Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Kronenbourg - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 30.707 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • La présentation du match et le compte-rendu sont toujours disponibles dans le planning ;)
  • La prime de match a été dévoilée..

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://raucca.e-monsite.com/medias/album/dsc-0177.jpg


    Pas de blague et pas de prolongations si possible, on garde nos forces pour le championnat.
  • Le groupe pour demain : (Selon les 16 joueurs présent à l'entraînement)

    Oukidja
    Blondel
    Marester
    Seka
    Salmier
    Leni Houelche
    Grimm
    Tuiloma
    Kante
    Ndoye
    Sabo
    Aguemon
    Lienard
    Pouye
    Douniama
    Bahoken
  • Belle récompense pour Houelche, le latéral droit de la réserve, qui fait un bon début de saison. Joueur très tonique et accrocheur, capable de beaucoup apporter offensivement.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Le groupe strasbourgeois: Blondel, Oukidja ; Aguemon, Bahoken, Douniama, Grimm, Houelche, Kanté, Lienard, Marester, Ndoye, Pouye, Sabo, Salmier, Seka, Tuiloma.
  • N'est-il pas bizarre que sur le site officiel le nom de North n'apparaisse nulle part dans l'annonce du groupe pour le match de demain (ni dans le groupe bien sûr, mais pas non plus dans la liste des absents/choix de l'entraîneur) ?
  • Normal il a joué hier avec la 2.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le groupe du FC Kronenbourg face au Racing : Asan, A. Ayvaz, G. Ayvaz, Navis, Cheaibi, Altun, Macalou, Gluck, Hélin, Settou, Osei, Dafi, Abid, Heitz, Guendouz.
  • Etonnant pour North, avec l'absence de N'Dour s'était vraiment le bon moment pour lui !
  • Pas de quartier

    En court déplacement à Cronenbourg, pour son deuxième match de coupe de France, le Racing devra jouer sérieusement pour écarter un adversaire plus coriace qu'il n'y parait.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Garip Ayvaz, 38 ans, quel joueur, j'adore. Encore plus de 10 buts en Excellence la saison passée.
  • uso45 a écrit, le 25/10/2015 07:52 :
    Normal il a joué hier avec la 2.


    Je me doute, mais c'est le cas aussi de joueurs listés dans "Choix de l'entraîneur". Or, lui n'apparaît nulle part, comme s'il ne faisait plus partie du groupe "pro". Enfin bon, c'est sans doute un oubli.
  • mediasoc a écrit, le 25/10/2015 09:02 :
    Garip Ayvaz, 38 ans, quel joueur, j'adore. Encore plus de 10 buts en Excellence la saison passée.

    Ce qui m a surpris c est qu il a signé à Kronenbourg
    L année dernière, quand il jouait encore pour l autre club du quartier (Olympique), je lui avais demandé, à quand la fusion des 2. Il m avait répondu: Olympique a tout construit depuis division 3 donc pas question
  • La compo, avec la première de Lenny Houelche:

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Le Racing mène 2-1 à la mi-temps face à Kronenbourg, buts de Oumar Pouye et de Yoann Salmier.
  • Les présents pourront développer, mais apparemment, c'est loin d'être glorieux en seconde période.
  • Seule la qualification compte, faudra repasser pour la manière.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'impose 2-1 face au FC Kronenbourg, grâce à des buts d'Oumar Pouye et de Yoann Salmier, et se qualifie pour le 7ème tour de coupe de France.
  • Les présents peuvent compléter le baromètre.
  • En deuxième mi-temps, on a été moins tranchant dans les derniers mètres et beaucoup de déchets techniquements. Kronenbourg aurait pû avoir un penalty à la dernière seconde (J'étais loin de l'action, je sais pas si y'a vraiment faute). Mention spéciale pour Houelche, auteur d'un bon match.
  • De retour du match.
    Première mi temps relativement potable, où le Racing aurait du marquer au moins deux buts supplémentaires (quelques gros ratés de Pouye, Douniama et Bahoken notamment). Kronenbourg réduit le score juste avant la mi temps sur un penalty concédé de façon assez idiote par Sabo.
    Deuxième mi temps absolument ridicule, sans mouvement, sans idées, sans cohérence. Aucune occasion digne de ce nom pour le Racing, que des mauvais choix, des approximations techniques et des passes mal ajustées. Aucun lien entre les lignes, le milieu Grimm - Kanté était vraiment ignoble. Probablement ce que j'ai vu de pire depuis longtemps. Kronenbourg qui aurait pu égaliser à la dernière minute avec un attaquant lancé en 1 contre 1 qui chute face à Blondel. Difficile de dire si il y a penalty ou pas de là où je suis placé.
    Très très peu de satsfactions sur ce match. J'ai bien aimé Houelche, qui a joué sans complexes, juste et propre avec un bon apport offensif, à revoir. Salmier aussi éventuellement, qui a marqué un beau but, mais c'est vraiment par défaut.
    Dans l'autre sens, Bahoken et Aguémon ont tout raté, Sabo est complètement perdu quand il joue latéral gauche, Blondel est mauvais et fait une sortie complètement ridicule sur un coup franc en seconde mi temps, Grimm a perdu beaucoup de duels contre des adversaires d'excellence, Kanté ne sait pas jouer vers l'avant....
    Bref, difficile de retenir autre chose que la qualification...
  • Pas grand chose de notable, à part le fait que le combo piste d'athlétisme - synthé donne du foot bien dégueulasse. A part ça, les merguez étaient bonnes.
    J'ai pas compris pourquoi Liénard s'est fait pourrir par un groupe de boloss à son entrée. Le petit Houelche était dans le coup, d'autres ont joué à leur niveau c'est-à-dire de façon médiocre (Sabo, Bahoken, Aguemon). L'horizon s'obscurcira sérieusement pour un certain nombre de joueurs s'ils ne se remuent pas.

    Fin de match dans la confusion : un Cronenbourgeois perce dans l'axe jusqu'à se retrouver seul face à Blondel. Mais au lieu de tirer, il cherche le contact avec un défenseur revenu du diable vauvert et s'écroule de façon théâtrale.
    J'étais à l'autre bout, impossible d'avoir une vision claire de l'action.
    Mais je vous laisse imaginer que la sortie de l'arbitre était houleuse...
  • GRIMM a une nouvelle fois pas chaumé, il a déjà récolté un carton jaune
  • .La première mi-temps a été sérieuse. Il y en aurait en effet du y avoir 3 ou 4 buts.
    La seconde a été plus poussive mais on s'en fout, en coupe il faut passer.

    Kronenbourg était bien structuré mais inexistant devant, il manquait surtout une ou deux flèches.

    Pouye a été bon, il va apporter beaucoup. Houelche marque des points en doublure de Marester.

    Il y a péno à la fin selon moi mais avant le péno, l'un des deux cronenbourgeois qui jouent le ballon est hors-jeu puis il y a une grosse obstruction du 14 qui empêche Salmier ou Seka je sais plus de revenir donc logique qu'il ne siffle pas
  • Sabo a été très mauvais, il provoque le péno puis un deuxième mais refuse par un hors-jeu, Dugué le sors après cela et fait jouer Marester à gauche c'est dire ...
    Aguemon a été transparent. Bahoken a beaucoup pour rien, je pense que dans ce genre de match il devrait rester en fixation devant plutôt que de courir partout et de ne pas être là quand il faut devant ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??

Mode fenêtre Archives