Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Problème de gardiens ou d'Entraineur des gardiens ?

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 1.694 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par dj-mm2004

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • bcp plus de motivation :-'
  • Je ne parlais pas des gardiens de Strasbourg. Je voulais juste dire que si un gardien est mauvais, avec le meilleur entraîneur il sera mauvais.
  • alex a écrit :
    Je ne parlais pas des gardiens de Strasbourg. Je voulais juste dire que si un gardien est mauvais, avec le meilleur entraîneur il sera mauvais.


    oui certes, mais s'il est bon il peut être en manque de confiance et hésitant avec un mauvais entraineur : exemple avec Létizi et Vencel quand ils étaient entrainés par Janin ! Ce sont tous deux, deux bons gardiens, mais avec un entraineur tel que Janin ils étaient plus que moyen; tandis qu'avec Ettore ils étaient exceptionnelles. Pour moi ce n'est pas le fait du hasard.
  • Maintenant s'il est nul , il le restera !!!
  • Ben alors il faut changer d'entraîneur de gardiens mais ne pas tout mettre sur lui quand même. Mais si, d'aprés toi il est à plus de 50% responsable ou au minimum à 50%.
  • marc a écrit :
    N'empêche qu'il a failli y parvenir !

    Chilavert reste un grand gardien peu importe ce que les Strasbourgeois peuvent en penser. Il a une carrière impressionnante.


    Bah oui lorsque qu'on regarde son palmarès, on reçoit le vertige tellement y'en a. Je pense que personne au monde n'a autant de titre que lui ...

    · Coupe Intercontinentale en 1994
    · Coupe Interamerica en 1995
    · SuperCopa en 1996
    · Copa Libertadores en 1994
    · Champion du Paraguay en 1984
    · Champion d'Argentine en 1993, 1996, 1998
    · Coupe de France en 2001
    · Vice champion de France de D2 en 2002
    · Champion d'Uruguay 2003

    c'est sûr il lui manque le titre le plus prestigieux mais pour le Paraguay c'est déjà pas mal de participer à la coupe du monde ...

    Concernant l'entraineur des gardiens, je pense que Janin n'a pas la même valeur que M. Ettore. Si en revenant sur le retour de Janin, on constate que çà correspond au retour des mauvaises prestations de nos gardiens #-o
  • thelak a écrit :

    Bah oui lorsque qu'on regarde son palmarès, on reçoit le vertige tellement y'en a. Je pense que personne au monde n'a autant de titre que lui ...




    Ben je crois que Deschamps a tout gagné dans sa carrière, sauf une Coupe nationale (encore que je sais même pas s'il n'a pas gagné une Cup avec Chelsea) et la Coupe des Coupes...

    Sinon clairement, Chilavert était un grand monsieur du football mondial. Domage qu'il était finit quand il est arrivé au Racing et n'a rien fait de bien palpitant... Ca n'enleve rien a la classe du type.... (+)
  • C'était peut-être une star à la coupe du monde 98, il a peut-être un gros palmares mais arrivé au racing, à mon avis, il a pas fait rêver beaucoup de monde ... mis à part contre Amien ...mais pour moi c'est l'Exeption
  • C'était une star bien avant à Velez Sarsfield!

    Non c'est clair que son passage au Racing était un bide monnumental (sans jeu de mot) et qu'on paye encore aujourd hui financièrement cette folie...

    N'empêche que respect pour l'ensemble e son oeuvre...
  • conan a écrit :

    N'empêche que respect pour l'ensemble e son oeuvre...


    Je nesuis tout à fait d'accord avec toi !! Chila un grand Monsieur et un grand gardien. Son passage mitigé chez nous, ne doit pas occulter le reste de sa carrière.(immense)

    Moi j'avais adoré en 98 quand il avait relevé un à un ses coéquipiers apres le golden goal de Blanc. (+)
  • Oué, c'était une des images fortes de cette coupe du monde. Gamarra en larmes et Chila qui le secoue pour qu'il se relève... (+)
  • Je suis bien d'accord (+) (+)
  • Youri Djorkaeff avait avoué après le match que Chilavert avait impressionné les joueurs de l'équipe de France, qui avaient cherché à prendre un peu plus de risque qu'à la normale pour le tromper (cf la frappe enroulée de Youri qui passe au ras du poteau...).
  • Son aura, son palmarès et son talent son indéniables.
    Le seul problème est qu'il est venu en pré-retraite, pour un contrat en or. Ce n'était qu'un coup de pub pour IMG en fait.
  • C'est un topic sur Chilavert maintenant? ;)
  • Je sais pas comment ils ont fait pour donner un aussi grs contrat à Chilavert (-) (-) (-) (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives