Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Baptiste Guillaume

Chargement...

Flux RSS 892 messages · 216.907 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris68

  • Difficile à juger dans ce contexte. Surtout à 9 contre 11.

    A la place de Laurey, je l'aurais gardé sur la pelouse et j'aurais fait sortir Boutaïd.

    Ce dernier, je trouve, dès la 50e minute, était carbonisé tandis que Guillaume avait encore du jus dans les pattes...
  • Je parle depuis le début de saison, sur que hier on peut pas vraiment juger, même si sur un contre il a fait le mauvais choix en y allant seul alors que de coté il y avait je crois Boutaib seul et assez proche de la surface.
    bref beaucoup y croient encore, je l'espère aussi mais force est de constater qu'il serait temps pour lui.
  • deadwing a écrit, le 01/10/2016 22:56 :
    Tu juges vraiment ça sur un match a 10 contre 11? Il a pris une mauvaise décision et a fait un très bon appel en profondeur, c'est a peu près tout ce qui lui a été servi sur ce match donc à partir de la...

    Non, je me base sur quatre-cinq matchs que j'ai vu de sa part, en comptant les amicaux à Schiltigheim et Niederbronn.

    Je n'ai jamais vu Guillaume prendre un ballon de la tête.
    Je n'ai jamais vu Guillaume dépasser balle au pied un adversaire.
    Je n'ai jamais vu Guillaume bien placer une frappe.
    Je n'ai jamais vu Guillaume résister à une charge.

    On a un mec qui tire sur le gardien à Bourg-en-Bresse, qui tombe comme une brindille au moindre coup d'épaule en guignant un penalty. L'excuse du traumatisme lillois ne tient plus. Il s'est révélé avec la CFA de Lens qui jouait par mégarde en Ligue 1 mais n'a pas progressé d'un iota depuis.

    Bref je rejoins en tous points l'oracle de la rue de l'Argonne @chris68.
  • Il est entré à la 55ème minute du match de la Belgique U21 au Monténégro (défaite 3-0).
  • Il a réussi un controle? touché un ballon?
  • Encore une fois entré en jeu, à la 66ème minute, lors du match des espoirs belges face à Lettonie (défaite 1-0).
  • Ils enchaînent les bons résultats les Belges, dit donc !
  • A participé au match Brest - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72'
  • Toujours aussi horriblement laid et nul. A partir de maintenant, chaque titularisation de Guillaume est une véritable faute professionnelle de Laurey, on joue déjà à 10 dès le départ avec ce gros boulet qui se fait bouger comme un plot et tombe au moindre contact.
  • Il essaye , il essaye mais ca ne va vraiment pas, je ne pensais pas écrire ca un jour mais "Bahoken revient nous vite !"
  • Manque de confiance ok mais techniquement c'est tout de même (très) faiblard.
  • Il est clairement pas au niveau.
    Je suis pas sur qu'il prenne son transfert au sérieux.
    Il a pas la hargne d'un joueur qui doit faire ses preuves.
    A mon avis, il va droit dans le mur s'il garde cette posture.
  • Il faut bien reconnaître que ce garçon est très décevant et que son niveau est vraiment faiblard...
    La patience envers ce joueur risque de vite atteindre ses limites.
  • ricalewis67 a écrit, le 04/07/2016 09:44 :
    Je suis vraiment pas convaincu par ce joueur, vraiment pas.

    On ne va pas juger avant de voir, donc je vais lui laisser le bénéfice du doute, il est encore jeune après tout et peut encore évoluer.


    Bilan après 3 mois et demi, le constat est négative comme je m'y attendais et beaucoup d'autres stubistes d'ailleurs...
    Pourquoi tout le monde avait sentie le mauvais coup...sauf les dirigeants.
  • Ce qui est vraiment gênant pour une recrue fortement voulue a priori, c'est qu'il n'apporte vraiment rien devant alors que nous avions un besoin urgent d'attaquants performants.
    Boutaid, même si il n'est pas toujours au top, apporte au moins du mouvement et se montre quand même un minimum efficace.
    Franchement, je suis très déçu par Guillaume même si je sais bien qu'il ne faut enterrer personne au bout d'un quart de championnat.
    Le pire c'est ce sentiment qu'il prend la place d'autres joueurs plus motivés et peut être plus performants.
    Je me demande si contractuellement on est pas obligé de le faire jouer....
  • Le fait d'avoir fait signer ce joueur est révélateur du niveau de notre cellule de recrutement. A force de jouer petit bras on finira par écoeurer les plus irréductibles des supporters!
  • MORT SUBITE la biere belge pour booster Guillaume
  • peut être y a t'il une close dans le prêt du losc afin de la faire jouer au moins un certain nombre de matchs??? je ne comprends pas que Laurey continu a titulariser cette buse, peut on le renvoyer dans le nord lors du mercato hivernal????
  • L'imposture se confirme.
  • Toute compétitions confondues (championnat, amical , coupe) il en est a 666 minutes de jeu pour le rcs pour un pauvre but ....(an amical)
  • Quelques matchs en réserve lui feront du bien je préfère un Benkaid à Guillaume le Conquérant
    A bon entendeur salut...?MR Laurey
  • Faut qu'il dégage de l'équipe et que LAUREY arrête de croire en lui du moins pour le moment.
    Qu'est ce qui fait qu'il a encore autant de crédit chez Laurey??????
    On veut autre chose, un Benkaid pourquoi pas, il n'est pas plus nul, un Blayac peut-être, mais SVP sortez moi Guillaume de cette équipe et qu'il revienne lorsqu'il sera en forme.
  • C'est assez simple: quel est son ratio but/match? Zéro non? On peut pas faire moins bien!!!!
  • domes a écrit, le 15/10/2016 19:31 :
    Faut qu'il dégage de l'équipe et que LAUREY arrête de croire en lui du moins pour le moment.
    Qu'est ce qui fait qu'il a encore autant de crédit chez Laurey??????
    On veut autre chose, un Benkaid pourquoi pas, il n'est pas plus nul, un Blayac peut-être, mais SVP sortez moi Guillaume de cette équipe et qu'il revienne lorsqu'il sera en forme.


    Il est en forme, disons plutot qu'il devrait repasser au centre de formation pour revoir les gestes de base et revenir apres!!!!!
  • Je trouve abusé le bashing anti-Guillaume!

    Le gars manque de confiance, c'est criant, maintenant si le coach s'acharne à le maintenir, c'est qu'il doit le trouver potentiellement supérieur à Blayac, et il reste le mieux placé d'entre nous pour juger!

    J'aime beaucoup Blayac, le joueur et le mec, à un moment, et c'est normal, il va surement être relancé, mais j'avoue que je suis sceptique!

    Pour avoir surfé sur le site d'Angers au moment de son transfert, je me souviens que ça les avait bien fait marrer en Anjou...Blayac semblait être leur Baptiste Guillaume en pire...

    D'ailleurs je trouve que d'autres recrues sont très décevantes et semblent pourtant épargnées...donc j'appelle au sens de la mesure...

    Bref je conseille la prudence à ceux qui voyent Blayac comme un messi...mais je suis aussi conscient qu'à un moment il va falloir essayer un truc:
  • Clairement un flop pour le moment.Ce qui me sidère le plus c'est insigne faiblesse dans les duels.Le gars fait quand même 1m89 et se fait bouger comme une gonzesse#-o
    Un petit tour sur la banc lui ferait pas de mal.A sa place je mettrai Sackho associé à Boutaib et Nogueira en 10 derrière le duo.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives