Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

France Bleu Alsace

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 60.977 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par mediasoc

  • Un grand bravo à la prestation journalistique de Lucille hier soir, qui avait quasiment annoncé le but de Seka dans période qui a précédé. Du grand commentaire : avec du flair, elle fait un focus sur le placement de Seka puis commente son positionnement jusqu'au but.
    Chapeau!
  • Il se passe un truc entre Chouf et Lucille...? :D
  • C'est vrai qu'elle s'est grandement améliorée depuis ses débuts !
  • chris3fr a écrit, le 23/08/2014 11:18 :
    Il se passe un truc entre Chouf et Lucille...? :D


    Pfff c'est déjà fini avec @Athor? At'on des nouvelles de lui?
    Il ne se connecte plus beaucoup... en pleine déprime...
  • A moins qu'il n'opère ses multi-connexions quotidiennes avec Lucille qui mangeuse d'hommes a jeté son dévolu sur Chouf',
  • Sapant entre radio arc-en-ciel et France bleu Alsace hier les commentaires de Luclle étaient moins ennuyeux et soporiphiqued que ceux de Rac
  • Sapant entre radio arc-en-ciel et France bleu Alsace hier les commentaires de Luclle étaient moins ennuyeux et soporiphiqued que ceux de Rac
  • Désolé les gars, mais vous êtes mal informés, c'est avec l'ex de Sabo qu'il se passe un truc avec moi. :'>

    Lucille, quant à elle, semble faire une fixette sur Seka. :-B
  • Si on ne m'a pas dit de bêtise, retour de l'émission du lundi à partir de demain, avec Marc Keller en premier invité.
  • mediasoc a écrit, le 24/08/2014 19:37 :
    Si on ne m'a pas dit de bêtise, retour de l'émission du lundi à partir de demain, avec Marc Keller en premier invité.


    Lucile Guillotin @ClooneyLucile
    C'est la rentrée du Club des Sports sur @BleuAlsace ce lundi avec le pdt du @RCSA_Officiel Marc Keller et @Thierry_Omeyer rdv a partir 18h30

    C'est donc officiel (+)
  • Un rapide up pour rappeler que le Club des Sports sur France Bleu Alsace ce lundi accueille le président du RCSA Marc Keller à partir 18h30
  • Le commentaire sportif du match de coupe de France Sochaux-Nantes sur France-Bleu-Belfort...: ENORME ::)) Ecouter à partir de 34:00, c'est excellent.

    Les gars, si un poste devait se libèrer du côté de France-Bleu-Alsace et si vous deviez conserver la même implication, postulez !
  • Désolé de ne pas être capable de faire preuve d'hypocrisie en cet instant mais j'apprends le départ de Guillotin avec soulagement, sachant que je prenais plus de plaisir à suivre une rencontre du Racing à l'extérieur devant ma radio, depuis trop longtemps déjà. Attention je ne critique pas la personne mais la commentatrice, qui au contraire de glorieux anciens comme Sold ou Dubrulle par exemple, ne m'a jamais fait vibrer. C'est (mon) ressenti, rien de plus.
  • J'ai rien contre la personne, et je lui souhaite une bonne continuation .
    Ce que je lui reprocherais c'est ses "heuuu" à répétition et surtout le fait d'être incapable de retranscrire ce qu'elle voyait . Combien de fois elle m'a énervé en hurlant " ho la frappe monstrueuse , incroyable ..." Des trucs à rallonge interminables sans nous dire s'il y a but ou pas.

    Sinon on peut aussi souligner avec gratitude que France Bleu Alsace a été fidèle au Racing durant ces années de galère .
  • Pas à chaque rencontre non plus lorsque le club est tombé au plus bas. Après FBA avait tout intérêt à s'accrocher, niveau popularité le Racing étant un bon client.
  • C'est l'excellent Luc Dreosto qui devrait la remplacer.
  • Lucile sur le départ ? :( je l'aimais bien moi..
  • Moi je dis ouf.
  • Désolé, doublon, n'empêche parfois j'ai eu l'impression qu' elle supportait l'équipe adverse
  • C'est surtout pour ces cris insupportables à chaque but marqué par l'adversaire , fort heureusement elle a presque été muette cette saison grâce à notre excellente défense... Sinon puisqu'elle a participé à la période de reconstruction à sa façon , peut-on la qualifier de femle de l'ombre? :*
  • bluefever67 a écrit, le 03/06/2016 12:29 :
    C'est l'excellent Luc Dreosto qui devrait la remplacer.


    Il avait officié à ma grande surprise contre Avranches, je ne suis pas un fidèle de France bleu, et il avait été très bon.
  • Pour l'instant je n'ai pas encore eu la possibilité (Bein et Meinau ) d'écouter pour cette nouvelle saison,Luc Dreosto (à part ce matin où ils ont rediffusé sa joie sur le peno)
    Comment sont ses interventions ?
    En attendant son écoute pour le match à Auxerre
  • C'est vivant, enthousiaste et il commente le match, lui. On sait qui a la balle, où (enfin à peu près) se trouve le porteur du ballon, qui est en train de revenir sur ce même porteur de ballon. Il s'emballe sur les actions chaudes, d'autre était d'un chaleur orgasmique sur les buts adverses.
    Ça change.
  • Merci
  • Ma première occasion de l'écouter cette saison ce mardi en Coupe de la Ligue...si FBA propose ce match bien sur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives