Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2016/2017)

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 100.075 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bertrand67

  • Personnellement je l'ai également pris l'ouverture mais j'ai demandé à le recevoir chez moi, je l'attends toujours.. Mais bon j'ai le temps le premier match à la Meinau est encore loin
  • lamp-hard a écrit, le 28/06/2016 19:51 :
    Le premier round de payement (J'ai mis le payement en 3 fois) est déjà tombé le 10 de ce mois.


    Je savais pas qu'on pouvait payer en 3 fois c'est nouveau ?
  • Vu certains prix. Je récupère mon abonnement demain. Super.
  • Voilà c'est fait, sans arme, ni haine, ni violence :)
  • Ré abonné
    Mais vu l'augmentation substantielle en Sud, vais en Est
    Espère que la place est bien car sur le net c'est pas facile de bien choisir son emplacement
    Tribune familiale! Espère pas trop d'enfants à proximité car suis gros fumeur:)
  • Ca va pas tarder aussi, les tribunes non fumeur :-$
    Si ce n'est pas cette saison, cela se rapproche. Surtout en tribune famille...
    Vu le taux de natalité des supporters fervents, je me demande si la tribune famille ne va pas être la Ouest :D
  • Il me semblait avoir lu que la tribune est était non fumeur, justement.

    Edit : Nouveauté pour la saison 2016-2017, la tribune EST rouvre ses portes pour vous faire vivre de nouvelles émotions ! Parce qu’il n’y a pas d’âge pour vivre sa passion à fond, petits et grands seront invités à prendre place dans cette nouvelle tribune FAMILLES intégralement non-fumeur où de nombreuses animations vous attendront. Au programme : ambiance festive et conviviale, mascotte, animateur dédié et une foule d’autres surprises…
  • @chrisneudorf je crois que tu peux te rétracter de ton achat :|s
  • Oh punaise
    Là ça va etre dur pour moi
  • Les regrets du monde du CFA commencent à poindre. @inter m'avait conté qu'à la Colombière sous la tribune l'air était empesté d'une fumée qui faisait rire.

    @chrisneudorf, emmène bobonne ou une nana grosse fumeuse de pipe pour compenser.:D
  • Autres temps
    Autres moeurs ...hélas
    Justement me souviens que dans les années 90 je fumais allègrement cigarette qui fait rire en Tribune Est
  • lekost a écrit :
    Je savais pas qu'on pouvait payer en 3 fois c'est nouveau ?


    C'est proposé au moment de la validation de l'achat ... Ou du code bancaire, je ne suis plus exactement certains de l'instant ou la proposition est faite.
    J'ai pris en Ouest Haute et ça me fait moins de 50 euros à payer en juin/juillet/aout. Assez pratique de lisser ça sur plusieurs mois, surtout en période de vacance ou le gros du budget me sert pour profiter des plages et des apéros.
  • Quelqu'un sait jusqu'à quand les places des abonnés de l'an dernier sont réservés ?!
  • Jusqu'au 22 juin...autrement dit plus aucune place de réservé à ce jours
  • Je pense que sur le site internet, elles sont encore "grisées".

    En effet, je n'ai pas encore pris mon abo et pourtant les places ne sont toujours pas dispo à la vente. (et je vérifie tous les jours)
  • J'avais entendu, de la bouche d'une grande source sûre en général, que la période de conservation des places des abonnés 2015/2016 s'achève le 30 juin.

    Si cela s'avère, les places non renouvelées devraient réapparaître demain.

    Wait and see j'ai envie de dire.

    Blourg.

    JPDarky
  • rcarlos67 a écrit, le 29/06/2016 19:05 :
    Il me semblait avoir lu que la tribune est était non fumeur, justement.

    Edit : Nouveauté pour la saison 2016-2017, la tribune EST rouvre ses portes pour vous faire vivre de nouvelles émotions ! Parce qu’il n’y a pas d’âge pour vivre sa passion à fond, petits et grands seront invités à prendre place dans cette nouvelle tribune FAMILLES intégralement non-fumeur où de nombreuses animations vous attendront. Au programme : ambiance festive et conviviale, mascotte, animateur dédié et une foule d’autres surprises…


    Pour info, pour l'Euro 2016, il est interdit de fumer dans les tribunes (je ne sais plus si c'est valable à l'intérieur du stade mais hors tribune. Et j'ai vu à un moment effectivement un stadier aller vers une personne pour lui demander d'éteindre sa cigarette.
    C'est un vrai plaisir. A la Mosson, je me "tape" régulièrement des odeurs de chichon, et pour quelqu'un comme moi, qui ne fume pas, c'est une horreur.
  • Les nouvelles Arenas sont toutes non-fumeuses. Idem le stadier est venu demandé, pas super poliment, à mon voisin d'éteindre sa cigarette. A Lille il me semble que des supporteurs visiteurs avaient été éjectés du stade pour une cigarette, la saison dernière.
  • Au Celtic Park, et au millenium Cardiff, interdiction de fumer. Et personne ne fume.
  • Sinon c'est la porte, comme pour les spectateurs ayant tendance à se lever un peu trop souvent.
  • Autant un fumeur à la Meinau ne me dérange pas trop, autant les fumeurs de cigard m'insupporte et chaque année il y en a aux endroits (pourtant différents) où je me trouve. L'interdiction du cigard au stade devrait être le principe pour tout le stade.
  • j'ai vus un gards à Aulasland ce faire "éteindre" ca cigarette électronique #-o
  • Super nouvelle ! Dommage que ce ne soit pas appliqué à tout le stade mais au moins je sais où je pourrai aller pour être tranquille.

    Dans quelques années on trouvera ça absurde de savoir que la cigarette était acceptée dans un stade, lieu public semi-ouvert (et bien fermé dans les coursives...), alors qu'il y a un toit, des enfants. et des groupes de gens qui n'ont des fois pas d'autre choix que de subir du tabagisme passif.

    Par contre je l'aurais direct fait en sens inverse... cigarette interdite dans toute l'enceinte sauf dans une tribune... mais bon on va pas trop en demander hein.... c'est déjà un effort incroyable...
  • gyls a écrit, le 29/06/2016 22:38 :
    Quelqu'un sait jusqu'à quand les places des abonnés de l'an dernier sont réservés ?!


    C'est jusqu'au 3 juillet, j'ai contacté la hotline...
  • guigues a écrit, le 30/06/2016 14:10 :
    Sinon c'est la porte, comme pour les spectateurs ayant tendance à se lever un peu trop souvent.


    Ça , c'est à Old Trafford.....décidément :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives