Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Marseille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 59.834 lectures · Premier message par samh · Dernier message par sa3ntiago

  • Et Valere germain qui n’a toujours pas scoré, vous le sentez venir ?
  • rcsforever a écrit, le 06/10/2017 11:15 :
    Sinon autant rester en L2, si notre seul souhait est d'éviter l'affrontement avec ce qui se fait de mieux dans l'hexagone. Bref, Allez Racing.


    Ben vu qu'on va sans doute être la "pute" du championnat avec Metz et 1 ou 2 autres, à se prendre des valises, j'en viens moi à presque préférer jouer les premiers rôles en L2, tant qu'on aura pas de vraies raisons crédibles de pouvoir rester en L1...
  • Vas au stade JJ MORIN voir jouer l’exellentissime FCS.
    Moi je préfère et de loin jouer la 17 e place en L1 que la 1 ère en L2
  • La priorité en ce moment est de rentrer des points. Si c'est au dépend du spectacle tant pis. Mais en général ce genre d'avantage à une portée très limitée, les remplaçants étant motivés pour tout donner, et ce ne sont pas remplaçants qui viennent de National....
  • Mitroglou, ou Mitroglu, a l'air d'être compétitif. Payet de plus en plus au top. Il va être difficile de battre Marseille, vu le niveau de l'équipe.
    Pour l'instant Strasbourg essaye de marquer des points, la 17 ème place a l'air loin.
  • Si Payet est au top comme lors des dernières semaines ,le danger ne viendra pas de lui
  • Moi quand je regarde l'OM actuel je vois un Payet, Lopez, une défense faible mis à part Sakai.
    Thauvin ocampos germain c'est pas dégueu sans oublier N'jie, a voir ce que Garcia va aligner.
    Soyons objectif on est une des plus faible équipe du championnat, mais a domicile on a toujours su se démerder depuis un moment. Marseille se reprend, un excès de confiance on peut les piéger, leur défense est sur-faible d'après ce que j'ai pu voir. Paris ira au vélodrome juste apres notre match peut-on espérer qu'ils soit déja concentré sur ce futur match ? Peut-être...
    Un om qui nous prend de haut, un défense faible, certains joueurs en mé-forme, une équipé peu concentré dans une meineau bouillante avec des joueurs déterminés de faire un résultat face à l'ogre Marseillais:D . Perso j'y crois 2-1 pour nous!
  • Meinau.. C'est un match de championnat et il ne faut pas croire que les marseillais vont venir faire du tourisme, qu'importe leur calendrier car chaque rencontre vaut 3 points.
  • rusheur a écrit, le 09/10/2017 11:00 :
    mais a domicile on a toujours su se démerder depuis un moment.


    Tu deviens sénile avec tes 97 ans...
  • Corgnet et Martinez blessé, foulquier ndour pas dispo , mangane menage la moitié de la semaine....
  • thoom-pt a écrit, le 09/10/2017 15:13 :
    Corgnet et Martinez blessé, foulquier ndour pas dispo , mangane menage la moitié de la semaine....


    Et hop que du bonheur, on va jouer avec Kone et Salmier au centre et Lala et Seka en latéraux....et au milieu la surprise du chef TL.
  • La loose ...
    Moi qui voulait mettre un billet sur Stras, j'attend maintenant de voir la compo !
  • sur le résumé vidéo de Fribourg - Strasbourg , on voit le N°27 qui tourne le dos au futur buteur ( sur le corner ) et n'a pas l'air de se préoccuper de ce joueur qui peut contrôler et marquer tout tranquillement .. Qui était le 27 strasbourgeois ?
    Espérons que les Marseillais seront plus gênés pour marquer !
  • Fébrilité défensive, manque de réussite et problèmes physiques en prime, jusqu'à présent on a tous les symptômes d'un.. Plus le temps passe et plus on se dit qu'il y a un air de déjà vu à ce niveau de compétition malheureusement.
  • Y'a des mecs qui se cassent le c*l à faire des fiches de match, faut s'en servir! ;)
    Comme tu peux le voir ici c'était Lala le 27.
  • merci Mouloungoal .
    Suis nouveau sur le site .. et n'ai pas encore tous les réflexes ...
  • Sur le départ de l'action, il me semble que Blayac est au marquage du buteur allemand et que ce dernier s'en défait très facilement. Lala avait certainement un autre bonhomme.
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67, via Site officiel :
    Benjamin Corgnet (élongation à l'ischio-jambier) et Pablo Martinez (tendon d’Achille) sont forfaits pour la réception de l'OM. Ce dernier devrait être absent 4 semaines.
  • De bien mauvaises nouvelles! L'absence de Corgnet, cela fera un sacré trou au milieu. Martin à sa place et Grimm à la place de Martin?
  • Encore Martinez. Me demande comment ils font pour se blesser sans arrêt ? sont vraiment fragiles, ces joueurs !
  • On se posait déjà les mêmes questions il y a 10 ou 15 ans avec un Racing en bas de tableau.
  • L'équipe du match nul :
    Equipe


    Remplaçants : Bonnefoi, Mangane, Grimm, Gonçalves, Nogueira, Blayac, Saadi.
  • ou bien ça ?...
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives