Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Marseille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 59.843 lectures · Premier message par samh · Dernier message par sa3ntiago

  • Finalement, dans notre situation on se dit que ce match ne peut que faire du bien. Une défaite ne choquerait personne mais au contraire, une victoire inattendue sous les yeux de la France entière (ou presque..) pourrait redonner le moral à tout un club pour la suite. Bref, déclic ou des claques..
  • Je veux un poster de Zambo Anguissa et Maxime Lopez dans les vestiaires du RCS jusqu'à la rencontre. Si eux peuvent jouer à l'OM, que nos timides prennent confiance en eux.

    Et un autre de Lassana Diarra à Al-Jazira Club, avec le numéro du club écrit dessus, si certains trouvent qu'ils auraient mieux à faire ailleurs dans une plus grande équipe ou à sucer de l'argent où il se trouve. Je pense à Martin, notre patoch'Evra local, et Corgnet, le dernier m'ayant assez agacé, hier, son grand apport à l'équipe depuis le début de la saison ayant été de provoquer le jeune gardien de Lille pour le faire sortir…
  • Maintenant il faut jouer à fond la victoire à chaque match à la meinau, sauf contre le PSG. Une victoire est possible. Au fond de moi je l'espère mais j'ai peur.
    Allons on y croit.
    ALLEZ RACING
  • Info canal plus à l'instant : si L. Gustavo se prend un jaune ce soir, il sera suspendu au prochain match.
  • Je crois que ce serait sur le match d'après car pour les jaunes il y a une semaine d'attente avec la commission de discipline. A moins que ca change avec la trêve internationale
  • Pour moi, la prochaine commission de discipline c'est le jeudi 5 octobre, après la sanction prend effet à partir du mardi 10 octobre, donc vu que le prochain match de l'OM c'est le 15, il sera suspendu contre nous
  • Problème réglé. Il a pris un rouge à l'instant. Il ne verra pas la Meinau.
  • Là c'est sûr
  • En attendant Marseille confirme son retour en forme, en s'imposant (2-4) à Nice après avoir été mené 2-0.. C'est la 3e victoire consécutive pour l'OM en championnat.
  • On va essayer de se rassurer en se disant que l'OM a toujours eu beaucoup de mal à la Meinau avec un bilan très négatif.
  • Plus que la victoire, c'est le caractère montré par Marseille ce soir qui fait un peu peur. Passer de 0-2 à 4-2 en déplacement, c'est tout de même fort. Et dire que cette même équipe en avait pris 6 à Monaco..
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    Expulsé contre Nice, le Marseillais Luiz Gustavo sera suspendu contre le Racing.
  • L'OM a l'air d'avoir trouvé son rythme malgré Payet pas encore au top.
    Tout est encore possible mais cela se complique de jour en jour. Marseille viendra pour gagner.
  • rcsforever a écrit, le 01/10/2017 22:53 :
    En attendant Marseille confirme son retour en forme, en s'imposant (2-4) à Nice après avoir été mené 2-0.. C'est la 3e victoire consécutive pour l'OM en championnat.


    S'ils avaient perdu on dirait qu'ils voudront se rattraper, auront les crocs, ont besoin de points. Oui, ils sont en forme et seront difficile à battre. Dans tous les cas c'est une équipe nettement plus forte que nous et il faudra être irréprochable dans l'engagement et le combat. Vu notre classement ils viendront forcément avec de la suffisance, à nous d'en profiter. Paradoxalement je suis beaucoup plus confiant que pour Nantes. Ils viendront pour jouer au ballon et s'imposer, à nous de les prendre à la gorge comme nous l'avons fait contre Lille...
  • Leur match est quand même loin d'être génial...cette victoire, elle vient plus de la faiblesse abyssale défensive et des cadeaux niçois que des qualités marseillaises.

    Il y a près de 25 ans maintenant, dans une Meinau bleue électrique...un Racing promu tenait tête au futur champion d'Europe...la différence entre les équipes n'est pas supérieure à celle de l'époque...Alors Racing, lève toi et défonce moi ce pseudo OM...faut leur faire vivre l'enfer.
  • Un contexte différent tout de même. Un tout autre OM mais également un Racing mieux armé et qui avait pu se construire des bases solides en D2 à coups de.. barrages, avant d'être récompensé face à Rennes. Et d'ailleurs cette équipe, pourtant promue, reste à ce jour la mieux classée dans l'élite et l'histoire du club, depuis le début des années..80, avec une 8e place au final. Après cette formation marseillaise encaisse également beaucoup de buts donc en se montrant plus inspiré à l'avant, il y a moyen de faire trembler ses filets pour un RCS qui aura forcément des occasions.
  • La voilà notre occasion en or de récupérer le bâton de Bourbotte 12 an après! =P~
  • Enfin pour ce match, on devrait avoir l'ensemble de nos forces vives sur pattes (à part N'Dour).
    Je vois bien ce 11 débuter:

    Equipe
  • Mangane est le capitaine de l'équipe donc je pense qu'il sera a chaque fois titulaire ...
  • D'accord avec ta composition, jasontodd ...si Foulquier est rétabli.

    ludooo68 a écrit, le 02/10/2017 16:21 :
    Mangane est le capitaine de l'équipe donc je pense qu'il sera a chaque fois titulaire ...


    Ce n'est pas un critère. Capitaine ou pas, tout joueur peut aller sur le banc si un autre est supérieur à lui à son poste. Le brassard, ça se transmet, ce n'est pas un problème. La question est plutôt de savoir si, dans la tête de Laurey, Mangane n'est pas d'office titulaire, quelles que soient ses productions...
  • Foulques ne sera pas rétabli, il reprendra l'entrainement dans 15j
  • Tous les 15 jours il doit revenir dans 15 jours en fait ?
  • C'est de la famille à Oliveira ?
  • Ou de Gargorov...
  • Il avait de la patte gargorov...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.

Mode fenêtre Archives