Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM 2018] Quarts de finale

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 6.530 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • La Belgique a une belle équipe qui monte aussi petit à petit son niveau de jeux. Leur attaque est un peu différente de la notre mais ça manque pas non plus de talent...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je ne pense pas que nos gars prennent les belges de haut, surtout après leur match face aux brésiliens. Et n'oublions pas que la France a déjà su assumer son statut de légère.. favorite face à l'Argentine et l'Uruguay.
  • Pourquoi on les prendrait de haut?
  • Bonne question en effet. C'est quasi du 50/50 au coup d'envoi en étant objectif.
  • La Belgique a typiquement l’équipe qu’un petit pays peut avoir une fois par siècle. Des bons joueurs à tous les postes, parmis les meilleurs au monde. Leur seul point faible je pense reste leur 2 latéraux. A Mbappé de montrer que c’est lui la star au PSG!
  • le 22 belge Chadli je le trouve un peu en dessous du reste de l'équipe, il garde souvent son ballon trop longtemps au lieu de le donner en première attention. En plus quand il se retrouve pressé il fait pas toujours les bons choix.

    Le reste de l'équipe face au Brésil ça vaut au moins la France. Difficile de dire qui est favori. Ils ont l'expérience, ont a la jeunesse, verra bien ce que ça donnera.
  • Première fois depuis 98.. que la France et la Croatie sont (ensemble) dans le dernier carré d'une CM. :)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Cette finale perdue pourrait/devrait justement nous servir à présent, non ? Et si la France a fait le travail lors des tours précédents, elle n'a pas encore réalisé de véritable exploit pour autant et n'a en ce sens aucune raison de se relâcher. En fait c'est surtout la Belgique qui va devoir garder sa concentration, après sa perf historique face au Brésil.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives