Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Bourg-Péronnas | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 487 messages · 106.863 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par tomifan

  • tonton-arsene a écrit, le 18/05/2017 22:26 :
    Demain à la même heure je serais saoul, trop de pression


    Je dirais même plus : trop de pressions:D
  • Le Burgiens et meilleur buteur, Lakdar Boussaha est forfait pour la rencontre de demain soir face à Strasbourg.
  • JOUR J !!
    Fini de compter les dodo !!!
  • Jour de finale
  • J-1 pour la gueule de bois et j'espère pour la bonne raison ...
  • Le vendredi de l’ascension

    En début de saison, le Racing avait annoncé vouloir jouer le maintien. Raté, il jouera ce soir pour valider la montée en L1 et le titre de champion de France de L2.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67, via L'Equipe :
    Le groupe burgien face au Racing: Fabri, Callamand, Faivre, Ponroy, Abdoulaye, N'Simba, Dimitriou, Martin, Damour, Nirlo, Gamiette, Cheré, Berthomier, Hoggas, Heinry, Del Castillo, Merdji.
  • Malheureusement la météo a choisi ce jour pour se montrer capricieuse.. Manque juste quelques feuilles au sol et c'est retour en Automne.. Bref, Allez Racing, on veut la L1 !
  • jmr a écrit, le 18/05/2017 22:22 :
    C'est exactement ce que je dis !
    Je propose simplement une différence entre gagner le dernier match ou avoir le nombre de points suffisants pour monter. Les deux sont imbriqués mais la nuance que fait tueurdedemon est objectivement exacte !


    Si toi et l'autre Diablo aviez un minimum de jugeotte , vous auriez compris que les gens en parlant de non victoire contre Bourg ne juge pas le mérite du Racing sur un match mais bien sur la saison car ce match aura une incidence sur le classement final du racing . et sauf circonstances très favorables , le nul ou pire la défaite , ne permettra au RCS de terminer aux 2 premières places.

    Si le RCS avait 3 point d'avance sur le 2nd, on aurait dit : si le RCS ne fait pas au moins match nul contre Bourg, on ne mérite pas la L1..

    Si je devais juger sur un match , j'aurais plutôt sortie une connerie genre , on n'a pas gagner contre Red Star cette saison donc on ne mérite pas la L1...:)
  • Tant pis si le Racing ne mérite pas la première division, les joueurs doivent se l'offrir ce soir et pour ça il faut gagner.
  • salut, j'ai une question qui peut paraître bête mais je me demande si le match ne risque pas de etre reporté ? de la pluie
    prévue toute la journée = terrain trempé ?
    la pelouse ne risque pas d'être inpraticable à cause de cette pluie qui est prévue jusqu'à 20h?
    ou les jardiers on des techniques type bâchage de la pelouse ou je sais pas ?
  • Aucun risque de report, la pelouse est suffisamment bien drainée, d'autant qu'il n'a pas plu ces derniers jours. Étant donné qu'il s'agit de la dernière journée, tout sera de toute façon mis en œuvre pour que le match se joue.
  • Une pensée pour le stub qui (qu'importe le résultat) risque de souffrir avec une fréquentation record en fin de soirée..
  • c'est ce que je pensais, étant la 38 eme journée tour devrait être mit en place.esperons que la pluie cesse d'ici le coup s'envoie et que ca ne soit pas une patogeoire ...
  • Coucou le Stub je lance un appel de désespoir..
    Mon père est un habitué de la Meinau. Seulement lors des semaines de vente de billets il a été hospitalisé donc ni lui ni moi n'avions la tête a l'achat.
    Moi je suis abonné donc je verrais le match ce soir.
    Si quelquun a une place peu n importe ou (il ira de toute façon en populaires ) et pas trop chère (je suis prêt a payer un peu plus cher ) je suis preneur.
    Attention je n'écris pas cela pour attirer la pitié je ne rigoles pas avec la santé des gens..

    Je vous remercie d avance
  • Le terrain ne sera en aucun une patogeoire.
    Sous le gazon, sable et drains permettent d'évacuer rapidement u.e quantité monstre de flotte.
    Sauf si énorme orage, dans ce cas il faudra attendre une demi heure, les matchs de foot ne sont plus reportes pour cause de pluie.
    Par contre, les escalopes risquent de se former et le gazon risque de morfler.
    Mais a cette période de l'année, il devrait être costaud et bien enraciné.
    Les prévisions pluie nous promettent l'arrêt des précipitations pour 20h. Parfait.
  • bonjour 1 place original a vendre ce n'est pas 1 e-billet
  • Je serai en quart de virage nord-est ce soir (mieux que rien), mais en fait comment y accède t-on ?
    Ils ont prévu d'ouvrir le passage de la tribune est vers le parcage ?
  • Normalement sans problème d'autant qu'il n'y a pas de supporters adverses
    Le passage n'était fermé de mémoire cette saison que 2 à 3 fois
  • Normalement sans problème d'autant qu'il n'y a pas de supporters adverses
    Le passage n'était fermé de mémoire cette saison que 2 à 3 fois
  • Une pensée pour tous ceux qui ont rabâché qu'il valait mieux consolider en L2, que nous n'avions pas le niveau, qu'il vaut mieux jouer les premiers rôles en L2 que risquer la lutte en L1 : j' espère pour vous que l'inquiétude n'est pas trop grande, et que vous aurez la joie et le soulagement d'assister à une défaite strasbourgeoise.
  • spirou67 a écrit, le 19/05/2017 10:23 :
    bonjour 1 place original a vendre ce n'est pas 1 e-billet


    Précision utile car j'ai entendu dire que certaines personnes s'amuseraient à vendre des photocopies de très bonne qualité.. J'espère que les déçus ne seront pas nombreux ce soir à l'entrée du stade..
  • aldebert a écrit, le 19/05/2017 10:41 :
    Une pensée pour tous ceux qui ont rabâché qu'il valait mieux consolider en L2, que nous n'avions pas le niveau, qu'il vaut mieux jouer les premiers rôles en L2 que risquer la lutte en L1 : j' espère pour vous que l'inquiétude n'est pas trop grande, et que vous aurez la joie et le soulagement d'assister à une défaite strasbourgeoise.


    Les problématiques liées à une accession anticipée, nous enfin Marco aura tout le temps de s'en préoccuper demain. En attendant il ne faudrait pas vendre la peau de Bourg avant de l'avoir scalpé.
  • Bonjour,
    J'ai hâte d'y être ce soir, dommage pour le temps.
    Il est vrai que jouer les premiers rôles en L2 attire plus de monde que de se battre pour une 14 ème place en L1 mais la saison prochaine faudra pas espérer mieux et c'est quand même plus intéressant de jouer contre le PSG ou Monaco.
    Les joueurs du RCS vont être remonté à bloc, il s'agit quand même d'une accession à la L1 même si beaucoup ne seront plus là la saison prochaine.Faudra lâcher les chevaux et nous écraser Bourg Péronnas.
  • rcsforever a écrit, le 19/05/2017 09:32 :
    Malheureusement la météo a choisi ce jour pour se montrer capricieuse.. Manque juste quelques feuilles au sol et c'est retour en Automne.. Bref, Allez Racing, on veut la L1 !


    Montée pluvieuse, montée heureuse...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives