Thierry Laurey
Flux RSS 6909 messages · 1.213.481 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par clutch
-
chrisneudorfhoodoo a écrit, le 06/05/2018 20:42 : Question pour un champion, ou un coach qui se maintien : comment peut on sortir Lienard pour faire rentrer Blayac ?
Notre centreur pour un pivot.. j’ai pas compris le choix.
Peut-être que Lienard était blessé par exemple -
Peut être l'était il..
Je ne comprends pas le choix de se priver d'un pourvoyeur de ballons dans la surface quand on fait rentrer un joueur typé pivot..
A 2-1 j'aurai souhaité voir sortir un joueur moins offensif c'est tout.. -
Si DaCosta est trop limite pour jouer, qyand notre équipe coule a flot , quel est l interêt de le prendre dans le groupe puisque quoi qu il arrive il rentrera pas..... a retrouver le doux parfum des stades ? a donner des conseils a son coach ? A encourager ses potes? a preparer les boissons dans le vzstiaire? ou juste a faire le nombre peut-être......
-
D'un autre côté les centres de Lienard ont tous survolé la surface aujourd'hui.
Lienard c'est à la mi-temps qu'il doit sortir et Bahoken passe à gauche
Enfin, Laurey fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Bon courage pour les deux derniers matchs -
yoyo67 a écrit, le 06/05/2018 19:27 : @spiterman67 et @father-tom : Je m'adresse à vous pour m'expliquer, car je n'ai pas tout compris.
1 - Qu'en est-il de Da Costa : c'est bizarre que ce soit le seul blessé qui n'ait pas passé par la case équipe réserve avant de revenir sur le banc, sans jouer ???
Da costa a joué une mi-temps et a mis un but en réserve la semaine dernière...ne transforme pas la vérité bon sang... -
Sans voir les matchs je connais les 3/4 des commentaires d'après match. On perd, Laurey est un âne. On gagne, c'est pour jouer Liverpool bientôt. De grâce, le Racingstub ne merite pas ça. Je préfère écouter ça au troquet devant une bonne Fischer que de le lire ici. Je sais bien qu'on est tous un peu entraîneur, mais il faut la retenue sous peine d'être entendu que par soi même
-
Ça existe encore la Fischer?
-
Comment ça, y a plus le bonhomme assis sur son fût qu'on voit (ou voyait) sur la A4 en direction de Haguenau ?
En tout cas, pas besoin de Fischer pour rester le Marseille de l'Est.
A propos de Haguenau, ça sent bon le national 2 -
puertobanus a écrit, le 06/05/2018 21:34 : yoyo67 a écrit, le 06/05/2018 19:27 : @spiterman67 et @father-tom : Je m'adresse à vous pour m'expliquer, car je n'ai pas tout compris.
1 - Qu'en est-il de Da Costa : c'est bizarre que ce soit le seul blessé qui n'ait pas passé par la case équipe réserve avant de revenir sur le banc, sans jouer ???
Da costa a joué une mi-temps et a mis un but en réserve la semaine dernière...ne transforme pas la vérité bon sang...
Da Costa a joué avec la réserve la semaine dernière alors qu'il était dans le groupe pro pour affronter Nice ??? -
L'équipe est à bout de souffle ...
A la place de Laurey je tenterai la technique du GENKIDAMA -
gil6769 a écrit, le 06/05/2018 22:33 :
Da Costa a joué avec la réserve la semaine dernière alors qu'il était dans le groupe pro pour affronter Nice ???
Oui
https://racingstub.com/games/45848/ -
Je ne comprends pas vraiment toutes ces critiques envers ce coach.
En fait, j'en ai même un peu assez.
Je rappelle quand même ses états de service depuis deux ans:
-l'an passé, une montée inespérée avec un effectif de national,
-cette saison, il est à deux doigts de maintenir un effectif de national tuné (oui oui, tuné, ça vient du mot tuning) avec deux francs six sous.
-l'année d'avant il était pas loin de maintenir le Gazélec en L1. Le Gazélec quoi !
Ce Monsieur fait des miracles avec des effectifs de merde et il est critiqué du matin au soir par des gens qui ont comme seule expérience quelques titres sur football manager.
Soyez lucides s'il vous plait, dans l'effectif actuel du Racing il y a à tout casser quatre vrais joueurs de L1: Lala, Aholou, Da Costa et peut être Koné. Non, pour Koné je déconne...
On va l'obtenir ce maintien, en perdant contre Lyon et en gagnant à Nantes.
Et l'année prochaine ce sera pareil car il va falloir recruter quinze joueurs de niveau L1 et ça, c'est pas gagné. -
C est vrais que Laurey fait beaucoup d erreur tactique . La plus part des joueurs on le niveaux l2 mais c est a lui de les faire progresser. En début de saison on les a vu limité mais se battre et la plus rien ils sont cuits.
-
Pour moi être supporter du racing, sur la stub ou ailleurs, n'est pas contradictoire avec le fait de pouvoir critiquer certaines performances de joueurs ou d'entraîneurs ! Sinon on aurait peut être encore mankowski sur le banc et per pedersen seul en pointe...
-
Tu a raison Lionman l équipe a pas le niveaux l1 . Temps que le budget recrutement sera pas plus grand ca ne marchera pas . Mais c est quand même a lui de faire progresser les joueurs pour avoir une meilleurs équipe et pas se tromper en plus dans des choix tactique.
-
Terrier une x qu'il a signé à LYON on La plus vu
AHOLOU n'ayant pas de solution de rechange on la cramée
Lala je crois qu'on a jamais gagner sans lui sur le terrain
DA COsta c'est pas clair car le club ne communique pas assez à mon goût (blessure mais aussi peut être histoire d'égo avec le coach, on le savait quand on La recruter que ca c'était mal passer dans son ancien club, on Aura les vérités à la fin de la saison je pense .
MARTIN moi je trouve correct mais à besoin de meilleurs éléments autour de lui ...
Ca c'est pour nos 5 joueurs niveau ligue 1(corgnet trop fragile)
C'est clair que notre équipe est limité
En plus de ca on est à une période où chacun pense à sa gueule et son futur. Bref il faudra finir à l'arrache .
Mettre le bus à LYON et espérer tenir . Et motiver les troupes à Nantes car nous avons encore le destin entre nos pieds ! -
lionman a écrit, le 06/05/2018 22:51 : Je ne comprends pas vraiment toutes ces critiques envers ce coach.
En fait, j'en ai même un peu assez.
Je rappelle quand même ses états de service depuis deux ans:
-l'an passé, une montée inespérée avec un effectif de national,
-cette saison, il est à deux doigts de maintenir un effectif de national tuné (oui oui, tuné, ça vient du mot tuning) avec deux francs six sous.
-l'année d'avant il était pas loin de maintenir le Gazélec en L1. Le Gazélec quoi !
Ce Monsieur fait des miracles avec des effectifs de merde et il est critiqué du matin au soir par des gens qui ont comme seule expérience quelques titres sur football manager.
Soyez lucides s'il vous plait, dans l'effectif actuel du Racing il y a à tout casser quatre vrais joueurs de L1: Lala, Aholou, Da Costa et peut être Koné. Non, pour Koné je déconne...
On va l'obtenir ce maintien, en perdant contre Lyon et en gagnant à Nantes.
Et l'année prochaine ce sera pareil car il va falloir recruter quinze joueurs de niveau L1 et ça, c'est pas gagné.
Il faut arrêter de parler des saisons précédentes !!!!
L effectif n’est pas moins bon qu un certain nombre d équipes classées devant nous.
On est nombreux à avoir l impression que Laurey ne tire pas 100% du potentiel du groupe, non Laurey n est pas un génie, il a été utile pour retrouver la ligue 1, maintenant est ce qu il fait les meilleurs choix pour y rester ? Rien n est moins sûr. -
Sûr..... que NON..!!!!!
-
Mais là il va nous sortir sa complainte habituel..... les garçons ont tout donné, c est pas payé, ont a fait des erreurs d innatention qui nous ont fait mal......
-
Je tempère mes propos mais bordel, j’ai vraiment du mal à comprendre Laurey, ses choix tactiques et ses choix de joueurs.
Pourquoi mettre Lala à gauche alors qu’a son vrai poste il peut apporter des solutions offensives intéressantes. Nous n’avons pas une équipe sachant défendre , pourquoi s’obstine t-il à 2 journées de la fin à presever Da Costa qui a joué avec la réserve semble t-il. Saadi ne mertait pas de sortir contrairement à bahoken. Enfin bref, Rennes était largement prenable hier soir, ils étaient tout autant fébrile que nous defensivement. Malheureusement comme à Toulouse, on s’est encore une fois sabordé le match, joueurs et coach compris.
Personnelement, je doute des capacités de Laurey à évoluer au plus haut niveau. Il semble quand même limité sur pas mal de points.
J’adorerais qu’on puisse chiper l’entraineur d’amiens pour la saison prochaine. -
Pour la saison prochaine il faut changer d'entraineur
Ce gars là LAUREY il amène rien du tout a L'équipe il a pas le niveau de la L 1
Niveau d'organisation de jeu zéro que ce soit en attaque comme en défense.
les joueurs sont dans la rue pas de maitrise du jeu
En début de saison quelle erreur de titularisé le gardien KAMMARA
J'espère que l'équipe se maintient -
Laurey n'est pas un mauvais entraineur mais ce n'est pas un très bon.
D'un côté il n'a pas eu de chance avec tous les blessés, faudrait quand même savoir pourquoi cela arrive car des blessures musculaires, faut une bonne préparation et je ne comprends pas trop.
Les blessures de Terrier, même si certains le pensent en vacances, et de Da Costa, prive l'attaque des 2 meilleurs éléments. Pour la défense elle est mauvaise, le milieu, niveau L2.
Je pense que nous payons notre non attractivité, les "bons" ne sont pas intéressés à moins que tu les payes super bien, et notre manque de budget même si quelques clubs ont le même ou pas mieux.
Une des raisons de nos défaites est que les joueurs, tout le match, regardent Laurey qui n'arrête pas de leur donner des consignes du bord de la touche. Comment se concentrer sur le jeu si tu dois suivre les instructions de l'entraineur
J'espère que Laurey a compris que faire cela tout le match ne sert à rien. -
Faut se détendre avec Laurey les gars!Vous voyez qui à sa place?
Il a évidemment sa part de responsabilité mais pour moi c'est le recrutement qui est à pointer du doigt et je ne pense pas qu'il soit le seul décisionnaire dans ce domaine.
On s'est loupé sur les postes clés,gardien,DC,meneur,AC.... -
Pour l attaquant central un bémol...car il ne correspond pas au schéma de l entraîneur...alors pourquoi le prendre.
Un recrutement par défaut?
Par contre en parlant de recrutement Guillaume à Angers quel bide alors qu' il a ressuscité chez nous -
Liénard n'était pas blessé, il était juste complètement carbo.
Il était venu boire 4 fois dans les 10 minutes avant son changement et n'arrivait plus à reprendre son souffle, on voyait qu'il allait le changer.
Quand à la réorganisation à la mi-temps, on se faisait déchirer au milieu en première, du coup Laurey a voulu passer en 4-5-1, et comme Saadi n'y est jamais arrivé en étant seul en pointe, il a préféré Bahoken, qui en plus est plus rapide.
Après, quand ton défenseur central et ton gardien te font des énormes boulettes qui coutent deux buts, c'est compliqué de prendre des points à l'extérieur chez une équipe qui est bien plus forte à tous les postes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.