Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Evandro Roncatto

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 6.181 lectures · Premier message par mario-67 · Dernier message par piti-dove

• pattel a écrit :
    Et si c'était un Mof ou un arrière droit notre brésilien...oups!

Cicinho au Racing !! :D
  • Certains ici jouent trop à l'Entraineur (je ne citerai pas de nom)... :D
  • Mostovoïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiï

ou Maradona
  • Citation:
    en plus les sud-americain n'onts pas vraiment réussi au racing .......
    rapeller vous ...garay...belloso...pena...
    moi j'la sent pas cet histoire.....

Garay était loin d'etre mauvais je trouve. En plus il a claqué quelques buts moi j'apprécierai vraiment un meneur de jeu au rcs comme lui.

C'est pas parce qu'on s'est fait entubé avec ces faux passeports qu'il faut pas retenter l'expèrience.
  • Et Belloso etait attaquant...et avec notre cher entraineur a l'epoque...il a meme jouer gardient de but...donc... [-(
  • garay etai meme plutot bon et c'etait pa l'année ou on avai failli aller en uefa via le championnat mai vu qu'on avait perdu contre sedan si je me souvient bien
  • si ça se trouve c'est ptêtre batistuta... :-'
  • ou Cesar Carignano de ... Bâle ! lol
  • pattel a écrit :
    Et si c'était un Mof ou un arrière droit notre brésilien...oups!

Ouai ben c'est quand ils veulent qu'ils font venir Poborsky, une valeure sure qui se morfond en deuxieme division
  • Franchement , j'avoue ne pas connaitre ce Roncatto ?
    Mais je ne sais vraiment plus a quoi m'attendre avec les dirigeants du Racing!
    Faut voir!
  • T'inquiète pas, c'est un joueur qui est connu des joueurs de jeux de gestion comme l'Entraineur et c'est tout... enfin peut-être les fans de foot sud-américain aussi, mais ça s'arrête là. Pour info, Alex Farnerud est aussi une star mondiale en devenir dans ce type de jeux donc niveau fiabilité ça se pose là.
  • A ce qu'il parait, Doc Gyneco il touche à kick-off.. c'est suffisant pour le recruter nan?

ok je sors.
  • Il y a de nombreux joueurs qui étaient des bêtes dans l'entraineur et qui se sont confirmés par la suite...
    Les notes des joueurs dans ce jeu sont attribuées par des détecteurs de joueurs et ils se trompent rarement.

D'ailleurs faudrait que j'aille voir les notes de gmamdia dans le jeu pour voir si c'est vraiment révèlateur :o)
  • Hum les notes de Gmamdia... Pas terribles il faut bien le dire. :D

Mais bon celles d'Hosni ou de Keita sont encore plus faibles donc...
  • grome10 a écrit :
    ou Cesar Carignano de ... Bâle ! lol

Ca serait une très mauvaise surprise ca !!! b-(
  • pourquoi pas MEXES - DACOUR - LE TALLEC - AKALE - ces quatre joueurs au racing se serair super non ? + une bonne dose d'ésprit racing , l'amour du maillot et d'une région et ca repartira
  • C'est beua de rever quand meme... ;)
  • fandelacour a écrit :
    grome10 a écrit :
    ou Cesar Carignano de ... Bâle ! lol

Ca serait une très mauvaise surprise ca !!! b-(

C'est un excellent buteur.
  • chasseur a écrit :
    pourquoi pas MEXES - DACOUR - LE TALLEC - AKALE - ces quatre joueurs au racing se serair super non ? + une bonne dose d'ésprit racing , l'amour du maillot et d'une région et ca repartira

ben ne serait-ce qu'un seul des 4 ça ferait du bien ...
  • Mexes trop pretentieux pour venir au racing, apres tous le bordel qu'il à fait pour allez à AS Rome il en partira pas pour allez au racing ! Dacourt, c'est cool, pourquoi pas mais sont salaire et aux minimum le meme que Frau ! Alors..... :-/ Le tallec à par en equipe de France espoirs il colle pas un copec dans les buts ! peut être si ont à ribery avec ? ;) Akalé chez pas ! pas d'avis :-'
  • montezuma a écrit :
    T'inquiète pas, c'est un joueur qui est connu des joueurs de jeux de gestion comme l'Entraineur et c'est tout... enfin peut-être les fans de foot sud-américain aussi, mais ça s'arrête là. Pour info, Alex Farnerud est aussi une star mondiale en devenir dans ce type de jeux donc niveau fiabilité ça se pose là.

C'est un des seuls sur qui ils se sont trompés les dernieres années ;)
    Saviola et beaucoups d'autres stars actuelles, sont connues depuis 8 ans par les fans de l'entraineur, grace a ce jeu. ;)

Par ailleurs, SIro, Gaston Fernandez, c'est possible?
  • Méxès est peut être prétentieux, mais c'est une grande gueule, c'est justement ce qui nous manque... Dugué fustigait que ses joueurs ne se révoltent pas, qu'ils sont trop "gentils", qu'ils acceptent leur sort en courbant l'échine.... il nous faut une personnalité pour réveiller tout ça!
    ok, Méxès ne viendra probablement jamais au Racing...

Gattuso :D ??? Lui on peut pas dire qu'il soit gentil !
  • eken a écrit :
    Méxès ne viendra probablement jamais au Racing...

Mais le Racing viendra chez lui jeudi... :p
  • En attendant ici on discute de Roncatto ;)
  • Modifié par piti-dove ·
    piti-dove
    en parlant du loup ... :p

http://www.futbolfactory.futbolweb.net/talentos/images/evandro.jpg

Nom complet : Evandro Roncatto
    Naissance : Le 24.05.1986 à Campinas [ SP ]
    Taille : 180
    Poids : 72
    Club : actuel Guarani [SP]
    Poste : Attaquant

Carrière :
    Clubs 2003: Guarani-SP

Titres par équipe :

Championnat d'Amerique du Sud (- 17): 2003
    Coupe du Monde FIFA (- 17 ans): 2003

Source : Sambafoot.com

Apparemment très connu dans un certain jeu de management ... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives