Vos idées de joueurs
Flux RSS 14257 messages · 2.412.375 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par takl
-
anacondaljubotelli a écrit, le 31/05/2018 11:37 : J’ai pu lire que Beric de Sainté était sur le départ, en point de fixation à la Blayac je me disais que ce serait pas trop mal, surtout accompagné d’un Da Costa et d’une recrue rapide pour tourner autour, comme Bamba et Hamouma ou Ntep ont pu le faire chez les verts. Il sort de 6 bons mois et semble s’être remis de ses 2 grosses blessures successives.
Après, toujours la même rengaine, combien coûte t’il et Laurey a t’il besoin d’un tel profil.
Beric ce serait une vraie super recrue.
Mounier et Pied je suis dubitatif, j'ai l'impression que leurs bonnes années sont loin loin derrière. -
Quid de Bernadoni au poste de gardien ?
-
Pied pourquoi pas on pourrait le relancer.
Beric pourquoi pas il se crée de vraies belles occasions.
Ce mercato pour l'instant me fait clairement rêver. -
Gourcuff fils a annoncé qu'il quittait Rennes. Bon, même s'il peut privilégier un club breton, ce serait amusant de le voir chez nous.
Une Corgnet bis, mais en meilleur. Et il est ce qu'il est, mais il sait donner de bons ballons, et c'est ce qui manque à notre attaquant de pointe.
Bon, c'est utopique son arrivée, mais qui sait.... -
ilan a écrit, le 02/06/2018 12:33 : Gourcuff fils a annoncé qu'il quittait Rennes. Bon, même s'il peut privilégier un club breton, ce serait amusant de le voir chez nous.
Une Corgnet bis, mais en meilleur. Et il est ce qu'il est, mais il sait donner de bons ballons, et c'est ce qui manque à notre attaquant de pointe.
Bon, c'est utopique son arrivée, mais qui sait....
Ah bah ouai du coup on aurait bien besoin d'un nouveau staff medical -
Pas faux....
Mais on aurait Karine Ferri dans les tribunes....
-
Et le public chanterai un chant en son honneur....B-)
Non pas Gourcuff, Karine Ferri :) -
Gourcuff serait un deuxième corgnet....en pire !
Sinon pour l'avenir que pensez-vous de jeando Fuchs de Sochaux ? -
Je sait que je rêve mais évalué à 3M par Guingamp avec porte ouverte, Grenier serait un coup de génie
-
Et pourquoi pas essayer un guus til de l'az alkmaar
Jeune avec un fort potentiel. -
Certains ici évoquaient Deni Alar, l'avant centre du Sturm Graz.
Selon les medias autrichiens, il a une clause libératoire très basse (de l'ordre de 500 000 €), et a des propositions de clubs espagnols, français ainsi que des Emirats.
Il devrait faire un choix dans les jours qui suivent le match de prépa Autriche-Bresil.
https://www.laola1.at/de/red/fussball/bundesliga/news/sturm-graz--alar--zulj-und-jeggo-heiss-begehrt/ -
Sturm Graz??? Tiens tiens ca me rappel vaguement un attaquant qui a joué las bas avant de venire chez nous!!
-
Super mario Haas !!
-
Il me semble que Julien Féret est en fin de contrat et pourrait rendre des services dans l'effectif sur un ou deux ans. Un joueur qui ne triche pas et doté d'une belle technique. Mais bon, on a du monde à son poste, mais c'est surtout son expérience qui fait la différence.
-
On cherche un latéral gauche mais y en a un qui serait presque donné par Genesio...Fernando Marçal qui avait fait une superbe dernière saison à Guingamp alors si on doit (pourrait) récupérer un joueur de l'OL, j'aimerai bien voir Fernando chez nous !!!
-
Julien fêret 38 ans non. La il faut arreter
-
Pour Nivet, c'est pas possible, il a resigné à Troyes.
-
Féret, Nivet.........Sinon, Lizarazu est libre aussi !
Pourquoi pas lui proposer une pige d'un an ?... -
Fèret c'est malheureusement une histoire manquée avec le Racing !
C'était lorsqu'il jouait a Reims que l'affaire a failli se concrétiser mais finalement avortée pour une histoire d'augmentation du montant de transfert que le Racing ne voulait plus payer .... -
Le gardien international japonais Eiji Kawashima, qui participera à la coupe du monde, a été laissé libre par Metz.
Les avantages de le faire signer au racing:
-il est pas mauvais
-il est gratuit
-ça donnera un ou deux ans à Kamara pour mûrir
-le racing sera suivi jusqu'au Japon avec peut-être des retombées économiques ou des sponsors nippons ^^ -
Personnellement j'aime beaucoup Laffont de Toulouse.
Le jeune gardien n'a que 19 ans, mais a déjà fait 3 saisons en L1...
Par contre, dans ce cas, faudrait vendre Kamara, qui est dans le même profil, mais ce que le staff ne voudra certainement pas... -
Laffon est hors de prix pour le Racing et il va partir du TFC pour au moins 10M d'euros et certainement dans un club de haut standing...
-
Et surtout il a fait pas mal de boulettes cette année.
Un jeune gardien pour jouer le maintien ce n'est pas une bonne idée. Trop de pression. -
Bonjour, quelle gardien.on peut avoir!
-
Salut info
ferhat du havre est un de mes cousins, je lui ai demandé si strasbourg l'a contacté..
il m'a dit oui ils sont en contact depuis des semaines mais il a pas d'offre concrète du club, nice nantes et asse sur lui aussi et quelques club espagnol et portugais mais il préfère jouer en L1. Ce qui est sûr c'est qu'il est très intéressé pour venir a strasbourg car nous avons de la famille et saadi a bien parler du club malgré les difficultés il a senti qu'on le lâche pas dans le club.
Son club veux 3-4 millions ça negocie dure... a bientôt
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.