courant qu'un but a été refusé ! Il affirme que Frings a tiré dans le petit filet sur l'action en question, et qu'aucun hors-jeu n'a été signalé. D'ailleurs, dans les interviews d'après match, la TV allemande est revenue sur cette occase, regrettant que Frings ait tiré à côté.

On a donc deux versions radicalement différentes d'une même action ! Je vais vérifier sur le direct live de Foot365 qui parle de but refusé pour hors-jeu, idem sur lequipe.fr. en revanche, le SO du Bayern parle d'un raté de Frings.

Bref, les médias français se sont complètement loupés sur cette histoire, ridicule... (-)

J'ai vu le match en direct et je me souviens très bien de cette action de Frings. Il a bel et bien marqué le but et a tout aussi bien été signalé hors-jeu... :)

Sinon, je viens de constater que Chelsea mené 1-0 jusqu'à l'expulsion de Drogba...
  • Ben zut alors. T'as vu le match sur quelle chaine ?
    bon, but ou pas but alors sur cette action ?! #-o :-/
  • j'ai vu le match sur Sport +...

Pas but, puisqu'il est hors-jeu... :-w
  • Est-ce que la balle est rentrée dans le but, ou bien le tir de Frings était à côté ?
  • boogie a écrit :

J'ai vu le match en direct et je me souviens très bien de cette action de Frings. Il a bel et bien marqué le but et a tout aussi bien été signalé hors-jeu... :)

Voilà, tout est dis... :-w
  • J'ai regardé le résumé de Bayern-Arseal sur la suisse. Et selon eux, pas de but. D'ailleurs, ils se demandaient comment Frings a pu louper une occasion comme celle-ci. Et moi, avec les ralentis, je l'ai vu passer à côté :O
    D'après football365
    Citation:
    Salihamidzic passe à droite pour Makaay qui remet à gauche de l'autre côté pour Frings qui se présente seul face à Lehmann mais ne cadre pas son tir. Le quatrième était tout proche!

D'après yahoo
    Citation:
    Superbe phase offensive des Allemands, alors que la défense des Gunners est totalement statique. Après un jeu à une touche de balle, Frings est servit dans la surface et trompe Lehmann. Mais fausse joie, le milieu de terrain est signalé hors-jeu.

Bizarre #-o
  • Lyon a fait un superbe match hier face à Breme.

Et beau but de Juniho sur coup franc!!!! :)-
  • Je comprends rien à cette histoire, des personnes ayant vu le match sur sport+ jurent qu'il y avait hors-jeu et que les filets ont tremblé, alors que ceux qui ont regardé SAT1 ont vu la frappe passer à côté... #-o :-/
    C'est paranormal cette histoire..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives