Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS Live

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 21.240 lectures · Premier message par xeliem67 · Dernier message par altitona

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Quoiiiiiiiii? L'outre-forêt est mieux équipée que la Meinau???

    Evidemment lorsque tous les fonds passent en salaires de tocards et autres curistes (Dja Djé Djé et Romûlho pour ne citer qu'eux), en recruteurs incompétents mais frères, en agents douteux style Dobraje ou vendeurs de kebabs, à rémunérer des avocats louches, il ne reste plus rien pour se mettre à la page en matières d'outils de communication.

    Evidemment la bonne volonté ne suffit pas. Toutefois un repli en cabine son à la Meinau parait s'imposer. Ce qu'on perd en ambiance, on le gagne en audibilité (c'est français ce mot?).

    Le plus agaçant, mais ce n'est pas de votre faute, fut la rupture de connexion. Rupture que nous connûmes déjà lors des rencontres de fin de saison contre Rouen et Bayonne sur L'Alsace. Si, si, même eux étaient sous-dimensionnés.

    Je tiens encore à saluer l'initiative et la bonne volonté d'inforacing-RBS et d'UPLR-Arc-en-Ciel.
  • Cela me fait bien rire quand je vois le Jonathan Helbling vouloir tout faire.
    Au début, c'était le projet de rachat par les supporters, après la radio RCS où il s'improvise comme commentateur et maintenant place aux matchs de handball de Séléstat, à ceux de la SIG et même aux matchs des SR Colmar. C'est bien beau de vouloir faire vivre des matchs aux auditeurs et passionnés, mais bon, à mes yeux, il me fait pitié...
    Si encore ses commentaires étaient de bonnes qualités, OK, mais là... Il est encore pire que Lucille et malgré ça, il veut encore tout faire...
    La bonne volonté c'est bien, mais parfois il faut savoir dire STOP, monsieur je veux tout faire...

    Enfin bref... ~o)
  • De plus en plus de groupe et toujours de la publicité sur toutes les pages ...
  • Et la à jarville en essayant de tout faire, plus rien ne marchait, plus de live texte apparemment pour la radio c'était la merde :(
  • qu' est ce que c est nul le page Facebook , a par reprendre des annonces de "vrais" média c' est vraiment creux , aucun travail de journalisme que tu réchauffé ou du copier /coller ....
  • Et il ne cite jamais leurs source.
    Horrible comme média...
  • Sans parler de leur teasing débile pour "forcer" le lecteur à cliquer sur l'article alors qu'on a partout l'info directement mdr

    Genre "un joueur pisté par le club..." "un entraineur aurait convaincu M. Keller..."

    Cela dit, seule note positive, c'est les seuls auprès de qui on a pu mater la conf de presse en entier et en live.
  • Quelques vidéos intéressantes
    Par ailleurs site qui rencontre un certain succes
  • Leur seul avantage est de vraiment tout balancer et de pourvoir rapidement en vidéo sur le RCS.
    En terme de journalisme, c'est indigne, du fait de ne pas citer les sources et que du réchauffé d'ailleurs. Je peux faire tout aussi bien =)
    Pour autant, ils ont ce bon point justement aussi de rebalancer toutes les vidéos, mais justement, cela facilite coté recherche pour nous autres.
  • Et on passera les informations erronées, juste pour faire du buzz...
  • Le top, c'est de plagier de l'erroné de chez FootMercato ... Histoire de faire un combo =)
  • bluefever67 a écrit, le 03/06/2016 12:31 :
    Et on passera les informations erronées, juste pour faire du buzz...


    La plus belle fut lors de faux départ de Golliard =P~
  • Personnellement, la saison dernière, quand il ne restait que Jonathan et quelques autres, je me suis dévoué pour assurer la rédaction des articles sur le Racing et quelques "Live Facebook", surtout sur la deuxième partie de saison avec, notamment, une interview de Daniel Jeandupeux. Ma motivation ? Soutenir une équipe qui avait fortement contribué à l'adhésion populaire autour du club dès le CFA2. C'était encore sous l'égide de Total Sport Live. Deux autres fondateurs qui avaient pris de la distance sont revenus en fin de saison 14-15, et TSL est devenu Alsasports. Et les courroies de transmission qui étaient déjà assez anarchiques avec TSL sont carrément devenues mexicaines, si j'ose dire. Ma vie personnelle a fait que je ne pouvais plus assurer la même présence au début de la saison actuelle, tout en envisageant de reprendre la plume de temps en temps. Ce fut le cas pour le match contre Holtzwihr. Mais quand j'ai vu que toutes les archives TSL avaient été effacées de la toile (dont mes papiers ardemment et savamment conçus), j'ai définitivement renoncé. Il leur manque une vraie méthode et parfois de la lucidité ; ce n'est pas la faute de Jonathan, dont je respecte beaucoup l'implication et le dévouement hors normes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)
  • il-vecchio On peut l'applaudir! Bravo, perle de Stamm.

Mode fenêtre Archives