Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Au revoir Monsieur Villeret ...

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 635 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par samh

  • Comme vous le savez Tous , Jacques Villeret s'est éteint la semaine dernière. :(

    http://www.chez.com/diner/images/villeret.jpg




    Petite vidéo de la SOUPE AUX CHOUX

    Plein de sons extrait du DINER DE CON, SUR CE LIEN !!
  • C'est triste, c'était un grand comédien du cinéma francais, pour lui rendre hommage , on pourrait aller voir son dernier film , qui va bientot sortir au cinéma, repose en paix J.V .
  • Il en a même 3 de films qui vont sortir prochainement! (+)

    Informativement vôtre, Paplo
  • La structure de cet article, compte-rendu du match de samedi, écrit le soir de sa mort, est directement inspiré de sa disparition, et un modeste hommage à son immense talent :(
  • Adieu Mr Villeret pour moi il restera à jamais dans mon coeur et ma tete grace à la soupe aux choux et au "diner de cons" quel grand comédiens :(( :(( il avait quoi 53ans c'est trop triste :((
  • il y a 2 film que j'ai bien aimé, avec lui? C'est la soupe au choux et crime au paradis. REPOSE EN PAIX JACQUES VILLERET :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
  • Les enfants du marais (1998 de jean becker) est un magnifique film ou Jacques Villeret dévoile son immense talent, à voir ou revoir absolument (y noter la présence du cultissime Eric Cantona).

    RIP Jacques :(( :(( :((
  • A noter le légendaire "crime au paradis" qui est passéhier soir sur la 2...

    RIP la Denrée, c'est toujours les meilleurs qui nous quittent... :((
  • Moi aussi je suis triste :(( il n'y en a plus beaucoup des commes lui.Je vois galabru à par lui pas grand monde...
    Une de mes replique de ca par preferer etait "blou blou le glaude"ca me rend encore plus triste en pensant a ca :(( .
    Au revoir monsieur Villeret.
  • Un petit mot aussi d'au-revoir pour ce grand comédien qui me manque déjà.

    Se dire aussi que quelqu'un peut être tellement triste à l'intérieur de lui, sans que cela se voit sur sa mine bonhomme et riante, c'est flippant.

    Tu nous laisse tant de souvenirs et d'émotions, qu'on dînera quand même avec toi (+)
  • comme dit c'est les meilleurs qui partent en premier (coluche,le luron,de funes,bourvil et plein d'autres)
    au revoir jacques va rejoindre tes amis,là-haut......
    le film culte la soupe aux choux


    yackimoto tu oublies le film " le furet",non ;)
  • C'est pas juste :( :( :(

    Avant lui dans le milieu artistique il n'y avait que Coluche et Balavoine qui avaient malheureusement réussi à me voler des larmes de tristesse à l'annonce de leur départ.

    Ce Bonhomme avait un coeur et une gentillesse boulversante.
  • meinauboys a écrit :
    comme dit c'est les meilleurs qui partent en premier (coluche,le luron,de funes,bourvil et plein d'autres)
    au revoir jacques va rejoindre tes amis,là-haut......
    le film culte la soupe aux choux


    yackimoto tu oublies le film " le furet",non ;)
    ah oui ces vrai
  • Il faisait encore l'actualité ! Example: l'émission d'Arthur, les enfants de la télé, a été avancé d'une semaine parce qu'il figurait parmi les invités! Le tournage avait été fait le 17 janvier dernier en sa compagnie ... Que c'est triste! Et qu'est ce qu'on pouvait à la fois rire et pleurer hier soir devant sa télé que ce soit la 1 ou la 2 ! Avec en prime, un vivement dimanche rediffusé en fin de soirée ...

    Hommage au grand Homme !
  • ?
    lenain2jard1 a écrit :

    Plein de sons extrait du DINER DE CON, SUR CE LIEN !!


    Une fois de plus je susi désolé de sortir des vieux topics du grenier mais est ce normal que ton lien ne marche plus lenain2jard1
  • Il y a deux mois il marchait ;)
  • samh1282214212.jpg
    Modifié par samh ·
    samh
    la semaine prochaine sur C+ : malabar princess avec jacques villeret
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives