Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.355 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • dans mon Hattrick il y a marquait que : caisse: 300 000 euros (-258 000 euros).
    sa veut dire quoi?
    merci de repondre.
  • Cela signifie que pour le moment tu as 300 000€ sur ton compte, et que Samedi (lors de la mise à jour économique), si tes dépenses et tes revenus en restent là, tu auras -258 000€.
  • mais si je fait d'autre depense?
  • Si tu fais d'autre dépenses, tu auras un déficite plus important que -258 000€ :p . Il faut juste pas descendre sous la barre des -500 000€, sous peine de perdre ton équipe.
  • ok!daccord!!mai si tu gagne des matchs tu ressois des sous normalement??
  • Tu peux gagner des sous en vendant des joueurs, grâce aux ventes de billets lors des matchs de championnat à domicile, aux matchs de coupe/amicaux (domicile et extérieur), aux abonnements des supporters, et les sponsors :-'

    Sans compter les primes de fin de saison ;)
  • et les match d'entrainements durenent combien de temps??
  • Les matchs de championnat, de coupe et amicaux durent 90 minutes :p
  • ok!!merci sa te dirai un defit la semaine prochaine?? ;)
  • Ca marche ! Donnes moi juste le nom de ton l'équipe :)
  • rcsforever!!je viens juste d'avoir une équipe donc si tu gagne faudra pa te venter!!! :))
  • pour les utilisateurs de firefox, il existe un plugin dédié à Hattrick ici :)-

    Les fonctionnalités sont encore assez limitées mais permettent de:
    _ personnaliser l'interface en utilisant un skin
    _ accéder directement à des sites de stats (francestats...)
    _ avoir des stats dès la fin d'un match (HatStats) ou avoir une meilleure visualisation des compositions d'équipes en attribuant des couleurs par poste
    _ sauvegarder des filtres pour les transferts
  • 1230 spectateurs pour mon match amical international, ca fait plaisir, je vais toucher un bon petit paquet $-) ;)
  • 1305 spectateurs pour mon match amical national !!! même pas international, c est pas mal tout ça.
  • c'est trop de l'abus ! j'ai que 285 spectateurs... :))

    et mon équipe 2 me sert pas à grand chose... je joue contre quelqu'un qui vient d'avoir son équipe, qui est en D7, et je perds 1-3 à la mi-temps ! j'ai perdu tout mes matchs amicaux pour l'instant ! :))

    au moins je gagne le samedi... :)-
  • Voilà nouvelle défaite à domicil, ça doit etre ma 5ou6e de suite tout matche confondus.

    Résultat mon entraineur est viré!!!
  • On est obliger de payer par carte bancaire pour ètre un supportere de hatrrick est beneficiez de leur avantages?
  • Tu peux également payer par virement bancaire :)
  • mulhousien68 a écrit :
    Voilà nouvelle défaite à domicil, ça doit etre ma 5ou6e de suite tout matche confondus.

    Résultat mon entraineur est viré!!!




    Ton entraineur n'est pas la cause de tes défaites . Selon moi, il te manque des joueurs pour former un bon milieu de terrain . Et sur Hattrick, si tu as la posséssion tu devrais faire un bon résultat . Au lieu de virer ton coach et dépenser de l'argent à rien , je pense que tu devrais plutôt te tourner vers un recrutement de milieux forts en construction ... mais ce n'est que mon avis mon ami ;)
  • jeanclaude a écrit :
    pour les utilisateurs de firefox, il existe un plugin dédié à Hattrick ici :)-

    Les fonctionnalités sont encore assez limitées mais permettent de:
    _ personnaliser l'interface en utilisant un skin
    _ accéder directement à des sites de stats (francestats...)
    _ avoir des stats dès la fin d'un match (HatStats) ou avoir une meilleure visualisation des compositions d'équipes en attribuant des couleurs par poste
    _ sauvegarder des filtres pour les transferts

    J'utilise depuis peu FoxTrick. Voici un exemple de ce que l'on peut faire :x

    http://upload4pict.free.fr/img.php?u=200405060445foxtrick.jpg
  • J'ai joué en Espagne contre une D5 (sachant que ca va jusqu'en D10 chez eux) Y'avait 4020 spectateurs. Donc much $$$. J'ai réussi à limiter le score à 3-1, avec 17% de possession en 1ère mi temps, et 7% de possession en deuxième mi-temps!!!
  • nicocorico a écrit :
    president a écrit :
    j'ai un deficit de 695 mille €,puis je perde mon equipe


    Oui dépassé un déficit de 500 000 €, tu n as plus que 5 connexions pour résorber ce déficit et donc passer sous les -500 000 €. Vends tes meilleurs joueurs !

    Si tu n y arrive pas tu pers ton équipe et tu dois attendre 7 semaines avant de pouvoir en reprendre une nouvelle.


    Ce message est le 2000ème de ce topic, félicitations à nicocorico, il a gagné un an de connexion gratuite au site racingstub.com. :)
  • changui a écrit :
    Ce message est le 2000ème de ce topic, félicitations à nicocorico, il a gagné un an de connexion gratuite au site racingstub.com :)


    Yessssss ! :)-

    Road to le 3000ème...
  • Dîtes, les experts en tactique, je joue un sérieux candidat samedi et j'envisage de le surprendre en modifiant quelque peu ma tactique. J'ai quasiment toujours évolué avec un 352 attaque sur les ailes. Un truc de ce genre :

    Equipe



    J'envisage de changer mon "attaque sur les ailes" en un "attaque vers le centre". Dans cette optique, que me conseillez vous mon milieu de terrain ? Je fais passer les ailiers en "normal" ? Je les fais passer en "vers le centre" ? Qui des milieux défensifs, j'en laisse ? Les milieu centraux doivent-ils obligatoirement être "offensif" ?

    Merci d'avance (+)
  • koko62 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Voilà nouvelle défaite à domicil, ça doit etre ma 5ou6e de suite tout matche confondus.

    Résultat mon entraineur est viré!!!




    Ton entraineur n'est pas la cause de tes défaites . Selon moi, il te manque des joueurs pour former un bon milieu de terrain . Et sur Hattrick, si tu as la posséssion tu devrais faire un bon résultat . Au lieu de virer ton coach et dépenser de l'argent à rien , je pense que tu devrais plutôt te tourner vers un recrutement de milieux forts en construction ... mais ce n'est que mon avis mon ami ;)


    Je pense que t'as raison mais bon je vient juste de m'offrir un défenseurs à 102milles eyros :'> donc j'ai choisi de joué avec un millieu de terrain en plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives