Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Renaud Cohade

Chargement...

Flux RSS 1212 messages · 99.287 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par piggly57

  • J'ai du mal choisir mes matchs dans ce cas car je lui trouvais parfois une certaine nonchalance, qui au passage n'était pas choquante pour un joueur en fin de carrière qui fêtera bientôt ses 34 ans. Après, vu le niveau général du FC Metz en cette saison, il en faut peu pour sortir du lot car ce n'est pas normal d'être à ce point passé à côté avec l'effectif actuel.
  • Avatar_haring.jpg
    Modifié par spiterman67 ·
    spiterman67
    Cohade est vraiment l'élément stabilisateur de cette equipe. Il fait vraiment une très belle saison. Un vrai et grand professionnel qui travaille et s'investit pour son club...si le club respire encore c'est beaucoup grace à lui
  • A participé au match Metz - Lyon 0-5 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Rennes - Metz 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Caen 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Lille - Metz 3-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Angers 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Amiens - Metz 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 33' [C] Avertissement
  • A participé au match Metz - Bordeaux 0-4 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Il est en contact avancé avec Lens
    Toulouse serait aussi intéressé par sa venue
  • A participé au match Brest - Metz 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Orléans 5-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Clermont - Metz 2-3 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Grenoble 2-1 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Metz - Ajaccio AC 3-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Troyes - Metz 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Lens 2-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Béziers - Metz 1-3 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Paris FC - Metz 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72' [C]
  • A participé au match Metz - Le Havre 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sochaux - Metz 1-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Niort 3-0 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Lorient - Metz 0-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Auxerre 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Châteauroux - Metz 1-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Ajaccio Gazélec 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Grenoble - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Red Star 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Valenciennes - Metz 0-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match St-Quentin - Metz 1-1, 1-2ap (Coupe de France) le : titulaire [C] But
  • A participé au match Orléans - Metz 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Clermont 1-2 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Monaco - Metz 1-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 75' Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - Metz 0-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Nancy 3-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Troyes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 82' [C] Avertissement
  • A participé au match Lens - Metz 0-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Béziers 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Paris FC 2-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Le Havre - Metz 2-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Sochaux 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Niort - Metz 0-3 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Lorient 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 84' [C]
  • A participé au match Auxerre - Metz 0-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - Metz 0-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Grenoble 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Red Star - Metz 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 83' [C]
  • A participé au match Metz - Valenciennes 3-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Nancy - Metz 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Brest 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' [C]
  • A participé au match Metz - Monaco 3-0 (Ligue 1) le : titulaire [C] But
  • A participé au match Angers - Metz 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67' [C]
  • A participé au match Metz - Paris SG 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70' [C]
  • A participé au match Metz - Amiens 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 60' [C]
  • A participé au match St-Etienne - Metz 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46' Avertissement
  • A participé au match Metz - Toulouse 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Brest - Metz 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77' [C] Avertissement
  • A participé au match Nîmes - Metz 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Metz - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72' [C]
  • A participé au match Nice - Metz 4-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Dijon - Metz 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82' [C]
  • Juste pour info.
    Quelqu'un peut me dire ce qu'il devient? Sauf erreur, il n'apparait plus dans l'équipe de Metz......
    Merci d'avance pour votre réponse.
  • Sur le banc, les 2 dernières rencontres
  • Je me suis posé la même question. Il était blessé ?
  • Il était dans le groupe les deux dernières journées pour faire le nombre. Écarté pour des raisons pseudo sportives il y a quelques temps, il est maintenant en conflit avec plusieurs membres du staff. Ne reviendra probablement pas de si tôt sur le terrain...
    Toujours surprenant qu'une équipe se prive ainsi d'un joueur avec une telle expérience, qui stabilise quand même beaucoup le groupe. Ça rejoint un peu le débat Mitrovic chez nous, et la gestion d'un groupe par rapport à sa pyramide d'âge et l'expérience des joueurs.
  • Merci les fidèles "stubistes" pour vos réponses rapides.
    Le dernier souvenir que j'ai de ce joueur est son intervention déplorable et antisportive lors du match du 02.4.2018 à la Meinau. Cet évènement avait été longuement débattu en son temps. Je ne reviendrait donc pas dessus.....
  • Hier pour sa première en tant qu'arbitre, il a été très généreux en carton jaune nottament pour les amienois
  • Le cas Renaud Cohade est sensible parce qu'il est largement apprécié des supporters et c'est l'incompréhension sur les raisons pour lesquelles il ne joue pas, je pense que par exemple il aurait pu apporter quelque chose lors du match contre Lyon étant donné les suspensions ou la blessure de Noss Traoré qui tarde à être soignée.
  • Non on se demande pourquoi prcic ne joue pas
  • Ba je ne sais pas trop quoi te répondre, les comportements stupides je ne les ai jamais cautionnés et vous pensez bien que j'ai honte quand il se passe des choses comme ça, moi perso je ne vais pas au stade pour y faire des conneries pareilles mais pour voir mon équipe jouer et l'encourager. C'est le même problème avec les sifflets contre notre propre joueur ( Boulaya ), je n'ai pas compris non plus ce comportement. il y a des jeunes générations qui ont baignées avec de la ligue des champions plein la vue et j'ai l'impression qu' ils aimeraient que ça joue comme ça à St symphorien mais ils oublient qu'on est que Metz, ça ne joue pas comme liverpool ou le Real Madrid. C'est une supposition, je ne voudrais pas généraliser non plus mais suffit de voir les commentaires sur les réseaux sociaux genre twitter etc pour comprendre.Le public a changé et ça c'est ce que je vois.

    Pour le cycle court je ne suis pas d'accord car il y a bien un projet FC Metz sur du moyen voir long terme mené par Bernard Serin avec Antonetti à la baguette qui a un role de Management à l'anglaise avec un entraîneur ( Hognon ) et un manager général en charge du sportif ( Antonetti ). Ce dernier s'occupe des recrutement et guide visiblement aussi le sportif en donnant des conseils à Vincent Hognon et peut être d'autres tâches dont on n'est pas nécessairement au courant. C'est vrai que ça parait obscur par moment même pour nous.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives