Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 1447 messages · 370.722 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • J'ai compté 14 buts refusés pour le racing depuis le début de la saison (sans présumer évidemment de ceux qui étaient valables et de ceux qui ne l'étaient pas)

    Sur les 14 à vue de nez, y'en a au moins la moitié dont on peut fortement penser qu'ils auraient pu être accordés.

    J'ai pas compté ceux qui étaient de Blayac, mais à mon avis, y'en a au moins une dizaine qui étaient de Blayac (y'a eu un but refusé à Douniama contre Marseille, je ne me souviens plus d'autre but refusé qui ne l'était pas à Blayac)
  • Humour...
    En fait ce que vous ne savez pas c'est qu'en tant que grand favori et pour équilibrer un peu, le corps arbitral a décidé à l'unanimité de nous retirer un certain nombre de buts valables pour la plupart et ce dans l'intérêt général d'un championnat un peu indécis !!!
    Ce d'autant plus que le réalisateur de ces buts se nomme presqu'à chaque fois Blayac et que trop de buts (souvenez vous déjà l'an passé) pouvait nuire fortement à son Ego....si après il se prend pour Benzema on aurait du mal à en gérer deux !!!
    Trêve de plaisanterie...avec les buts accordés et refusés nous avons la meilleure attaque...sans blague !!!

    Vive Blayac et merci à toi...longue vie au Racing
  • J'ai pas encore revu l'action, mais l'impression que Blayac ceinture son vis-à-vis pour le mettre dans le vent en pivotant. A voir si c'est un duel licite, sachant que Blayac finit chaque matchs avec 15 bleus vu les taquets qu'il prend.

    Il obtient peu de coups de sifflet, hormis quand il tombe sur le ballon, j'ai à chaque fois peur qu'il se blesse.
  • Le but hier soir était parfaitement valable, l'arbitre était de toute façon à côté de ses pompes...
    Et une interview pleine d'émotion à la fin du match, où Blayac disait qu'il était tomber "sous le charme de ce club ", et qu'il va tout donner pour la montée .
    En plus d'etre un vrai buteur et un battant, c'est aussi et surtout un joueur à la mentalité irréprochable , c'est du moins ce que je pense.
  • Entièrement d'accords avec soleil7 même si je suis cela de loin maintenant (n'allant plus au stade) les vidéos et résumés que j'ai pu voir indiquent que Blayac est vraiment un mec bien qui est tombé amoureux du Racing et de la région et le minimum est qu'on le lui rende !!!
    Il a en plus à nouveau marqué un paquet de buts (avec les refusés valables) qu'on hallucine que certains (pas nombreux mais qd même) arrivent à le critiquer pour une soi-disant inefficacité alors qu'il avait si peu d'opportunités avec si peu de soutien.Avec Bouanga et Sacko ca peut changer...Espérons !!!
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5694a7e75d353.jpeg
  • A participé au match Orléans - RCS 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 87'
  • On croise les doigts pour lui (et pour nous...)
  • En espérant que ce ne sera pas grave...
    Je pense que si tel était le cas on aurait déjà eu des news non?
  • :|s
  • Je viens de voir les images....ce n'est pas le genre de joueur a faire semblant et vu comme il a de suite réagit....je craint le pire en espérant me tromper.
    La pire des choses qui pourrait nous arriver....
  • A la télé son hurlement de douleur m'a fait froid dans le dos !
    J'espère qu'il n'a pas le bassin cassé ou quelque chose comme ça :( ...
  • J'ai l'impression qu'il a pris une belle béquille dans le muscle fessier en extension (avec au passage un bon frittage du cocsis) donc un bon bleu et (à mon avis) rien de plus grave. Je rappelle qu'on a une "trève" de 15 jours.
  • Des news,vite,nous sommes trop impatients,là......
    @arbo,on prie tous pour que tu aies raison:):)
  • Une petite analyse de la communication du site officiel:
    Une radiographie peut être réalisée tout de suite et c'est le premier examen en vue d'objectiver une fracture.Il est vraisemblable que ceci a déjà été réalisé.
    En 2 e ligne sont programmées , une échographie puis une IRM ( cet examen nécessite pour une meilleure discrimination que l'hématome se soit un peu résorbé); dans les 2 cas ce sera pour déceler soit une atteinte viscérale soit une lésion des partie molles( muscle etc..); de petites fractures non déplacées peuvent aussi être visualisées par ce biais.
    Puissent ces éléments vous renseigner sur les délais présentés.
  • Pas de panique pour J.Blayac......simple piqûre d'insecte.
  • domarchivsas a écrit, le 16/01/2016 17:41 :
    Pas de panique pour J.Blayac......simple piqûre d'insecte.


    un peu hâtif non...???? à voir !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Les examens complémentaires de Jérémy Blayac ont révélé une grosse contusion et un bel hématome. Le joueur devrait être opérationnel face à Béziers.
  • Youpie,
    Tant mieux pour le joueur et pour le Racing.
  • La mini-trêve tombe plutôt bien pour Blayac qui aura le temps de se requinquer d'ici fin janvier.
  • J'espère pour Jeremy que ses douleurs vont s'arrêter vite fait.
    Prompt rétablissement.
  • domarchivsas a écrit, le 16/01/2016 17:41 :
    Pas de panique pour J.Blayac......simple piqûre d'insecte.


    N'empêche que j'avais vu juste......
    Pas de panique.Tout va bien.
  • La vraie question étant :
    Blayac a le cul plein de bleus... ou.. Blayac en a plein le cul des bleus...
  • Ouf,on a quand même vécu 72 heures de grandes angoisses....
    Jérémy,qu'on le veuille ou non,est un élément capital dans l'effectif du Racing...
    Bon rétablissement à lui...
  • skysunstar a écrit, le 19/01/2016 22:15 :
    Ouf,on a quand même vécu 72 heures de grandes angoisses....
    Jérémy,qu'on le veuille ou non,est un élément capital dans l'effectif du Racing...
    Bon rétablissement à lui...


    72h d'angoisse!!!!!!!
    Content pour toi,tu ne dois pas avoir de gros soucis dans ta vie. Tant mieux!

    Il y a plus important sur terre que le fessier de Jérémy!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives