Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 53.274 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • Ils ont remis une 30aine de places en Nord haute près du 1/4 visiteur et en Sud haute
  • lenain2jard1 a écrit, le 11/08/2017 12:11 :
    On sait à quelle heure ouvrent les portes ?

    Les contrôleurs sont convoqués à 12h30 donc ouvertures je pense 13h
  • Pour regarder le match de troyes a nice... Troyes ca joue vrm bien , j'espère qu'on fera de meme face a Lille ! Si troyes y arrive avec son équipe pourquoi pas nous ? Faudras faire un match tout autre par rapport a la semaine dernière ! Le public sera une motivation tres forte pour les joueurs je l'espère et n'oubliez pas qu'un match nul est trs bon a prendre alors ne sifflet pas pour rien
  • Nice etait plutôt faible en face aussi...
  • Je trouve que bielsa a bien changé, non seulement il est passé à une Défense en zone alors qu'on pensait son marquage individuel immuable mais il demande aussi moins de travail défensif à ses attaquant sans forcément une baisse du rendement de l'équipe. C'est peut être la reponse contre les coups de mou de fin de saison de ses équipes.
    Va falloir être très serieux dans les placements et l'investissement des joueurs pour espérer quelque chose.
    On va avoir un Dieu du football à la Meinau dimanche, savourons cet instant
  • Ne pas commencer à minimiser les perfs d'un adversaire direct mais au contraire s'en inspirer, Troyes étant un exemple à suivre en ce début de saison.
  • Pas d excuse ont veut rien entendre du style on viens de la on a pas l effectif pour
    Ont veux 11 pitbulls sur le terrains
    Pret a tous cassée
    25 000 milles dans les tribunes pour leurs donner des ailes
    Aller racing
  • La leçon du jour : les autres aussi travaillent bien et les marges de manoeuvres seront donc extrêmement faibles.
  • Faudrait pas non plus les encenser les Troyens , ils n'ont pas eu 7 nouveaux joueurs et en L2 , ils avaient déjà une équipe d'ancien tauliers de L1 et bati pour la remontée immédiate .
    On fera un 1er bilan à la 10eme journée et encore .
  • Seulement la 2e défaite de Nice lors de ses 20 dernières réceptions en championnat. En temps normal l'OGC c'est du solide dans son stade, peu d'adversaires y prendront des points. Une très belle affaire pour un promu.
  • S’il appuie depuis huit jours sur l’engagement nécessaire en L1, Thierry Laurey phosphore aussi sur un éventuel réaménagement tactique. Hier matin, il a, lors d’un exercice de circulation du ballon, testé un 4-2-3-1 avec Jonas Martin aux côtés d’Aholou à la récupération et une triplette Da Costa – Corgnet – Bahoken en soutien de Saadi.

    DNA/L'Alsace
  • Ce qui est impressionnant avec Bielsa c'est qu'en deux mois il arrive à produire du très beau jeu avec une équipe de gamins qui n'a jamais joué ensemble et n'a aucune experience du monde pro... Chapeau.

    Justement c'est peut être là leur point faible, c'est que leur joueur n'ont pas beaucoup plus d'experience que les notres et une équipe comme ça ne peut pas être régulière à chaque match, je suis curieux de voir comment va se comporter une équipe aussi jeune dans un stade comme la Meinau.
  • Il y a pourtant une vérité implacable en l1.
    Il faut apprendre vite et avoir un minimum de talent pour se faire.
    L'effectif de Lille le permet. Je n'ai aucun doute pour eux.
  • Il y a pourtant une vérité implacable en l1.
    Il faut apprendre vite et avoir un minimum de talent pour se faire.
    L'effectif de Lille le permet. Je n'ai aucun doute pour eux.
  • Un 4-2-3-1 a été testé à l'entraînement vendredi
    Aholou et Martin
    Corgnet Da Costa Bahoken
    Saadi
    DNA
  • thuglife a écrit, le 11/08/2017 21:14 :

    Pret a tous cassée
    25 000 milles dans les tribunes pour leurs donner des ailes
    Aller racing


    c'est à double tranchant : ca peut aussi les pousser à aller trop en avant et se désorganiser derriere (ce qui contre une équipe come Lille peut être rapidement fatal) : laurey a souvent eu un discours similaire
    mème si j'y prendrais pas forcement plaisir mais je signerais de suite pour un match assez prudent (voir poussif ) de notre equipe et un point de gagner pour commencer à debloquer le compteur et prendre peu à peu confiance
  • Il faut aussi tenter quelque chose en Défense, mais je pense que Laurey ne va rien changer
    Seka étant le banni ou l'éternel remplaçant
    C'est d'avance lamentable
  • surtout que seka n'est pas plus à l'aise que martinez à droite
    vu qu'il ne va pas déjuger aussi rapidement la charnière centrale (ce serait maladroit psychologiquement parlant je pense )

    il manque du monde (ndour) ou des recrues pour un turn over en defense
  • Salut,
    Moî, j'y crois, j'ai pronostiqué 3 but à 1 pour le racing. le racing mené au score poussé par son public va se transcender et marquer deux but coup sur coup, les lillois, perdû, ne mettront plus le pied sur le ballon ensuite
  • jijirem a écrit, le 12/08/2017 07:48 :
    , je suis curieux de voir comment va se comporter une équipe aussi jeune dans un stade comme la Meinau.


    Ils ne vont pas à Barcelone non plus, même en étant jeunes ils en déjà vu des paquets des stades pleins. On n'est plus en National...
  • expat33 a écrit, le 12/08/2017 09:44 :
    Il faut aussi tenter quelque chose en Défense, mais je pense que Laurey ne va rien changer
    Seka étant le banni ou l'éternel remplaçant
    C'est d'avance lamentable


    Faut arrêter avec Seka. Il n'a pas et n'aura jamais le niveau L1 sinon il y jouerait depuis un moment. C'est un grand gabarit avec un bon jeu de tête qui peut exister en L2 contre des équipes qui balancent des ballons vers l'avant. En L1 les milieux construisent et Ernest (que je respecte pour tout ce qu'il a donné au Racing) n'a ni la vitesse, ni le bagage technique pour évoluer à ce niveau. Je peux me tromper, mais je n'y crois pas trop...
  • Moi je fais confiance au coach qui jusqu'à présent ne s'est jamais trop trompé (sauf peut-être à Lyon)... Je ne pourrai pas être au stade mais je vibrerai de 15h à 16h50 pour notre Racing
  • spiterman67 a écrit, le 12/08/2017 10:51 :
    jijirem a écrit, le 12/08/2017 07:48 :
    , je suis curieux de voir comment va se comporter une équipe aussi jeune dans un stade comme la Meinau.


    Ils ne vont pas à Barcelone non plus, même en étant jeunes ils en déjà vu des paquets des stades pleins. On n'est plus en National...


    Ba justement la plupart n'ont jamais joué dans un stade comme la Meinau, leurs carrières commencent à peine
  • Pas vraiment, la plupart ont déjà joué dans des stades bien plus grands. Les Brésiliens Mendes et Araujo viennent de Sao Paulo (stade Morumbi, 77 000 places), El Ghazi vient de l'Ajax (54 000 places pour l'Arena), Junior Alonso de Cerro Porteno (45 000 places), etc... Sans compter le fait que les Malcuit, Benzia, Amadou ou encore De Préville ont l'habitude de la L1. Donc, ce n'est pas notre petite Meinau, même pleine, qui va les impressionner. Effectivement, on n'est plus en National.
  • encore cette idée a la con de mettre Corgnet sur un coté.....:-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives