Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13958 messages · 2.365.153 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gogic

  • Il est tout sauf humble, quand bien même il fait des matchs dégueulasses. Passer d'un Bahoken besogneux à une starlette suédoise, non merci.
  • Serdar Tasci
    31 ans
    Défenseur central international allemand
    Quitte le Spartak Moscou
    Niveau salaire peut être pas dans nos critères
  • Un peu comme toute l'équipe avec des moyens énormes
  • Je parlais de la saison de merde faite par toivonen
  • J'ai du mal moi aussi avec cette equipe de Toulouse, no offense mais ça doit l'équipe avec le meilleur ratio Moyens financiers / supporters, histoire, ville de foot, formation

    Ne me sortez pas Monaco
  • Saison de merde pour Toivonen c 'est évident .....maintenant quand on voit ses stats en carrière et ses prestations en Russie, ainsi que la saison de merde de tous les toulousains ......je me dis que bien entouré et motivé why not ? mais c 'est vraiment juste mon avis :)
  • Je rêve d'un Martins Caceres
  • Est-ce qu'un prêt d'un joueur comme nkoudou peut être possible? Il a très peu joué depuis qu'il a signe à tottenham. Il apporterait de la vitesse en attaque.

    Comme on est en manque de défenseurs il y a Jonathan clauss qui pourrait être intéressant comme latéral remplaçant.
  • Diégo Benaglio aurait peut être le bon profil. Grand , international suisse, 34 ans, un poste de titulaire pourrait l'attirer.
  • Benaglio me semble une bonne piste en effet. (+)
  • j ai penser a lui mais on s alignera pas niveau salaire
  • 1° il est blessé semble t il sérieusement depuis plusieurs mois
    2° outre le salaire il y a la fiscalité monégasque qui s applique comme il est suisse
  • Moi j ai une idée.....on pourrait prendre messi ou Ronaldo....
  • Le milieu de terrain français Mathieu flamini a été laissé libre par son club de Getafe .
    L'ancien d'Arsenal et du Milan Ac n'avait disputé que huit matchs avec le club espagnol depuis son arrivée la saison passée .
  • C'est pas complètement hors budget, Flamini ?
  • Flamini ou un profil comme lui ce serait vraiment une bonne idée.
  • il sort pas de multiples saisons à moins de 10 matches?
  • Côté UNFP, rien de très intéressant pour un club de ligue 1 ...http://www.goal.com/fr/news/la-liste-des-joueurs-libres-de-lunfp-convoques-pour-le-stage/1laym5rtmbs8v1owk3pgdlb15i
  • Flamini a surtout une activité bien plus lucrative que le football depuis quelques années. On n'a pas besoin de joueurs non-investi à 100% dans notre opération maintien.
  • Flamini a un nom ronflant, mais il semble cramé depuis un bout de temps. Il a commencé à 20 ans, sa carrière a été émaillé de blessures (syndrome Arsenal), ça me semble loin d'être un bon coup.
  • Pourquoi pas Remy Riou comme gardien?
    30 ans, connaît la ligue 1, actuellement à Alanyaspor, ne devrait pas coûter très cher.
  • Matthieu Dreyer rejoint Amiens

    Matthieu Dreyer s’est engagé avec Amiens pour deux saisons. Il quitte le club de Caen après deux ans où il était troisième gardien.

    — Amiens SC (@AmiensSC) 3 juillet 2018

    Raté pour ceux qui comme moi ont pensé qu'il aurait pu être notre gardien n° 2 en cas de prêt de Kamara en ligue 2 pour qu'il puisse se refaire la cerise.
  • Ça commence à bien faire avec ces Amiénois. Déjà qu'ils nous battent à chaque fois, si en plus ils se mettent à recruter tous les meilleurs gardiens alsaciens...
  • Comme ça, au "gré du vent", quelques noms de joueurs, pas franchement titulaires dans leurs clubs de L1 et qui pourraient être intéressants pour nous :
    - Milan GAJIC (Lat.D - Bordeaux) - 22 ans, Champion du monde -20, visiblement pas dans les plans de Poyet (4 matchs de L1 en 2017/18)
    - Alexandre MENDY (Att. - Bordeaux) - 24 ans - déjà passé par le Racing, collerait bien au "style" de Laurey - gravement blessé l'an dernier
    - Imad FARAJ (MOff. Lille) - seulement 7 matchs avec le LOSC l'an dernier mais je l'ai trouvé très bon contre nous lors du match retour en championnat. Par contre, son côté "crevette" semble incompatible avec l'équipe de bouchers/équarrisseurs que le staff souhaite mettre en place.
    - Patrick BURNER (Lat.D - Nice) - 13 matchs avec Nice en 2017/18. A parfaitement assurer l'intérim de Souquet et Jallet l'an passé. Très dynamique.
    - Préjuce NAKOULMA (Att. - Sans club) - 31 ans - Ne colle pas vraiment avec le profil des recrues 2018/2019, mais apporterait sans doute un profil différent de nos autres attaquants.
    - Saïf-Eddine KAHOUI (MOff - Marseille) - 23 ans, 32 matchs l'an dernier lors de son prêt à Troyes pour 5 buts. Une très bonne qualité de frappe, notamment sur CPA. Pas sûr qu'il rentre dans le "Champions Project" marseillais.

    Sinon, en L2, pas contre des profils comme ceux de FAUSSURIER (Brest), DONA DOH (Niort), voir MARTIN (ex-Sochaux et actuellement blessé), pourraient être utiles pour compléter l'effectif à moindre coût.

    Enfin, j'ai vu que Sanjin PRCIC quittait Rennes en fin de contrat. Sans doute qu'il aura d'autres possibilités qu'un club comme le Racing (Italie, Espagne, Allemagne...), mais sait on jamais, ce serait une vraie plus-value par rapport à nos milieux "créatifs" actuels...
  • Même si c'est au départ inabordable et pas une priorité, si le transfert n'était pas confirmé, ce serait pas dans nos cordes? Bonne ou mauvaise pioche à 1,4 million?
    http://www.mercato365.com/l1-lille-14-me-loic-remy-las-palmas-7573384.html
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives