Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Landry Bonnefoi

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 13.156 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Selon " l'équipe " plusieurs club de ligue 2 et Brescia en ligue 2 Italienne sont intéressés....
  • L'adage dit "il vaut mieux être premier dans son quartier que deuxième à Rome". Donc entre n°3 au Racing et n°1 ailleurs...
  • changui a écrit, le 13/06/2018 09:56 :
    la mémoire courte?
    Peut on lui reprocher de vouloir jouer?
    De vouloir etre Numero un, ou Numero deux (qui joue au moins la coupe, ...)?

    Oui changui il a la mémoire courte ! Les clubs ne ce sont pas bousculés que je sache l'année dernière pour l'enroler , que ce soit en n°1 ou n°2 ......

    Lui reprocher de jouer ? non c'est sûr , mais quand tu es professionnel , excuses moi , mais c'est à toi de faire basculer la hiérarchie ....Ca c'est être un compétiteur !
    C'est comme bahoken qui exige d'être titulaire .....Les mecs ils ont juste oublier que ce sont des professionnel ! Si il veut être sûr de jouer , ben qu'il aille en cfa !
  • Il a bien dépanné effectivement cette saison sur les 3 matchs où on a eu besoin de lui, mais on y a aussi rapidement vu ses limites.
    Pour un 3ème gardien, ce niveau n'est pas grave, mais en tant que second gardien, dans un championnat de plus en plus exigeant à ce niveau (quasi tous les seconds gardiens de L1 y ont évolué au moins une fois cette saison), il faut une doublure solide, qui puisse même effectuer un intérim long si nécessaire. Et ce n'est pas le cas de Landry.

    Pour le remplacer, moi, j'aime bien que le 3ème gardien soit un jeune formé au club, qui progressera en effectuant les entraînements avec l'équipe Une au quotidien.
  • Certainement le plus concentré des 3 à l'entrainement de façon générale, un vrai professionnel, j'aimerai bien qu'il reste.
  • Il aurait des touches à Amiens, au Red Star et à Ajaccio.
  • Sources?
  • akiva67 a écrit, le 13/06/2018 10:40 :
    Selon " l'équipe " plusieurs club de ligue 2 et Brescia en ligue 2 Italienne sont intéressés....
  • L'Alsace
  • tonton-arsene a écrit, le 13/06/2018 19:01 :
    Certainement le plus concentré des 3 à l'entrainement de façon générale, un vrai professionnel, j'aimerai bien qu'il reste.


    Niveau concentration ça parait logique... il a plus de 30 ans et une grosse expérience... à coté de ça on avait un jeune et un jeune-vieux fou ! :))

    J'ai bien peur qu'il s'en aille aussi ! Dommage...
  • Si les pistes évoquées sont avérées, je doute qu'il souhaite rester en numéro 3.

    A noter qu'il a déjà évolué à Amiens ainsi qu'en Corse. En tant que francilien, j'imagine que l’intérêt du Red Star ne doit pas non plus le laisser de marbre.
  • Landry était déjà chaud pour remonter dans la hiérarchie ailleurs la saison dernière, mais faute d'offre il avait resigné au Racing. On verra si cette année il trouve club à ses gants.
  • Ça ne m'étonnerait qu'à moitié si les tractations incluaient un projet de reconversion en fin de carrière au club pour essayer de faire pencher la balance.
  • Ce message est une brève publiée par steiweri67, via L'Essentiel :
    L'ancien gardien du Racing, Landry Bonnefoi, a signé pour une saison avec le F91 Dudelange (Luxembourg).
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives