Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Evandro Roncatto

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 6.181 lectures · Premier message par mario-67 · Dernier message par piti-dove

• mario-671149099127.jpg
    Modifié par marc ·
    mario-67
    Dans le "Foot Transfert" de mercredi dernier (il ya 8 jours), il marquent que Philippe Thys est à nouveau allé observer l'avant centre du Guarani FC : Roncatto. Ce serait la piste la plus chaude du Racing au Brésil, pour l'instant.

http://www.guaranifc.com.br/pages/imagens/elenco/jogadores/evandr...

Nom complet: Evandro Roncatto
    Surnom : Roncatto
    Date de naissance : 24/5/1986
    à : Campinas, SP
    Taille : 1,80m
    Poids : 72kg
    Chuteira (?): 39
    Gols pelo Guarani: 4
    Gols no ano: 3

www.guaranifc.com.br/

Edit : mise en place du lien
  • C'est pas un gars super fort dans les jeux d'entraineurs ? :-/
  • si c'est le bonhomme auquel je pense,sa va etre dur pour qu'il vienne au racing!!!!!!
  • Effectivement, il fait partie de mon équipe du racing dans Football Manager 2005 avec laquelle je viens de gagner la champions league. Dans ma partie il est effectivement costaud, le Barça est sur les rangs, valeur 20M€ :D Son positionnement dans le jeu MO/A GC
  • Oula super interessant tout ça si on le chope on risque de faire un tres gros coup, un peu du style farnerud...

Tout depend encore de la coupe de la ligue à mon avis =P~
  • J'ai comme un doute... il est présenté comme un prodige au Brésil. Genre de la veine de ce qu'ont pu être Nilmar ou Robinho, et de ce que peuvent être Dagoberto ou Diego actuellement international espoirs.
    Au précédent mercato, le PSG lorgnait déjà sur lui... et si le PSG s'y intéresse, il ne doit pas avoir l'exclusivité de l'idée.

Bref, gros doute... par contre, comme dit, les échos que j'ai eu du joueur sont favorables mais tant qu'on a pas vu à l'oeuvre...
  • Evandro Roncatto, la star de Football Manager ?! =P~
  • Vu le coup de Marco pour Farnerud moins je ne doute plus... Ca ne me surprendrais même plus si on n'annoncait ronaldinio au racing! :)) :)) :))

D'ailleur je suis tres confiant pour Landrin... :-'
  • moi je trouve qu'il a une belle tete de vainqueur comme dirait l'autre, plus sérieusement, si on arrive à le choper celui la, je mange un balais.
  • a ce que je vois c'est bien celui a qui je pensais,mais si c'est pour l'acheter et puis lui planter sa carriére sa sert a rien non plus...mais bon =P~
  • panda67250 a écrit :
    plus sérieusement, si on arrive à le choper celui la, je mange un balais.

Tu as un style de balais préféré pour ton futur repas ? :-' :D
  • j'aime bien ceux en chocolat (au lait de preference)
  • mario-67 a écrit :

Chuteira (?): 39

C'est sa pointure ;)
  • Vu sur le site officiel du club:

Apparement Evandro Roncatto est très apprécié par les supporters de Guarani.
    Effectivement comme note de popularité il a un 8.47/10.

Roncatto est un finaliste né. Il marque beaucoup de buts grâce à son exellent placement dans le secteur dans lequel il évolue.
    Son objectif est d'achever les actions.

Joueur ayant été intégré dans l'équipe professionnelle de Guarani après avoir été champion d'Amérique du Sud avec les -17 du Brésil. Il a même été le butteur de l'équipe avec 4 buts à son actif.
    Dans la sélection Brésilienne il a également été champion du monde des -17 avec le Brésil en 2003 en étant élu le meilleur joueur de la compétition.

http://www.guaranifc.com.br/pages/imagens/elenco/fotos/roncatto1.jpg
  • Intéressant joueur je suppose... Très connu (comme Farnerud) par le biais de Championship Manager... Mais de là à ce qu'il vienne au Racing...

Pagis, pour Roncatto, qui remet sur Farnerud, qui lance Demont, ça sonne pas trop mal... Mais bon...
  • J'y crois pas une seconde... D'ailleur, je savais meme pas qu'on avait de quoi envoyer Thys au Bresil :O ! Je pensais qu'il se limitait aux reperages accessibles en voiture :)) :-&
  • Ouais moi j y crois moyen mais bon... un mec champion du monde des moins de 17, meilleurs joueur du tournoi qui vient au racing... ca fait rever.
    Souvenez vous, on n jamais eu trop de chance avec les Bresiliens au Racing.
  • Oui, et le dernier en date était Pena. (-)
  • on devrai pas critiquer jpense que marc sai ce qu il fai et pis on compare avec le recrutemen effectué par un certain claude le roy si keller entendai ca..lol mai il a l'air bon ce jeune et pourquoi pas ?mai bon si il es si fort que ca d autre club mettrons plus d argent que le racing et la ca se corsera...
  • Et Pita! :))
  • Pita.... :))
    mais ne soyons pas trop médisant... je me souviens d un but qu il avait marqué en tirant un corner direct, j etais a la meinau ce soir la...
    Bon mais c est clair que je fais beaucoup plus confiance a l equipe actuelle niveau recrutement (enfin a tous les niveaux d ailleurs).
  • C'est l'un des plus grand espoir brésilien ...
  • Qui ça Pita??? :))

Non plus sérieusement Roncatto, si on arrive à le faire signer, il faudra ériger une statue à Keller devant le stade. [-o
  • je [-o pour sa venue au Racing,allez un petit effort de salaire et hop il sugne au RAcing :-' =;
  • Pour l'avoir faudra surtout un effort de transfert, moins de salaire....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives