Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ernest Seka

Chargement...

Flux RSS 988 messages · 260.452 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par mouloungoal

  • Ben, en tout cas il prouve qu'il est polyvalent, ce qui déjà une très grosse qualité pour un défenseur. Le match de samedi il a aussi montré qu'il peut faire un match plein quand il veut. C'est un peu dommage, car s'il arrivait à corriger sa nonchalance habituelle et ses trous de concentration, il pourrait aspirer à beaucoup plus cette saison. Que des points faibles qui se corrigent au niveau mental. Peut être qu'avec Laurey il pourra encore progresser...
  • Va être dur de progresser vu que cela fait plus d'un an que Laurey est là. Il a fait un math correct mais c'est tous les défenseurs qui doivent progresser.
  • Moi il me fait assez rire je dois dire, on dirait un rugbyman qui joue au foot le gars part dans des chevauchées fantastiques assez comique ponctuees très souvent d'un geste technique foiré d'un centre ou d'une frappe incertains.
    Par contre pour ce qui est de défendre dans les airs c'est le roi, l'attaquant n'a aucune chance pour le reste c'est un elephant en ballerines même si j'ai toujours un petit frisson à chaque chevauchée.
    Seka, unique, merci.
  • A participé au match St-Etienne - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Caen 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Paris SG 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Au diapason de toute l'équipe et de la défense
    Quel match et qqs chevauchées (notamment en
    Ce soir il m'a épaté
  • On a battu le Paris Saint Germain de Neymar/Mbappé/Cavani avec Ernest Seka en arrière latérale. :D
  • Qui l'aurait cru..?? Il commence a kiffer ce poste de latéral on dirait... en tous cas merci à lui parce-que avec Foulquier et Martinez abonnés á l'infirmerie on aurait été bien dans la merde. Alors oui ça lui arrive de déconner sur le placement mais...... quel COEUR...quelle génerosité...
  • Match exceptionnel de Seka, une révélation en arrière gauche. Bravo à lui!
  • Tremblez Messiers Kurzawa, Digne and co...
  • Incroyable Ernest ! Il a fait un match de folie, autant défensivement qu’offensivement .
    Je n’ai pas toujours été tendre avec lui suite à « l’affaire «  de l’an passé, mais il a su faire profil bas et bosser .
    Putain , ce mec était là en quoi National , il est l’un des symboles du club !!!
  • Oui il arrive enfin à faire des matchs complets. Il a dû se faire remonter les bretelles avec le 3ème but de Marseilles. En tout cas ses dernières prestations sont impressionantes...
  • Bravo à Ernest, qui a vraiment été impérial hier soir . Encore un joueur de ligue 2 qui arrive à s'imposer dans l'équipe et de belle maniére.
  • J’ai fait partie de ceux qui ont demandé son départ
    Merci Ernest d’etre reste et bravo.
  • Je l'ai trouvé bon en national et même en L2, sans être au-dessus non plus... Là il se retrouve latéral sur son mauvais pied, et fait des matchs de plus en plus aboutis. Monte en puissance physiquement, défensivement fait le taf, et offensivement fait des montées rageuses, pour les centres!!!!???bof bof. mais si il continu sur sa lancée de ses derniers matchs et de son match de hier soir, il va être difficile de le remplacer par un autre latéral, voir de postuler en défense centrale, ce qui était inconcevable en début de saison. Malgré ces errements, il a gagné des places dans la hiérarchie des défenseurs, même quand tout les défenseurs seront sur pieds. En tout cas, j'ai adoré hier soir quand tout le stade a rugi lorsqu'il a mis une grosse mine en tribune en mode "acharné", c'était un peu: ça c'est du football populaire, on se bat on s'arrache, les râteaux, les petits ponts, etc.. on laisse ça aux starlettes, nous on veut du football du dimanche, la balle qui part dans le champ de maïs pour gagner 28 secondes
  • Pour la deuxième fois cette saison, il est dans l'équipe type de L1 en tant qu'arrière gauche. Totalement surréaliste vu son parcours... mais vraiment mérité vu ses dernières performances..
  • Ernest qui va finir sa carrière au poste d’arrière gauche en premier league ... qui l’eut Cru ! :)
  • rf6890 a écrit, le 03/12/2017 21:07 :
    nous on veut du football du dimanche, la balle qui part dans le champ de maïs pour gagner 28 secondes


    J’adore l’image ! Et si elle finit dans la Bruche c’est encore mieux !!!
  • J'adore lorsqu'il fait des ouvertures extérieur pied droit. Ça arrive 2-3 fois par match, et c'est souvent réussi, malgré un côté assez peu esthétique. Cela lui permet par exemple de trouver Terrier qui part entre le défenseur central et le latéral.
    Ça me rappelle les extérieurs du pied de Loué ! =P~
  • Il a fait un sacré rush aussi, déboulant sur son côté gauche et repiquant dans l'axe, c'était hallucinant de le voir mystifier le milieu de terrain parisien! =P~
    Je l'avais beaucoup critiqué pour ses prestations de début de saison, mais aujourd'hui il a clairement gagné sa place de titulaire. Bravo Ernest!
  • Le truc inimaginable il y a quelques mois à peine ... https://img15.hostingpics.net/pics/2820175C61E5F6FABA467993A4880C...
  • Inimaginable, mais il l'a fait ...
  • Seka dans l'équipe type du week-end Européen de So Foot! =P~
    Quand je disais qu'on allait finir par le vendre 10 millions en Premier League. :D
  • Je compte aussi sur lui pour que tout cela ne l'influence pas trop (il doit forcément lire la presse) car le prochain joueur face à lui n'est autre que... Malcom. Pas une mince affaire non plus !
  • Vivement le nouveau t-shirt Racingstub estampillé "Seka, c'est plus fort que toi" :) (oui, c'est une suggestion timidement formulée)
  • Ernest Seka (RC Strasbourg) : Un Ange qui trépasse. À La Meinau, Ernest a fait de Di María sa Célestine.

    Si un jour on m'avait que je pourrais lire cette phrase dans le top européen hebdomadaire de so foot...
  • J'ai pas été tendre avec lui, surtout après Reims la saison dernière.Je dois dire que ça fait quelques matchs que je suis bluffé par ses performances,malgré son style peu académique:D
    Le coach nous l'a transformé!Laurey est un magicien!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives