Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Toulouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 30.190 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par samksn67

  • Sauf que pour raisons familiales importantes je dois aller dans le Nord et que je ne serais pas a Toulouse dés le milieu de cette semaine et aussi ce week-end, donc je vais rater le match ! X-(
  • *****
    reste plus qu'à espérer que les 2 équipes se maintiennent pour la saison prochaine alors
  • L'autre solution qu'on espère pas serait que les deux descendent...:((
  • on peux gagner a toulouse,et on va le faire allez rcs
  • Ce serait un exploit avec tous ces blessés qui s'annoncent... mais rien n'est impossible en football.
  • Des blessé et des suspendus...
    J'espère vraiment me tromper, mais je ne vois pas le racing ne pas prendre de but contre Toulouse, ce qui voudra dire qu'il faudra au moins marquer un but...
    Une défaite nous plongerai vraiment dans le dur.
  • Malgré les blessés et les suspendus il reste des solutions avec le retour de N'Dour et probablement Goncalves ou Lala qui seront opérationnel d'ici vendredi soir
    Sinon je me répète il n'est pas interdit de donner la chance à un jeune de la réserve même s'il ne joue qu'une mi-temps.
    Pas d'excuses pour Laurey, il a un effectif assez conséquent pour former une équipe capable de chercher au moins le nul à Toulouse, sinon il emmene le camion Béton Fehr.......
    Prendre au moins 1 point au mois de Mars, est ce trop demande à des professionnels qui ont eu une semaine de récupération !!!
    Il est grand temps d'aller au charbon sinon on se retrouvera avec la région Nord et tous les charbonnier de VA, Lens voir Lille.....
  • Lala est suspendu pour ce match si mes souvenirs sont bons.
  • Lala est bien suspendu, mais il ne sera probablement pas remis pour Metz non plus.
  • Excuses pour Lala autant pour moi, mais on aura BLA BLA qui se rappellera au bons souvenirs de Toulouse et qui marquera le but ......
  • limmt a écrit, le 12/03/2018 19:02 :
    Lala est bien suspendu, mais il ne sera probablement pas remis pour Metz non plus.


    C est dingue, quand il sort il dit que c est rien, juste une petite pointe et que c est plus par précaution......et hop indisponible pour 2a3 semaines......incompréhensible toutes ces blessures sinon les conséquences d un terrain plus que merdique et honteux pour un club pro, et même s il était amateur y a peu, putain c est la Meinau quand même, pas le Fc schussgrumbere......... Je crois qu on paye notre amateurisme passé maintenant avec les blessures qui s enchainent.
  • C'est un peu facile d'accuser le terrain, ça arrive à tout le monde d'avoir un problème musculaire, c'est le lot de beaucoup de sportifs, et pas que ceux qui jouent sur les terrains pourris, sinon tous les amateurs seraient blessés en permanence.

    Par contre, ça peut s'expliquer qu'en sortant, il ait l'impression que c'est pas grave, car à chaud, le muscle est moins sensible, ensuite c'est le médecin qui décide le temps d'arrêt, jouer avec une contracture, c'est la garantie de rechute.
  • Là je suis pas d'accord.
    Il y pas un match amateur qui se serait déroulé avec la flotte qui est tombée la dernière fois et qui a flinguée le terrain.
    Le terrain est incontestablement pourri et dangereux pour les joueurs, il suffit de voir aholou qui a failli se plier la cheville en deux sur un appui franc.
    Je vais même au de la. La pelouse risque même de nous faire descendre.
    Quel avantage pour l'éventuel retour de barrage?
  • Si on gagne on s’offre une bouffée d’oxygène et minimum 5 points d’avance sur le 18ème, si on perd on est 17ème...
  • 3/11 ?:|s
  • Ayant vu le match de Toulouse, contre Monaco, Paris et Marseille ce dernier mois, ils sont vraiment costaud et ont une réelle impact physique !
    Après quand on regarde nos matchs à domicile contre ces équipes là, ils avaient plus ou moins le même niveau de jeu.

    Je pense que les affiches contre ces équipes là les transcendent, et les pousse à jouer mieux que contre un club lambda malheureusement...

    A voir, assez sceptique sur le physionomie du match, généralement Toulouse nous réussi bien chez eux comme Bordeaux il y a quelques années.. :)
  • nemo67 a écrit, le 12/03/2018 21:28 :
    Si on gagne on s’offre une bouffée d’oxygène et minimum 5 points d’avance sur le 18ème, si on perd on est 17ème...


    LA fameuse bonne opération qu’on a à chaque fois raté jusqu’a Présent !
  • Tant qu'il nous reste des crédits pour réessayer !
  • Same player play again!
  • Faudra pas paniquer si on perd ce match. Toulouse a encore du boulot pour sauver sa peau et ne prendra pas le match à la légère avec une équipe revigorée qui a les moyens de nous faire souffrir. Tout autre résultat qu'une défaite serait un bonus pour Strasbourg surtout vu l'état de l'effectif, ses blessés, ses suspendus, ses joueurs hors forme et ses retours programmés mais encore un peu juste. La grosse pression ce sera contre Metz après la trève où la victoire sera impérative. A Toulouse j'espère juste voire un Racing opiniatre qui prend des risques pour forcer le destin et optimiser les chances de gagner avec un scénario de match favorable.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 13/03/2018 13:11 :
    Faudra pas paniquer si on perd ce match. Toulouse a encore du boulot pour sauver sa peau et ne prendra pas le match à la légère avec une équipe revigorée qui a les moyens de nous faire souffrir. Tout autre résultat qu'une défaite serait un bonus pour Strasbourg surtout vu l'état de l'effectif, ses blessés, ses suspendus, ses joueurs hors forme et ses retours programmés mais encore un peu juste. La grosse pression ce sera contre Metz après la trève où la victoire sera impérative. A Toulouse j'espère juste voire un Racing opiniatre qui prend des risques pour forcer le destin et optimiser les chances de gagner avec un scénario de match favorable.


    N'empêche, en défense, ça va être chaud. Déjà qu'avec une défense au complet, c'est une passoire.

    Mais là, il va falloir un miracle pour qu'on ramène quelque chose.

    Dans le cas ou ce miracle arriverait, ne pas oublier d'aller bruler un cierge à Lourdes avant de rentrer (vu que Lourdes est tout à coté).
  • Ou peut-être vaudrait t'il mieux aller bruler un cierge à Lourdes avant le match ?
  • Il est comment le public de Toulouse ? Plutôt genre Lille ou plutôt genre Racing ?
  • Plutôt genre Marseillais :D
  • Il y a un public à Toulouse ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives