Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.356 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • Ligue des champions UEFA - Stade des groupes
    Mardi 20 octobre 2015

    BATE 0 - 2 Barcelone
    Bayer Leverkusen 4 - 4 Rome
    Arsenal 2 - 0 Bayern Munich
    Dinamo Zagreb 0 - 1 Olympiakos Pirée
    FC Porto 2 - 0 Maccabi Tel Aviv FC
    FC Dynamo Kiev 0 - 0 Chelsea
    Zenit 3 - 1 Lyon
    Valence 2 - 1 La Gantoise
  • Parcours un peu spécial pour Arsenal.. même si tout reste à faire, avant un déplacement à Munich pendant que l'Olympiakos recevra Zagreb. Sinon le fait de voir Lyon déjà quasi éliminé après la phase aller, dans un groupe équilibré sur le papier, fait un peu désordre malgré la jeunesse de l'effectif à ce niveau.. Enfin si la Roma n'attendait pas à chaque fois de compter 2 ou 3 buts de retard (comme ce fut déjà le cas contre le BATE Borisov) pour se réveiller, ça irait peut-être mieux..
  • Pourquoi ne pas penser qu'Arsenal vise la 3eme place cette année
    Wenger aurait envie d'une coupe Europa en plus du championnat...
    Sinon comment expliquer que Cech n'ai pas débuté les deux premiers matchs catastrophiques des Guners?
  • Citation:
    Enfin si la Roma n'attendait pas à chaque fois de compter 2 ou 3 buts de retard (comme ce fut déjà le cas contre le BATE Borisov) pour se réveiller


    C'est peut-être un stimulant pour eux ? certains prennent des médicaments, eux c'est les buts .
  • Si Arsenal bat enfin des gros (MU, Chelsea, Bayern) c'est parce que enfin il y a un effectif complet, des joueurs au top de leur carriere et enfin une défense qui tient (Koscielny est le meilleur défenseur central français actuellement et surtout du championnat anglais)
  • szczepaniak a écrit, le 21/10/2015 17:50 :
    C'est peut-être un stimulant pour eux ?


    C'est surtout une manière de se retrouver dernier de son groupe.

    @rcs54 J'ai beaucoup de mal à y croire, le prestige n'est pas du tout le même, les gains non plus. Wenger n'échangerait pas une seule C1 contre dix C3 si tu veux mon avis, le problème étant que le championnat anglais est surcoté à l'heure actuelle. Un peu comme pour le Top 14 en rugby, on pense qu'il suffit de claquer du fric et d'empiler des pseudos stars pour être les meilleurs.

    Chelsea qui tombe contre Porto et qui se contente du nul à Kiev, United qui perd face à Eindhoven, City qui s'incline à domicile contre la Juve et Arsenal qui perd ses deux premières rencontres face à Zagreb et l'Olympiakos, sont autant d'exemples qui montrent que "le meilleur championnat au monde" est loin d'être aussi fantastique qu'on pourrait le penser.
  • jijirem a écrit, le 21/10/2015 18:08 :
    Si Arsenal bat enfin des gros (MU, Chelsea, Bayern) c'est parce que enfin il y a un effectif complet, des joueurs au top de leur carriere et enfin une défense qui tient (Koscielny est le meilleur défenseur central français actuellement et surtout du championnat anglais)


    On ne va pas s'enflammer non plus, en championnat Arsenal ayant perdu contre Chelsea et fait (que) match nul à domicile face à Liverpool par exemple, sans oublier les deux défaites en C1. Attendons le retour à Munich pour savoir si Arsenal est véritablement de retour au top (?)
  • Je suis assez d'accord sur le fait que les joueurs d'Arsenal sont au top actuellement. Ca veut pas dire que ce sont des super cracks, loin de là, mais je pense qu'en ce moment Arsenal marche au maximum de son potentiel. Je me dis que d'autres équipes, avec le même niveau de forme, seraient bien au dessus (MU ou Chelsea) entre autres
  • Citation:
    C'est surtout une manière de se retrouver dernier de son groupe.


    rcsforever je suis désolé mais je ne comprend pas .
  • On parlait de la Roma, dernière de son groupe à l'heure actuelle avec 8 buts encaissés en 3 journées.
  • OK http://i21.servimg.com/u/f21/14/82/48/70/bien11.gif
  • Surtout avec 4 buts encaissés hier soir a Leverkusen.
  • Ligue des champions UEFA - Stade des groupes -
    Mercredi 21 octobre 2015

    Malmö FF 1 - 0 FC Shakhtar Donetsk
    PSG 0 - 0 Real Madrid
    CSKA Moscou 1 - 1 Manchester United
    Wolfsbourg 2 - 0 PSV
    Atlético Madrid 4 - 0 Astana
    Galatasaray SK 2 - 1 Benfica
    Juventus 0 - 0 Borussia M'gladbach
    Manchester City 2 - 1 Séville
  • Rageant pour Séville, qui craque dans les arrêts de jeu. Juventus-Gladbach, également un tout petit match :(

    Sinon le quadragénaire caché Seydou Doumbia ne réussit décidément qu'au CSKA Moscou. Manchester lambine un peu dans ce groupe.
  • City s'en sort très très bien. Ils sont dominés de la tête et des épaules en 1ère mi-temps, encaissent logiquement un but, et parviennent à égaliser sur une action ultra-chanceuse terminée par un csc de Rami. Dommage !
  • C'était un but contre sont camps ou un but de K. De Bruyne dans les arrêts de jeu .
  • Le 1-1, Rami csc.
    Le 2-1, De Bruyne.
  • Je constate que les équipes russes jouent au même horaire que les autres à domicile, alors que par le passé leurs rencontres débutaient à 18h00 en général...
  • Malgré la raclée (5-1) de ce soir à Munich et une 3e défaite en 4 matchs, Arsenal peut toujours espérer se qualifier en cas de victoire contre Zagreb puis sur la pelouse de l'Olympiakos, tout en espérant que le Bayern fasse respecter la logique. Avec un parcours aussi chaotique c'est déjà bien d'être encore en vie à l'heure actuelle..
  • Lyon, 150M€ de budget, éliminé par la Gantoise, 18M€. Heureusement pour la France qu'il y a le PSG...
  • Arsenal disputera bien une finale en Grèce, avec certainement pour obligation de s'imposer par 2 buts d'écart après sa défaite (2-3) à l'aller, sachant que la qualif se jouera aux confrontations directes. Sinon la Roma continue son opération portes ouvertes avec 16 buts encaissés en 5 matchs, soit la pire défense de la compétition.
  • L’excuse du siècle :-& :-&:-&

    Les supporteurs du Zenit indésirables à Gand à cause de l’importance de la diaspora turque
    Le maire de la ville belge de Gand a interdit aux supporters du Zenit Saint-Pétersbourg de se rendre au match de leur équipe contre La Gantoise en Ligue des Champions, qui se tiendra le 9 décembre à la Ghelamco Arena.

    «La principale raison est l'incident récent entre la Turquie et la Russie», a précisé le maire Daniel Termont, faisant référence au SU-24 russe abattu par l'aviation turque. «Gand compte une importante communauté turque et la réputation des supporters du Zenit est particulièrement mauvaise».

    Selon le maire, cette décision a été difficile à prendre, mais comme il ne peut disposer ce soir-là de renforts de la part de la police fédérale, ce choix s’est imposé.

    Source/ RT
  • Cette dernière journée s'annonce bouillante dans certains groupes..

    Groupe B

    1.Wolfsburg9
    2.Manchester8
    3.Eindhoven7
    4.Moscou4

    Wolfsburg - Manchester
    Eindhoven - Moscou


    Groupe F

    1.Bayern12
    2.Olympiakos9
    3.Arsenal6
    4.Zagreb3

    Olympiakos - Arsenal (match aller : 3-2)

    Groupe G

    1.Porto10
    2.Chelsea10
    3.Kiev8
    4.Tel Aviv0

    Chelsea - Porto (match aller : 1-2)
    Kiev - Tel Aviv


    Groupe H

    1.Saint-Petersbourg15
    2.La Gantoise7
    3.Valence6
    4.Lyon1

    La Gantoise - Saint-Petersbourg
    Valence - Lyon
  • Manchester United (plus de 500 millions de budget) est éliminé au premier tour...
  • Pas par des miséreux cependant, mais logique vu le n'imp' qu'ils font depuis quelques saisons.

    Tiens je vais regarder La Gantoise ce soir en sacrifiant un poulet pour que les Belges passent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives