Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Bourg-Péronnas | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 487 messages · 106.878 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par tomifan

  • Question

    Es ce que en tribune nord

    Les places

    Secteur E rangée Y place 20
    Et
    Secteur F rangée Y place 23

    Sont elles l une a côté de l autre ?

    Merci
  • Non
  • Si toutefois par pur hasard, quelqu'un aurait encore une place, je lui vouerais une reconnaissance éternelle!
  • Ok merci

    Mais il y a combien de place entre la place E 20 et F 23 ?

    Merci
  • Déjà tu as une place paire et une place impaire, donc c'est de part et d'autre de l'escalier (il me semble).
    Ensuite E est une rangée en dessous de F.
  • Secteur E paître donc à droite et secteur F impaire donc à gauche

    Même rangée
  • g.raphael67 a écrit, le 11/05/2017 21:55 :
    Si toutefois par pur hasard, quelqu'un aurait encore une place, je lui vouerais une reconnaissance éternelle!


    Me contacter par mp si quelqu'un en a encore une
  • L'ouverture des réservations pour la diffusion au zenith ouvrira mercredi matin ;)
  • Pour le zénith c'est complet, d'après FR3, 3000 places prises, enfin pour ce soir.
    A chaque match certains tremblent. Faut pas avoir peur de Bourg. Ils vont gagner, et puis c'est tout.
  • les places dans le quart de virage sud ouest son bien numéroté non?
  • Bourg en Bresse qui nous avait piqué la 3e place il y a 2 ans, pourrait bien être la nouvelle bête noire du Racing vendredi prochain. Et on voit que malgré ses 8 défaites sur les 10 derniers matchs, c'est une équipe qui a toujours posé problème en particuliers aux équipes de première moitié de tableau.

    D'un côté c'est bien d'avoir ce point d'avance, parce que c'est probablement pas contre eux qu'on fera un carton. Mais d'un autre côté, il va falloir se sortir les tripes pour chercher la victoire dans une Meinau tendue.

    Je crois que notre match de barrage se situe là : si on gagne on est champion, si on perd on quittera probablement le podium.
  • Je préfère avoir un point de plus que d'avoir le meme nombre de point que les autres, car oui il aurait fallu marquer et plus que un but.
    La on gagne et nous serons champions sans se soucier des autres.
    Je demande une seul chose, c'est que Ouky ne commence pas à jouer la montre dès la 5eme minute....il est pénible et nous coute beaucoup de points, dsl.
  • Même en cas de nul Lens peut nous passer devant pour la place de barragiste.. la victoire s'impose, à tout prix !
  • Même en cas de nul Lens peut nous passer devant pour la place de barragiste.. la victoire s'impose, à tout prix !
  • Il va falloir avoir des nerfs solide.. Une fois de plus il faudra attendre la dernière journée. .

    Sinon impossible pour le Zenith qu'il soit complet... Les inscriptions debutent mercredi...
  • Là c'est plutôt nous qui avons la pression, on a tout à perdre alors que nos poursuivants ont tout à gagner ..
    Va falloir gagner, mais bien gagner, vite marquer et relâcher la pression.
    Il n'y aurait plus rien de démoralisation que d'échouer si près du but, ça serait encore pire dans les têtes que la défaite à Montpellier, il faut qu'on se débarrasse définitivement de la malédiction qui a plané bien trop souvent sur le club.

    Vendredi prochain, il y aura des larmes, de joie ou de pleurs ...
  • Avec un nul on ne resterait même pas sur le podium car Lens Troyes et Amiens vont gagner.
    Victoire impérative !

    Mais j'y crois à fond bien évidemment, la fête ne sera que plus belle !
  • Ça me rappel le match de Raon l'étape tout ça. sauf qu'on joue a domicile cette fois.
  • axis a écrit, le 12/05/2017 22:45 :
    Je crois que notre match de barrage se situe là : si on gagne on est champion, si on perd on quittera probablement le podium.


    Très bien résumé ! Je crois aussi qu'Amiens, Troyes et Lens vont gagner (bonne dynamique et/ou adversaire 'facile'), donc soit on est champions, soit on ne fini pas sur le podium.

    Aucune pression, quoi... :D :-s :|s
  • En espérant que les gros malins ne nous bassineront pas avec leurs statistiques à la noix. Oui, la victoire est impérative et ce ne sera pas facile. Boug est largement capable de nous forcer au nul et de nous fouttre dans la panade. Je suis confiant car évidemment on a les moyens de les battre mais il faudra un grand racing. L'avenir est dans nos pieds, allez racing !!!
  • Euh les gars , l'équipe qui a le match le plus " simple" c'est nous hein ... on joue contre le 14 ème et à domicile . Bourg en bresse est un adversaire facile sur le papier ( 8 défaite sur les 10 derniers matchs ) ...

    Amiens et Troyes vont à l'extérieur contre des équipes mieux classés , leur victoire n'est pas encore acquise... ( et nous aussi on est sur une belle dynamique à domicile )

    Par contre Lens , Brest et Nimes vont surement gagner .

    Si on est pas capable de gagner contre Bourg , ben on mérite pas la ligue 1
  • PUTAIN , on va une fois de plus tout jouer sur la dernière journée ... un grand classique !

    C'est terriblement flippant et excitant a la fois !

    allez Racing !!!
  • Dans tous les cas le Racing Club de Strasbourg continue ( parfois malgré lui) à écrire son histoire. La plus punk qui soit.

    Aucune saison n'est dénuée d'enjeu depuis des années.

    Nous allons battre Bourg et retrouver la L1.
    Si par malheur les choses tournaient mal dites vous que dans quoi qu'il arrive la soirée du 19 mai 2017 sera inoubliable. En bien ou en mal

    Allez Racing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Sur un match tout est toujours possible, surtout un nul, et ce n"est pas forcément une question de mérite...
  • Notre finale de Champions league a nous ... Alllez Racing !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quentin671 Je trouve que c’est tellement du gâchis ce qui est produit avec ces joueurs
  • quentin671 Suis-je le seul à n’en plus pouvoir du jeu de l’équipe de France ?
  • takl normalement
  • takl le foot tant que c'est pas le Racing ça passe jamais avant les tartes flambées
  • takl vous préférez pas vous concentrer sur les tartes flambées à Mertzwiller et environs? :))
  • mediasoc Toujours pas de facteur X sur le terrain, Cole Palmer...
  • takl c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens
  • takl attends la fin de la compétiton pour juger
  • mathieuhuston j ai rien contre Deschamp mais apres plus de 10 ans, faut qu on change de disque
  • tahitibob987 sauf pour le péno!
  • tahitibob987 exact! c'est pour ça que ça a bien tenu côté polonais au niveau de la défense
  • mathieuhuston et jeu trop stereotyer
  • tahitibob987 En revanche, j'ai aimé le match de Barcola!
  • tahitibob987 Dempoubelle, à part sa vitesse, c'est le néant!!
  • tahitibob987 Aucun QI football
  • mathieuhuston beaucoup de mauvais choix, nous manque un finisseur
  • rcsa-68 La pire équipe depuis 2010 (ou peut-être 2012).
  • clutch Ça va peut-être changer la donne sur le mercato gardien
  • rcsa-68 Aucune envie, cette équipe de France ne montre rien.
  • clutch Génial si j’ai bien compris nos 2 gardiens sont out pour plusieurs semaines

Mode fenêtre Archives