Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Parlons des autres Bleus (Equipe de France)

Chargement...

Flux RSS 18961 messages · 1.143.323 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par mouloungoal

  • Mais ils sont super potes, regardez cette belle photo :

    http://www.croustifoot.fr/2013/06/17/valbuena-benzema-et-gomis-en-vacances-ensemble-a-saint-barthelemy/

    J'en suis rendu à aller sur croustifoot, je ne sais pas si cette histoire a fait mal au foot français, mais elle m'aura vraiment poussé à proximité de l’abîme.
  • J'ai envie de parler foot car j'ai la tête lourde avec l'actualité, je peux ?

    Bon match des bleus. Une défense centrale très autoritaire. Diarra a bien défendu. Giroud et Martial m'ont beaucoup plu. Griezmann a été discret mais a été mieux en seconde mi-temps. Matuidi très discret, pas à son niveau du PSG, mais passe décisive pour Gignac. Pogba un peu brouillon veut trop en faire. RAS pour Lloris, Evra et Sagna.

    Cette victoire de prestige sera à jamais un très mauvais souvenir malheureusement :(
  • zvain a écrit, le 14/11/2015 13:01 :
    J'ai envie de parler foot car j'ai la tête lourde avec l'actualité, je peux ?


    A titre perso, je t'y encourage même. C'est pas cette bande de connards qui vont changer nos habitudes...

    Même si ça parait dérisoire vu les circonstances, c'est toujours un plaisir de battre nos voisins d'Outre-Rhin.

    Et ça fait d'autant plus plaisir que, sur certains postes, nous avons vraiment des problèmes de riches, entre les piliers qui sont vraiment en train de confirmer (Varane, Griezmann Pogba je les aime même si Pogba est encore parfois victime de son enthousiasme). Les jeunes qui sont en train d'exploser (Martial, Coman, même Schneiderlin à Manchester même si lui on le connait bien ici), les revenants que l'ont croyaient perdus pour le foot comme Diarra où Ben Arfa, les mecs qui se barrent au Mexique et qui y cartonnent.

    Aujourd'hui, on a vraiment un éventail de possibilités et une profondeur de banc qui n'existaient pas il y a deux ans encore. On peut par exemple envisager de se pointer à l'Euro sans un mec de la trempe de Benzema sans que cela soit trop gênant!

    Pour moi, l'Euro se jouera entre la France, l'Allemagne, l'Espagne et la Belgique. Dans cette optique, on a marqué quelques points psychologiques. Ce n'est pas grand chose, mais ça fait plaisir...
  • La Belgique est très forte , et vient de battre la Squadrra Azurra 3 buts à 1.

    Je pense que je vais mettre les Diables Rouges sur la liste des favoris et en retirer la Mannschaft .
  • @zvain Il n'y a aucune honte à vouloir continuer à respirer, le contraire serait donner raison à ceux pour qui la vie des autres a si peu de valeur. Même si ça peut sembler dérisoire, en réponse à la barbarie nos bleus vont se souder, oublier leurs petits soucis... et remporter leur Euro, j'en ai la certitude à présent. Vive la France.
  • conan a écrit, le 14/11/2015 13:33 :


    Aujourd'hui, on a vraiment un éventail de possibilités et une profondeur de banc qui n'existaient pas il y a deux ans encore. On peut par exemple envisager de se pointer à l'Euro sans un mec de la trempe de Benzema sans que cela soit trop gênant!


    C'est vrai qu'en ce moment, la France doit avoir la meileure équipe A' au monde...

    Il nous manque juste un Super Talent, un Zidane, Messi, Ronaldo, ou pour comparer aux autres, un Hazard, un Muller par exemple. LE mec qui arrive à faire parfois la difference tout seul, et surtout peut etre un symbole pour l'equipe. Benzema ne sera jamais ce mec la, je garde un petit espoir sur Pogba.
  • Une piécette sur Martial? O:)
  • Une piècette ? A big sack of money, oui.

    Genre 80 millions d'euro.
  • Bien content de te lire ami parisien
  • Varane-Koscielny (ce dernier m'impressionne cette saison, sa longue passe en premiere mi-temps pour Giroud est un bijou) c'est du solide, mine de rien ils ont concédés très peu d'occasions contre le Portugal et l'Allemagne, c'est encourageant.

    Giroud a peut être moins de talent que Benzema mais au moins c'est un vrai 9 qui reste dans la surface et son jeu de déviation peut faire beaucoup de bien. Et puis il doit pas être si nul que ça pour mettre 3 buts à Neuer en 3 match (peu d'attaquants peuvent se vanter de ça)
  • chrisneudorf a écrit, le 14/11/2015 19:34 :
    Bien content de te lire ami parisien


    Oui moi aussi bien content. J'habite dans le bas du dixième arrondissement, j'ai rien entendu hier soir dans la rue, j'étais chez moi, je regardais le match. Il y a 5 ans j'habitais rue de Charonne au numéro 100, c'est au 92 qu'il y a eu une dizaine de morts.

    J'ai pas mal d'amis qui ont passé la nuit d'hier "bloqués" dans des bars du 11ème et du 10ème, la plupart sont rentrés chez eux vers 3-4 heures, aucun blessé, tous en vie.

    C'était très calme aujourd'hui dans les rues, quasiment pas de bagnoles, très bizarre, encore moins qu'au mois d'août.

    Bon pour pas être complétement hors topic, je dirais qu'on a vu quasiment l'équipe type hier soir avec notre nouveau milieu type : Diarra - Pogba - Matuidi, c’était pas mal.

    Il ne manque que Benzema et Sakho par rapport à l'équipe type qui devrait commencer l'euro. Je pense pas que Benzema reviendra, Sakho sera titulaire, Koscielny est pas fiable du tout.
  • Content de savoir que toi et tes proches êtes indemnes.

    Par contre Sakho plus fiable que Koscielny ? Il y a une telle différence de niveau entre les deux. Toute façon Koscielny a gagné sa place dans l'équipe type avec ses dernières prestations XXL contre le Portugal et l'Allemagne.
  • Il manquait pas mal de cadres dans la Mannschaft, non ?
  • Moi, j'ai plus aucune envie de revoir Benzema porter le maillot bleu.
  • Peut être qu'il faut que tu vas voir les mecs alors. Ca pourra te fera change le ton avis.
  • samh a écrit, le 16/11/2015 07:27 :
    Il manquait pas mal de cadres dans la Mannschaft, non ?

    L'équipe alignée était mixte : Neuer au but, Hummels et Boateng en défense centrale, Schweinsteiger et Khedira au milieu, Müller devant sont des titulaires.

    Néanmoins les deux milieux de terrain commencent à donner des signes de faiblesses et d'habitude Kroos est titulaire.
    Devant manquaient Özil (qui revient bien avec Arsenal), Reus (peu impliqué dans le renouveau du BVB la faute aux blessures) et Götze (toujours une énigme).
    Gomez était de retour, signe que l'Allemagne n'a plus aucun 9 en rayon. Les latéraux sont également plutôt faibles.

    En dépit du contexte chargé de la soirée, je suis heureux d'avoir pu à nouveau constater de visu l'intelligence de jeu de Thomas Müller, il est toujours placé là où le jeu se situe. Un garçon comme Draxler a beaucoup à apprendre à ce niveau-là. Müller arrive également à transformer une action anodine en occasion de but.

    Ce match s'achève donc sur une défaite "brute" pour l'Allemagne, mais il y avait quelques tests et notamment un inhabituel 3-4-3. Avec plus d'adresse ou de chance, Gomez ou Müller auraient pu ouvrir le score en fin de première période. Et l'Allemagne égaliser sur le frappe du gauche de Müller.

    (pardon pour ce post exclusivement consacré à la Nationalmannschaft dans le mauvais topic, mais tout a déjà été dit sur les Bleus)
  • C'est dommage qu'en match amical, on ne puisse pas faire le bilan du niveau des équipes.
    Entre l'EDF et la Lemagne, Benzestyle, je ne pense pas que les objectifs étaient les mêmes.
    MAis j'ai tout de même vu une bonne équipe de France en 2nde mt. Avec une capacité à se projetr en avant rapide et efficace.
  • En hommage aux victimes des attentats de Paris, on annonce que la Marseillaise devrait être reprise par tout Wembley, ce mardi avant le match amical Angleterre - France.
  • Cocasse de voir les sujets d'une monarchie reprendre un chant révolutionnaire :)
  • http://images.scribblelive.com/2015/11/17/ad3e797a-5435-44b1-8aa8...
  • Faudra qu'on m'explique ce que Cabaye fout en numero 10
  • En tout cas, martial fait sa loi.
  • Blayac en attaque quooooooi.
  • Article sur lequipe.fr au sujet des anglais qui accueillent les francais, youpi youpla.

    Une fois que vous aurez clique la, regardez l'url dans votre navigateur... c'te dinguerie.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://i1369.photobucket.com/albums/ag237/jpdarky/Racingstub/ilso...


    Voila l'elegance francaise comparee a la classe anglaise, tout est la.

    Blourg

    JPDarky
  • :O
    Y a surement un mec qui va se faire virer demain matin.

    la page a été mise à jour.
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-des-anglais-ont-chante-pour-nous/608388
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives