Thievy Bifouma
Flux RSS 93 messages · 37.276 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par raukoras
-
jijiremUne fois n'est pas coutume ici je vais parler du joueur :D je l'avais trouvé vraiment bon avec Reims, il est plutôt complet, je trouve ça dommage qu'une équipe comme Bordeaux ou Lille ne l'ait pas pris, il peut apporter à quelques "bons" clubs (bon même si à l'heure d'aujourd'hui Bordeaux c'est pas vraiment mieux que Bastia) -
A participé au match Bastia - Paris SG 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
-
A participé au match Lorient - Bastia 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63'
-
A participé au match Caen - Bastia 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' Avertissement
-
A participé au match Bastia - Toulouse 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60' Avertissement
-
A participé au match Bastia - Nancy 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
A participé au match Bastia - Guingamp 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
-
A participé au match Nantes - Bastia 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
-
A participé au match Bastia - Angers 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But
-
A participé au match Lille - Bastia 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Bastia - Guingamp 1-1, 3-4tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
A participé au match Bastia - Dijon 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
-
A participé au match Nice - Bastia 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46' Avertissement
-
A participé au match Bastia - Bordeaux 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68' But
-
A participé au match Rennes - Bastia 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
-
A participé au match Bastia - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72'
-
6 mois seulement apres son arrivée à Bastia(contrat jusqu'en 2019),il devrait prendre la direction d'Osmanlispor(6e ligue 1 turc et qualifié pour 16e finale Europa Ligue)
LEQUIPE -
S'il y a transfert, c'est environ 1,75% du montant dans la popoche du Racing
-
Un transfert aux alentour de 500 000 euros.
Donc seulement 10 000 euros. -
rcs67200 a écrit, le 06/01/2017 21:38 : Un transfert aux alentour de 500 000 euros.
Donc seulement 10 000 euros.
Ça nous paiera un fumigène pour le prochain match... -
athor a écrit, le 18/01/2017 12:36 : C'est fait (il a coupé sa fameuse crête):

Le montant du transfert n'a pas encore été communiqué.
donc moins de buts de la tête :D
c'est un haircut code pour jouer en turquie? -
C'est son 9ème club, à seulement 24ans.
-
Apparemment Bifouma à résilié son contrat
Donc pas de transfert -
Après Sivaspor il continue son périple turc et signe à Ankaragucu
-
Même pas peur
Il a signé en Chine au FC Shenzhen -
Transfert estimé à 2,8M€, le Racing va donc toucher environ 49 000€, soit 1,75% du montant.
-
...une pincée de beurre dans les épinars:D
Athor le Comptable....Merci pour l'info -
Savoureux, et permet aussi de se rappeler cette époque pas si lointaine où des stubistes comme @Athor se réjouissait de 50k€ de prime à la formation sur un transfert. Maintenant, L'ARGENT N'EST PLUS UN PROBLÈME.
-
Athor expose juste les choses factuellement.
-
athor a écrit, le 05/01/2017 16:06 : S'il y a transfert, c'est environ 1,75% du montant dans la popoche du Racing
C'était un peu plus que factuel
Mais ne te trompe de combat, ce n'est évidemment pas l'état d'esprit d'Athor que je critique, puisque je le partage(ais) et me réjouis(sais) de telle bonne nouvelle, mais bien la petite musique actuelle du "dépenser sans compter". -
Dis-toi que maintenant, il y a un petit Athor aux Pays-Bas, au Pérou ou je ne sais où qui poste le même type de message grâce au Racing :D
On a changé de dimension, rappelle-toi :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.