Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jeu : Feuille de Match Racingstub

Chargement...

Flux RSS 6312 messages · 508.193 lectures · Premier message par dewaere · Dernier message par skysunstar

• Ordre des rencontres pour la 22e et dernière journée :

@katzo68 - @yoann
    @axis - @kitl
    @cricriex67 - @odin38
    @rcs54 - @fabsgugu
  • Une petite erreur s'est glissée dans la FDM :

Pour les championnats étrangers, lire Schalké04 - Borussia Dortmund, et non Bayern Munich - Schalke04. Merci à vous.
  • Le nul n'est pas impossible non plus.
    Mais de toute façon le champion va me laisser gagner pour sauver l'honneur, c'est comme ça que ça marche en FFFDM :D
  • Résultats FDM Racing - Châteauroux

@axis 25 - 24 @kitl
    @cricriex67 - @odin38 (fft @odin38)
    @rcs54 - @fabsgugu (fft tous les deux) :-B
    @katzo68 27 -17 @yoann
  • Voici le classement final,

ClassementPtsJVNDBPBCDifPén.
    Kitl37181215476442340
    Manacor35181125502482200
    Katzo682918927477451260
    RCS54261891838136714-2
    Yoann2518819421425-40
    Fabsgugu2418828436438-2-2
    Cricriex6722187110448477-290
    Axis19187110377394-17-3
    Skysunstar19186111449476-270
    Odin38141852113443377-3

Dommage que l'on finisse avec 3 forfaits , cela fausse un peu la finalité du classement.(-)
    Mais bon on va pas s'éterniser la dessus .#-o
    Un grand bravo à @kitl , le champion suivide très prêt par @manacor:)-
    Et surtout merci à @skysunstar d'avoir repris la suite à @g.raphael67 .(+)
    Et pour la seule fille du groupe, un grand respect , car sa fin de parcours a été exceptionnel .(+)=D

Je laisserais le mot de la fin au patron @katzo68 B-)
    A l'année prochaine pour ceux qui se sentent d'attaque;)
  • Merci à @katzo68 pour son organisation sans faille !

Pour les forfaits, @rcs54 m'a indiqué qu'il n'avait pas le net pendant 2 semaines et @fabsgugu a sans doute pensé que la saison était finie.
  • Merci aux participants pour ces moments de lutte acharnée dans le bon esprit. Pour ceux qui seront d'attaque pour la saison à venir, quelques modifications seront apportées au jeu, afin d'essayer de le rendre encore un peu plus attrayant. Pour ce qui en est du jeu en soit même, je tenais a féliciter le beau parcours de @kitl, qui par sa régularité, mérite amplement la victoire finale devant un @manacor67 prouvant qu'il est toujours aussi redoutable dans ce genre de tournoi. Je tenais également a saluer la fin de parcours en boulet de canon de la seule concurrente féminine, @yoann. Chapeau à elle aussi. Décu des forfaits à répétition de certains, mais ainsi est faite la vie, je donnes rdv à ce qui le désirent pour la saison à venir, avec le plus grand plaisir.
  • Une belle défaite pour finir mais je suis satisfaite de ma belle remontée !

Félicitations au trio de tête !! @kitl @manacor67 et @katzo68 =D

Un grand merci aux organisateurs et correcteurs @cricriex67 @kitl et @katzo68 (+) et aux participants qui ont tenu le coup jusqu au bout !

et RDV pour la prochaine saison :)
  • Un grand BRAVO à tous pour vos diverses participations...
    C'est une belle réussite et félicitations au trio du podium...
    A l'année prochaine avec des matchs encore plus incertains et surprenants;)
  • Bonjour à tous, nous allons repartir pour une nouvelle saison de FDM. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu de pronostics consistant pour chaque match à deviner l'équipe du Racing, le score du match, divers éléments (buteurs, cartons), des pronos 1N2 sur d'autres championnats...

Une petite équipe s'occupera de la préparation et de la correction des FDM. Elles vous prendront quelques minutes, à rendre la veille ou le matin du match par MP.

Parmi les anciens, qui est partant ? Y a-t-il de nouveaux joueurs qui souhaiteraient nous rejoindre ?
  • Partante pour une nouvelle saison :)
  • J'ai battu @kitl, je peutx mourir tranquille
  • Salut, ayant déjà participé pendant 2-3 saisons, je suis prêt pour un retour dans la compétition a+
  • Allez zou, en tant qu'organisateur, je suis partant pour une nouvelle saison. J'élabore la trame, qui sera quelque peu modifiée. Un maximum de 20 partants, une seule division. Les trois derniers de chaque exercice seront éliminés et laisseront place à trois nouveaux venus pour la saison suivante. Je serais d'avis à débuter le 12/09 lors de RCS-Troyes, ce qui devrait permettre à tous les protagonistes de rentrer tranquillement de vacances. Comme correcteurs adjoints, si ces derniers le veulent bien, je nommerais volontiers @yoann et @kitl, si ces deux personnes sont partantes. Pour l'élaboration des rencontres, si @cricriex67 passe par ici... Place aux inscriptions, les 20 premiers inscrits seront les participants retenus. Dernier délai pour les inscriptions, le 29/08 à minuit.
  • 1 participant de plus : @kitl
  • Partant s'il reste de la place [-o
  • @g.raphael67 partant !
  • deuce a écrit, le 12/08/2016 15:50 :
    Partant s'il reste de la place [-o

Enregistré @deuce (+)
  • @cricriex67, partant
  • Oui c est bon pour corriger aussi , et ça fait plaisir de revoir @graphael67
  • @uso45, inscrit !
  • @calcio90, inscrit.
  • Partant si possible merci
  • Inscrit, @hagougou
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives