Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Grenoble - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 47.645 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Il n'a de toute façon pas jouer le match de la reserve. La question ne se pose donc pas.
  • Quels bars diffusent le match de jeudi soir? Merci !
  • J'avais en toute logique cherché dans la fiche de match puis me suis rabattu sur la PravDNA.
  • Arreter de dire on s'en fou de çe match , on est le Racing on a un standing a tenir , et si on passe pourquoi pas rever un peu , imaginer une demi rcs psg a la maison , qui sait on les a deja battu !

    Et pour ceux qui ont peur de la fatigue, ca creer des dynamiques les victoires
  • zidane.cz a écrit, le 06/02/2018 17:00 :
    Pour ce match, je propose...
    Equipe




    Ça me plait bien, une attaque de qualité, deux très bon passeurs que sont Nogueira et Lienard.
    Et biensûr Mangane et Kamara remplaçant après un match catastrophique.
  • mais oui, l'important est le maintien, et faire souffler des joueurs en coupe, normal, mais vu la dynamique actuelle, impératif de gagner dans un match piège à Grenoble, une défaite pourrait nous enfoncer moralement et niveau ambiance. Cela préparera au mieux le match à 6 pts de dimanche si on ramène une victoire
  • On sort de 4 matchs insipides, sans aucuns jeu, sans automatisme ? Et vous voulez faire souffler les 11. je suis désolé vu notre défense calamiteuse le mieux d'avoir des automatismes donc je laisserais Martinez et Koné qui semble mieux que Mangane. Devant mis à part 1 je laisserais tous le monde.
  • A moins de se prendre un 4-0, je ne pense pas que ce match aura un impact sur le moral des joueurs. Lorsqu'on joue avec l'équipe B, chaque joueur en est conscient, chacun sait qu'on n'a pas tout mis en oeuvre pour gagner. Cela a beaucoup moins d'impact qu'une défaite à Lille à la 92è minute ou une défaite contre Bordeaux après un petit match et des sifflets. Regardez le match bidon à Avranches de l'année dernière, il se situe en pleine période de doute du Racing, une semaine (ou deux...) plus tard, on entamait notre remontée fantastique vers la première place. Et puis, même avec l'équipe B, si on est sérieux, on doit pouvoir battre Grenoble même motivé. Mais le plus important reste de concentrer nos forces sur Troyes...
  • Ce match semble un peu délicat dans l'approche. Aligner le meilleur onze pour se donner le plus de chances de passer afin de poursuivre l'aventure ; aventure qui permettrait de se donner une bouffée d'air dans notre opération maintien quelque peu anxiogène en ce moment ? Ou faire tourner pour laisser au repos un maximum de joueurs afin de récupérer physiquement où nous semblons pêcher depuis le début d'année ; histoire de réenclencher la marche avant en championnat ? Pour ma part, je nous donnerai les moyens de poursuivre l'aventure...en mixant titulaires et remplaçants habituels. Si Oukidja est apte, peut être le relancer. Conserver Martinez en défense centrale mais relancer Seka sur un côté. Laisser Aholou au repos, et remettre Grimm dans le bain pour éviter qu'il ne se pose trop de questions. Lienard et Goncalves pour reprendre. Et devant une attaque "inédite au coup d'envoi" avec Bahoken, Blayac et Saadi ?
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Idriss Saadi (adducteur) et Benjamin Corgnet (reprise) sont forfaits pour la rencontre à Grenoble.
  • Eh ben, ça commence bien. Un fantôme sur le terrain à 60000 euros qui a mal à la papatte, et l'autre fantôme à 50000 euros toujours en éternelle reprise. Les salaires devraient être modulables selon les prestations sur le terrain.
    Qu'on envoie la réserve. Il parait qu'ils sont en manque de match ?
  • Les salaires devraient ne pas être divulgués, ça éviterait ce genre de commentaires sans aucun sens.
    En plus de cela, les salaires sont approximatifs et n'ont pas été vérifiés: voir réaction de Moulin aujourd'hui.
    La qualité de rédaction de L'Equipe baisse, la critique des lecteurs également.
  • Je crois qu'il faut faire tourner et mettre quelques jeunes pour la rencontre de demain. On a les moyen de s'imposer avec l'équipe ci-dessous je pense.

    Equipe


    Remplaçants: Kamara, Mangane, Caci, Lala, Da Costa
  • Il me semble indispensable de mettre Kamara titulaire demain soir, il doit jouer, et le faire à l'extérieur lui fera du bien, qui plus est en coupe. Il doit retrouver de la confiance (oui je sais, c'est toujours la même rengaine) et nul doute que ce ne sera pas à la Meinau qu'il la retrouvera après la piètre prestation de nous supporters vendredi soir.
  • jasontodd a écrit, le 07/02/2018 11:46 :
    Je crois qu'il faut faire tourner et mettre quelques jeunes pour la rencontre de demain. On a les moyen de s'imposer avec l'équipe ci-dessous je pense.

    Equipe


    Remplaçants: Kamara, Mangane, Caci, Lala, Da Costa


    Seka ne jouera pas dans l'axe, il est défenseur latéral pour l'ensemble de la saison. C'est probablement Koné qui jouera avec Salmier.
  • @limmt : je sais que Séka joue plus latéral cette saison mais je pense qu'il sera capable de retrouver ses repères contre une équipe de N1 et on pourra voir s'il pourra reprendre ce poste à l'avenir.
    Koné, il ne faut le cramer avant la réception de Troyes
  • Bon, bah, si pas Saadi, je revois ma copie et ma compo :
    Mon équipe (3) :
    Equipe


    Remplaçants : Bonnefoi, Aaneba, N'Dour, Aholou, Martin, Liénard, Zohi.
    Si on perd, entrée des vieux briscards : Aholou, Martin, Liénard
    Si on gagne facile, je lance des jeunes dans le bain (Aaneba et Zohi) et donne quelques minutes à N'Dour.

    Repos total pour Troyes : Martinez, Lala, Da Costa.
    Repos total jusqu'à la fin de la saison : Mangane

    NB : je laisse Kamara, Grimm, Gonçalves et Terrier sur le banc contre Troyes.
  • Composition d'équipe du Racing d'après les DNA :

    (Kamara, Mangane, Foulquier et Martin sont pas dans le groupe)

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Grenoble: Oukidja, Bonnefoi, Seka, Koné, Salmier, Martinez, Lala, Aaneba, Aholou, Grimm, Gonçalves, Nogueira, Lienard, Terrier, Blayac, Bahoken, Da Costa, Zohi.
  • Composition d'équipe de Grenoble d'après les DNA :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO GF38 :
    Le groupe grenoblois face au Racing: Camara, Maubleu, Abou Demba, Bengriba, Dieng, Guégan, Mayembo, Walongwa, Benet, Coulibaly, Dady Ngoy, Deletraz, Elogo, Gherardi, Belvito, Boussaha, Sotoca, Et Jadeyaoui.
  • Hormis Koné, aucune recrue dans le 11 de départ. Aux "anciens" de saisir leur chance !
  • Sympa de voir Aaneba avoir sa chance, lui qui est déjà au dessus du niveau de l'équipe réserve et a fortiori des U19, avec qui il a joué encore récemment. J'espère que Zohi aura aussi droit à quelques minutes.
  • gregory a écrit, le 07/02/2018 18:34 :
    Hormis Koné, aucune recrue dans le 11 de départ. Aux "anciens" de saisir leur chance !


    Lol pourquoi saisir leurs chance tu trouves que les « titulaires” ont saisi leur chance? Je ne pense pas. Salmier n a rien a envier a mangane surtout avec ses dernieres prestations catastrophiques,seka n a rien a envier a foulquier(pour l instant) bahoken n a rien a envier a saadi(peut etre son salaire..bon je sais c est nul!)
    Non moi je dis qu il faut faire ce que fait le coach cad concerner tout l effectif. Et lors du money time ceux qui auront fait le plus d effort en feront parti!
  • Faut envoyer la réserve. Il parait qu'ils sont en manque de matchs. Sinon, on sera cuit physiquement contre Troyes !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives