Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Monaco | Avant match

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 7.563 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsmick

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe monégasque: Roma, Audard - Evra, Modesto, Maicon, J.Rodriguez, Veigneau - Bernardi, D.Perez, Plasil, Zikos, P.Farnerud, El Fakiri - Kallon, Saviola, Chevanton, Gigliotti.
    Source: L'Equipe
  • Pontus sera finalement de la partie :)

    j'ai bien aimé la photo des deux frères dans les DNA. :x

    http://www.dna.fr/photos/20050315_DNA001799.jpg
  • Celle de l'Alsace est encore mieux... ;)
  • Effectivement elle est sympa aussi :)

    http://www.alsapresse.com/jdj/image?name=20050315/IS/1/3/38
  • superdou a écrit :
    http://www.planete-asm.com/images_du_moment/image_du_moment53.jpg

    jolie photo...dommage qu'aucun de ces 2 joueurs ne soient sur la feuille de match!
    Sinon tu n'as pas une petite compo qui va bien là? ;)
  • Equipe

    j'aimerais assez celle-ci :-$
  • Racing: le groupe


    Jacky Duguépéroux a choisi 17 joueurs pour la venue de Monaco, mercredi au stade de la Meinau (19h). Il doit composer sans Jean-Christophe Devaux qui purgera un match de suspension et Ulrich Le Pen, touché à la cuisse. Par contre, l'entraîneur strasbourgeois récupère Mamadou Niang et Arthur Boka, absents lors du déplacement à Nice et rétablis.
    Duguépéroux s'attend, évidemment, à un gros match face aux Monégasques. « Monaco a envie de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine et cela passe, forcément, par les trois points contre nous, pense le technicien strasbourgeois. Nous, c'est différent. Il nous faut 40 points pour le maintien. La victoire nous ferait donc le plus grand bien dans cette optique. Si, après avoir affronté Monaco et Lyon, nous comptons quatre points supplémentaires, ce sera très très bien. »

    Le groupe:
    Cassard, Vercoutre;
    Boka, Deroff, Kante, Haggui, Lacour;
    Abdessadki, Arrache, Bassila, Camadini, Johansen, Keita, A. Farnerud;
    Mouloungui, Mphela, Niang.

    Les absents: Dutruel (dos), Pagis (cheville), Fahmi (genou), Le Pen (cuisse), Bonis, Momha, Bellaid, Carlier (choix entraîneur)
  • Voici toutes les brêves qui ont été parus pour ce match :

    Vous avez dit contradictions ?

    13:40 (ultras84)
    Le groupe monégasque: Roma, Audard - Evra, Modesto, Maicon, J.Rodriguez, Veigneau - Bernardi, D.Perez, Plasil, Zikos, P.Farnerud, El Fakiri - Kallon, Saviola, Chevanton, Gigliotti. [L'Equipe]

    14/03 | 08:38 (superdou)
    Pontus Farnerud est forfait pour le match contre le Racing en raison d'une élongation à l'adducteur droit. Emmanuel Adebayor est lui incertain en raison d'un problème à la cuisse. [DNA]

    Comme quoi rien n'est fait ...


    Vous avez dits semblables ?

    20:39 (tueurdedemon1)
    Christian Bassila: « On parle de plus en plus de notre invincibilité à la Meinau. (...) Le classement, nous ne le regardons pas mais le mot d'ordre, c'est de prendre des points. La position n'est pas importante. Le maintien l'est. » [Site officiel]

    24/01 | 20:13 (un-turco)
    Bassila : « Nous restons sur une série à domicile et peu de monde en parle. Monaco est une belle équipe. Sur un match ce n'est pas forcément le plus fort qui s'impose. Nous gagnerons ou nous perdrons avec nos armes. » [Site officiel]

    Avec 2 mois de différences, il a fait fort de dire des choses semblables le Bassila :))

    23/01 | 23:27 (superdou)
    Gaël Givet, le défenseur international monégasque, sera suspendu contre le Racing. [ASM Vizu]
    Et il est absent du groupe de demain ... Comme quoi !

    Dans le même genre, du coté des manques strasbourgeois, il y Niang qui était suspendu et qui a été remplacé par Pagis pour demain soir.
    Sans parler de Johansen qui était suspendu le 26 janvier dernier et Le Pen, blessé à ce moment là !

    Coté monéguasque, Chevanton ne devait pas faire partie de la composition ainsi que Nonda (comme demain!)
  • Match très difficile car les monégasques seront revanchards après leur élimination en coupe d'Europe et leur victoire non aquise à Auxerre à cause d'un arbitre incompétant. Le retour de Niang ne sera pas de trop pour préserver notre invincibilité à domicile.


    ALLEZ RACING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (+) ;)
  • Strasbourg : Le groupe pour affronter Monaco
    15 mars 2005 - 19 h 44 -

    Jacky Duguépéroux a retenu un groupe de 17 joueurs pour recevoir Monaco à La Meinau, mercredi soir (19h) en match en retard de la 23eme journée de Ligue 1. Devaux est suspendu et Le Pen blessé. Retours en revanche de Boka et Niang.

    Le groupe strasbourgeois
    Cassard, Vercoutre – Boka, Deroff, Haggui, Kante, Lacour - Abdessadki, Arrache, Bassila, Camadini, Johansen, Si.Keita, A.Farnerud - Niang, Mouloungui, Mphela

    Blessés : Dutruel (dos), Pagis (cheville), Le Pen (cuisse), Fahmi (genou)
    Suspendu : Devaux
    Choix de l'entraîneur : Bonis, Momha, Bellaïd, Carlier

    Source:foo365
  • La compo des DNA : :)

    Equipe
  • En ce qui concerne Monaco, je trouve vraiment que l'équipe est très bizarre! :O En défense on dirait leur équipe 2!!! Bon ca va etre solide, c'est sur, mais il manque tout de même Squillacci et Givet... Faudra jouer la dessus!!
    Allez Racing!!!! :D
  • Dans l'équipe d'aujourd'hui ils mettent Alex en soutien des deux attaquants Niang-M'Phela. Le milieu est composé de Abdessadki, Johansen et Bassila.
  • RCS - Monaco, la revue de web d'avant match

    Le Racing et Monaco ont tous deux tout à gagner dans ce match en retard de Ligue 1. Monaco espère le podium tandis que Strasbourg vise le milieu de tableau. Qui réalisera son rêve ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • RCS-ASM: les femmes à l'honneur

    Pour le match en retard de la 23e journée de L1 entre le Racing et Monaco, qui se dispute ce mercredi au stade de la Meinau (19h), les femmes sont à l'honneur. 5000 invitations ont été offertes aux supportrices du Racing. L'équipe de basket fémin du RC Strasbourg, évoluant en Ligue Féminine, est présentée au public de la Meinau. Lors de leur entrée sur la pelouse, les vingt-deux acteurs de la rencontre seront accompagnés par vingt-deux jeunes footballeuses de la Ligue d'Alsace. Enfin, la coup d'envoi de la partie sera donné par Delphine Walter, Miss Alsace 2005. :x

    Source:SO
  • Oh c'est trooop bien si Pontus joue finallement ce soir :)
    Ca va être un beau match avec les Farnerud's brothers :*
    Mais ALLEZZ RACINGG quand même!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les femmes sont à l'honneur lors du match contre Monaco. 5000 invitations ont été offertes aux supportrices du Racing. L'équipe de basket fémin du Racing sera présentée au public et le coup d'envoi sera donné par Miss Alsace 2005.
    Source: Site officiel
  • Comme je vais à l'entrainement et que je pourrais pas suivre le match je tiens juste à dire : Allez Racing !!!
  • Voici l'équipe que je vois débuter ce soir.

    Equipe


    ;) ;) ;)
  • Mal vu ! Mouloungui n'est même pas sur la feuille de match !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol

Mode fenêtre Archives