Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Rennes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 30.824 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par scritch-science

  • Lala à gauche n’a vraiment aucun intérêt surtout que Seka fait du bon boulot à ce poste et que Foulquier lui est plutôt décevant.
  • Ce qui serait le mieux à mon avis:

    Equipe
  • Je suis d'accord avec la compo de Ninion, à part que je mettrais Bahoken à la place de Da Costa, qui n'a pas l'air encore prêt à faire un match complet, et le faire rentrer vers la 60ème.
  • Je m'interroge sur la reconduction de Corgnet. Je ne le trouve pas dans le coup ni dans le combat tant attendu. Personnellement je placerai Saadi dans l'axe avec Steph et Nuno sur les côtés pour percuter et déborder afin de leur servir. De la sorte Lienard et Martin pourraient rester légèrement plus bas pour densifier l'entrejeu ; registre où je les trouve plus pertinents que dans l'apport offensif.
  • Je suis du même avis, Corgnet est un sacré flop. J’pourrais le comparer à un Gorcuff, un joueur techniquement sympa mais insupportable à voir jouer la plupart du temps. Il mérite clairement le statut de remplaçant.
  • niklas91 a écrit, le 04/05/2018 00:17 :
    Je m'interroge sur la reconduction de Corgnet. Je ne le trouve pas dans le coup ni dans le combat tant attendu. Personnellement je placerai Saadi dans l'axe avec Steph et Nuno sur les côtés pour percuter et déborder afin de leur servir. De la sorte Lienard et Martin pourraient rester légèrement plus bas pour densifier l'entrejeu ; registre où je les trouve plus pertinents que dans l'apport offensif.
    Une option aussi offensive que solide, surtout face à des Rennais qui vont vouloir jouer
  • Je pense qu il va pas jouer avec 2 attaquants de pointes, et qu il va priviligier un milieu renforcé, dans un premier temps du moins.
  • Quelqu'un a une idée du nombre de stras demain ?

    Le public rennais est plutôt passif donc on pourra certainement se faire entendre !
  • Toutes les équipes concernés par le maintien affrontent une équipe qui a quelque chose à jouer, le Racing inclus.
    Les équipes du bas du classement qui prendront des points feront un pas intéressant vers le maintien, car il ne devrait pas être beaucoup à en prendre ce dimanche.
  • toudodo a écrit, le 05/05/2018 11:03 :
    Quelqu'un a une idée du nombre de stras demain ?

    Le public rennais est plutôt passif donc on pourra certainement se faire entendre !


    deux bus (incomplets) partent je crois
  • Si la lanterne rouge en a été capable, pourquoi pas nous.. :)

    https://racingstub.com/games/45201/
  • Parce que la lanterne rouge nous a pris 5 points!
  • Et la lanterne rouge a un duo composé d'un buteur à 15buts/saison et un passeur à 10 passes/saison qui a fonctionné a plein régime ce jour là !

    Néanmoins il y a de la place pour faire un coup las-bas, peut-être plus qu'à Nantes et que contre Lyon.

    Ça ferait un tel bien de reprendre 3 points !
  • Qu'importe son bilan face au Racing, ça reste une lanterne rouge à 26 points en 35 journées.. qui est allée s'imposer à Rennes, preuve que c'est possible même si chaque match a sa propre vérité.
  • fredoerg a écrit, le 05/05/2018 15:11 :
    Parce que la lanterne rouge nous a pris 5 points!

    J'ignorais qu'on débutait la saison avec un capital de 114 points.
  • Composition probable du Racing d'après les DNA :

    TITULAIRES :


    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • J'espère que le Doc laissera la DeLorean à Marti pour qu'il vienne à temps pour le match ; au pire le Gonz' fera l'affaire.

    Une équipe qui tient la route même si Corgnet n'est pas terrible. Enfin, pour le moment on n'a pas mieux à ce poste.
    Curieux de (re)voir Saadi - Bahoken, je pense que ça peut marcher. Da Costa qui vient mettre le feu vingt minutes pour remplacer le plus usé des deux en fin de match : allez, on n'est pas à l'abri d'un coup de génie de nos Bleus !
  • C'est le meilleur groupe possible cette année, et même la meilleure équipe du moment en prenant en compte que Lala et Da Costa reviennent de blessure.
  • Une question . Si mes souvenirs sont bons à Laval Goncalves jouait milieu défensif central. Pourquoi n a t il jamais joué à ce poste au Racing à côte d Aholou?
  • Equipe
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Rennes: Oukidja, Kamara, Seka, Koné, Martinez, Mangane, Lala, Foulquier, Grimm, Aholou, Gonçalves, Martin, Corgnet, Lienard, Blayac, Bahoken, Da Costa, Saadi
  • Une banderole pour vous amis strasbourgeois:
    "BRETAGNE vs ALSACE:
    Nous on gagne, vous on vous agace"
    GO RACING.
  • Victime d'un pépin musculaire,Khazri est très incertain côté Rennais
  • Ce serait une tres bonne nouvelle
  • beIN (7) pour info.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives