Bingourou Kamara
Flux RSS 2645 messages · 475.693 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par klaus
-
spiterman67Ceux qui attendaient qu'il soit decisif sont servis... -
Il a fait un bon match. Ce que les gens ne comprennent pas est que le gardien n'a pratiquement pas droit à l'erreur et s'il prend un but, il devient un nul.
-
Il continue cependant à se mettre en difficulté tout seul avec des ballons renvoyés dans des zones dangereuses.
-
Oh oui c'est tout ce qu'on attendait de lui ! Dommage effectivement qu'il n'effectue pas toujours des arrêts très propres mais sinon c'est du tout bon !!
-
Si il est décisif comme aujourd'hui et pour la première fois c'est vrai , ben il peut se mettre en danger tout le match. Là on peut lui donner 2 points faut être honnête.
-
Il fait un match rassurant. Ca doit lui donner de la confiance, sachant que oukifdja devrait jouer mercredi contre Sainté en CDL. J'avais peur qu'il ne trouve pas de la confiance avant que Ouki est la possibilité de se montrer.
-
Bien joué le jeune !!
-
Il sont ou les critiqueur de gardien ?
-
Vous emballer pas non plus c sont premier match correct à voir la suite!
-
Ce n'est pas toujours très académique (notamment les ballons qu'il ne parvient pas à bloquer et qu'il devrait plutôt boxer au loin et sur un côté que dans l'axe) mais il n'y aura jamais débat entre lui et Oukidja...
-
Il n'a pas encore été décisif et fait quelques erreurs avant mais n'avait pas fait de mauvais match.Ouki était très moyen en L2, Kamarra est pour l'instant très moyen en L1. Il commence a trouver ses marques...
-
Il va se bonifier, j'en suis sûr. :)
-
joffrey a écrit, le 22/10/2017 17:46 : Vous emballer pas non plus c sont premier match correct à voir la suite!
1er match correct faut pas exagérer quand même ... -
Oui j espère aussi !
-
Nan mais les gars faut pas oublier qu'il a seulement 21 ans, qu'il découvre la Ligue 1 et qu'il est intéressant, c'est tout. Même si c'est pas toujours ceci cela, moi je le trouve rassurant, bien plus qu'Oukidja. On en reparlera dans 1 an ou 2 de son niveau.
-
Il a des qualités, il l'à prouvé aujourd'hui, pas toujours bien aidé par sa défense... Depuis le début il à montré des qualité, mais certain s'entête à fusiller un JEUNE joueur car ont accumule aucun point....
Je les déjà dit et je le répète, encore plus fort aujourd'hui lui il seras grand. -
Ok il 21 ans après voilà il a déjà plus de 80 match en pro donc pour le moment c pas top
-
Combien en ligue 1 ?
-
Salut,
Ni mauvais, ni bon, il est moyen pour moi.
Il faut vraiment qu'il apprenne à boxer ses balles sur les côtés ou en corner.
Il essaie sûrement trop de les bloquer.
De toute manière, on sait que c'est un pari.Pour l'instant, c'est quand même un des moins bon de la ligue 1, saura t'il progresser? je pense que oui. -
C pas fusiller c un constat
-
Ligue 1 ou ligue 2 c kif kif pour un gardien
-
C'est une blague ou t'es serieux ?
-
joffrey a écrit, le 22/10/2017 18:10 : Ok il 21 ans après voilà il a déjà plus de 80 match en pro donc pour le moment c pas top
Moi je suis content que le Racing l'ai prit. Et comme on en reparlera dans 1 an ou 2 de son niveau. Et même déjà en fin de saison quand il aura plus d'assurance et quand il aura forcément progresser parce que c'est un gardien qui a une belle marge de progression. Il a une bonne mentalité y'a qu'à voir sur les réseaux sociaux par rapport à un Sacko par exemple ... -
Je suis très sérieux ! Arrêter de dire oui m c la ligue 1 pffff
-
Depuis le tout premier match jai toujours cru en lui et ses capacités , content pour lui qu'aujourd'hui il a pu montrer et apporter a l'équipe qu'il était bien présent , certes il a encore beaucoup a apprendre mais aujourd'hui comme dis plus haut je pense qu'il a aussi sauvé ou fais gagné deux points ! Le gardien est toujours le poste le plus pointé du doigt un defenseur qui fais une erreur ou autre se remarque moins que le gardien qui encaisse un but sur une erreur faus pas le dézingué tout de suite ! ET PERSO VAUT MIEU AVOIR UN KAMARA QU'UN CARDINALE... Je crois en CE RACING LA ils peuvent le faire et ils vont le faire !! Angers Troyes Rennes a venir il ya pas mal de point a prendre la !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.