Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Marseille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 59.834 lectures · Premier message par samh · Dernier message par sa3ntiago

  • Rudi Garcia a un peu tatonné mais ça commence à prendre notamment depuis qu'il a mis Lopez et Evra sur le banc.
    Ils finiront 3ème et s'ils mettent la même intensité que contre Nice (et nous, la même que contre Dijon), on n'existera pas...
  • Le point positif c'est que sans gustavo c'est pas la même équipe...
  • Il reste plein de places, on est encore très loin du guichet fermé...
  • Et c'est pas plus mal
    Préfère largement 20000 supporters du Racing que 27000 dont 7000 ne viennent que parce que c'est Marseille
  • Si on n'arrive pas à remplir la Meinau à l'occasion de la venue de l'OM, la question de son extension ne se pose même plus...
  • Il ne reste que des "places" en populaires, à un endroit guère agréable qui sera de toute manière aussi congestionné que l'A35 en période de pointe. On peut encore les bourrer, mais pour que la moitié des gens n'arrive pas à y pénétrer, c'est pas la peine.

    A noter que les 5 derniers RCS-OM ont accueilli entre 26 et 27000 personnes, à chaque fois le record d'affluence de la saison.
  • On arrivera à la remplir ne t’inquiète pas.

    Le pack avec Angers ferme la porte à tous ceux qui veulent venir juste pour l’OM, on devrait avoir maximum 1000 fans de l’om dans nos tribunes.

    Ce pack rebute aussi les petits budgets.

    Ça ferme donc la porte à pas mal de monde, mais il en reste encore assez. On est a 1 semaine et demie du match, et il ne reste pas bcp de places
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le Marseillais Lucas Ocampos sera suspendu contre le Racing.
  • Luiz Gustavo et Ocampos absent, tant mieux pour nous.
  • kitl a écrit, le 05/10/2017 21:40 :
    Il ne reste que des "places" en populaires, à un endroit guère agréable qui sera de toute manière aussi congestionné que l'A35 en période de pointe.


    Non, il reste encore pas mal de places assises en sud et en nord mais à des prix... "prestige" !
  • A propos des places, quand pourra t on acheter des billets uniquement pour Marseille ( sans le fameux pack) ? J'me rappelle plus de la com du club.....

    .... Pour le match, on est vraiment dans l brouillard, qui va jouer, a t on une chance d'exister?
  • Bah à force de prendre les gens pour des vaches à l'air, au bout d'un moment ça commence à se voir. Certains tarifs sont honteux, ce qui est d'autant plus vrai en voyant le visage actuel du Racing. Comme c'est l'OM ça passera mais il a bon dos le... prestige.
  • d.mignon a écrit, le 06/10/2017 08:47 :
    A propos des places, quand pourra t on acheter des billets uniquement pour Marseille ( sans le fameux pack) ? J'me rappelle plus de la com du club.....

    .... Pour le match, on est vraiment dans l brouillard, qui va jouer, a t on une chance d'exister?


    Cela n'a pas été communiqué mais je pense que les places uniques ne seront vendus que le jour du match au guichet. Cela permet de limiter le marché noir.
  • nico674 a écrit, le 05/10/2017 22:50 :
    Luiz Gustavo et Ocampos absent, tant mieux pour nous.


    On en arrive à souhaiter que l'adversaire soit diminué au maximum, pour trouver des raisons d'y croire. Il fut un temps, dans un autre contexte c'est vrai, nous étions fiers de taper ou au moins de bousculer un OM bien plus impressionnant et au complet. Ce n'est en rien une attaque personnelle mais un constat général et avec un peu de chance le PSG jouera avec ses remplaçants à la Meinau, même de luxe, en suivant cette logique..
  • On est vraiment en craindre l'OM la..? On dirait que l'on joue les galactiques du réal....
    Un match c'est 11 hommes contre 11 autres, 2 bras, 2 jambes, le même métier, me même championnat hein...
    Ils ont prit 6 buts à Monaco et 3 chez eux contre Rennes, certes sur le papier ils ont des plus ou moins "grands" noms, certes ils ont le champion project mais c'est l'OM quoi..
    On est chez nous à la Meineau on ne doit craindre personnes...
    Arretez d'être pessimiste, Gustave ou ocampos peut importe on va les surprendre et s'imposer.
  • Entièrement d'accord avec toi !
    A fond le RCSA !
  • On peut être ambitieux tout en gardant les pieds sur terre. Pour rappel le Racing c'est 2 défaites en 3 réceptions dont celle face à Amiens, autre promu, sans oublier que notre unique victoire fut acquise dans un contexte très favorable à 11 contre 10 et sans gardien de métier en face.

    Mon message avait uniquement pour but de se souvenir que si nous étions heureux de retrouver l'élite, c'est aussi pour vivre des affiches un peu plus "prestigieuses" , voir évoluer des joueurs inaccessibles financièrement pour nous et en ce sens ça n'a aucun intérêt de se réjouir de certaines absences. Perso je rêve (sans trop y croire je dois bien l'avouer) de voir le PSG tomber ou être accroché à la Meinau mais avec les Neymar et compagnie sur le.. terrain. Sinon autant rester en L2, si notre seul souhait est d'éviter l'affrontement avec ce qui se fait de mieux dans l'hexagone. Bref, Allez Racing.
  • rusheur a écrit, le 06/10/2017 10:31 :
    On est chez nous à la Meineau on ne doit craindre personne.


    Tout à fait d'accord avec cette approche. Cependant, comme un célèbre duo de moustachus, je dirais même plus: ce sont les autres qui doivent nous craindre. Ce fut le cas à certaines époques où les adversaires ne se faisaient pas trop d'illusions en entrant sur la pelouse de la Meinau. Malheureusement, je crois qu'aujourd'hui, on ne doit pas trop les impressionner. Il faudra, et je l'espère, un Racing en surrégime ayant solutionné autant ses absences défensives que son impuissance offensive pour faire un résultat contre l'OM. Après tout, si cela a le bonheur d'arriver, la saison sera peut-être enfin lancée!
  • Et solutionner le manque d'agressivité sur le porteur du ballon, et solutionner le manque de rigueur et de concentration dans les passes....... il y a beaucoup à solutionner....!
    Mais on y croit et au coups d'envoi on sera tous pleins d'espèrance...
  • La tribune Ouest ("KOP") est maintenant à guichets fermés. C'est la première tribune complète sur le match OM .
  • fripon67 a écrit, le 06/10/2017 23:12 :
    Et solutionner le manque d'agressivité sur le porteur du ballon, et solutionner le manque de rigueur et de concentration dans les passes....... il y a beaucoup à solutionner....!
    Mais on y croit et au coups d'envoi on sera tous pleins d'espèrance...


    Et oui en espérant que nous connaissions pas une déconvenue d'entrée de match avec un but encaissé et obligé de faire le jeu....Chose que l'on ne sait pas faire.
  • tempest a écrit, le 07/10/2017 10:09 :
    La tribune Ouest ("KOP") est maintenant à guichets fermés. C'est la première tribune complète sur le match OM .


    Le KOP est littéralement à guichet fermé à tous les matchs, puisque rempli d'abonnés, je ne comprends pas le sens de ton message. Surtout que je m'amuse à regarder les places disponibles depuis la mise en ventes, et il n'y avait plus de places dans aucun quart de virage le premier soir, et il ne reste que quelques dizaines de places en nord/sud (+ les populaires) depuis le début de la semaine...
  • Arf, pour les Norinois comme moi qui prennent le train pour venir sur Strasbourg, je viens de voir qu'il n'y a plus de train après 23h le dimanche (le dernier à 22h51)...

    Du coup, ça va pas être possible de venir... dégoûté. :(

    J'espère qu'on sera pas trop diffusés le dimanche à 21h du coup.
  • Racingstub dispose d'une section covoiturage, va y faire un tour, tu trouveras peut être quelqu'un vivant pas loin de chez toi ;)
  • rcsforever a écrit, le 06/10/2017 11:15 :
    Sinon autant rester en L2, si notre seul souhait est d'éviter l'affrontement avec ce qui se fait de mieux dans l'hexagone. Bref, Allez Racing.


    Je suis d'accord avec toi mais vu notre situation au classement, je ne vais pas regretter longtemps les absences d'Ocampos et de Luis Gustavo.
    En contrepartie, on risque aussi de retrouver un Sanson ou un Lopez revanchard...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives