Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 1022 messages · 223.802 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • En vacances ou sur le point de signer à Monaco?
  • Fin juin L'Equipe écrivait :

    "Intéressé par le milieu défensif de Strasbourg Jean-Eudes Aholou, Monaco est passé à l'attaque avec une offre de dix millions d'euros. Le Racing, qui en espère davantage, a déjà une piste pour le remplacer."

    ...
  • C'était une blague...
  • Dommage qu'on ait pas réussi à le garder une deuxième année en L1. Mais ainsi va la vie des clubs.
  • Mais il est toujours là I-)
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO Monaco :
    Jean-Eudes Aholou s'est engagé avec l'AS Monaco.
  • Pour 14 millions, grosse bonne affaire.
    Je reste persuadé que comme lui, il y a des pépites en L2 et national en France.
    Et je préfère un jeune qui en veut, avec une éventuelle plus value, qu'un "expérimenté" qui a un salaire de ministre et vient en pré-retraite.

    Merde 14 millions, le foot est fou.
  • Bon vent jean Eudes et merci pour tout ce que tu as apporté au club.
  • L'info est aussi sur le SO du Racing.

    Ma raison me dit que 14 M (nouveau 'record' pour le Racing j'imagine ?), c'est une bonne affaire d'autant plus que s'il était resté malgré tout il n'aurait pas vraiment eu la tête chez nous.

    Mais mon cœur me dit que j'aurais préféré qu'il reste...
  • En phase avec toi
  • Bravo à lui pour cette formidable progression au Racing. Sûrement le meilleur joueur la saison derniere. Le Racing n'a pas le choix que de laisser partir un joueur à ce prix là, en tous cas pour l'instant.
    Le dernier joueur parti à un prix similaire était Gameiro (un peu moins d'ailleurs). Ca fait 10 ans. On est bin de retour sur les terrains, et dans les affaires.
  • Bon vent à lui, je lui souhaite de réussir comme tant de recrue monégasques ces dernières saisons.
    J'espère qu'il y a en plus une clause à la revente et un prêt d'un jeune au Racing pour cette saison.
  • changui a écrit, le 24/07/2018 21:24 :
    Pour 14 millions, grosse bonne affaire.

    Merde 14 millions, le foot est fou.


    Acheté 350 000 euros à l'époque ! La marge est énorme , c'est multiplié par 40 !

    Après , cela reste une vraie perte sportivement.
  • Acheté 271K€ il y a 19 mois, la marge est encore plus énorme, puisqu'on a fait x52.

    david97 a écrit, le 24/07/2018 21:37 :
    Le dernier joueur parti à un prix similaire était Gameiro (un peu moins d'ailleurs). Ca fait 10 ans. On est bin de retour sur les terrains, et dans les affaires.

    Gameiro était parti à Lorient pour 3M€, le record du club était jusque là le transfert de Luyindula à Lyon pour un peu plus de 8M€.
  • Très bon prix bien joué
  • 14 Mi est une excellente chose. Cela nous permettra de poursuivre sereinement ce mercato. MK confirme qu'il est l'homme de la situation. Well done !
  • Hâte de le voir jouer a Monaco et surtout en LDC. Bonne chance a lui, merci pour tout
  • Arf il va être difficile de le remplacer, je suis triste de ne l avoir eu qu un an en ligue 1.
    J espère que Monaco ne le revendra pas le quadruple dans 2 ans.
  • Orléans ne touche rien sur cette somme ?
  • changui a écrit, le 24/07/2018 21:24 :
    Pour 14 millions, grosse bonne affaire.
    Je reste persuadé que comme lui, il y a des pépites en L2 et national en France.
    Et je préfère un jeune qui en veut, avec une éventuelle plus value, qu'un "expérimenté" qui a un salaire de ministre et vient en pré-retraite.

    Merde 14 millions, le foot est fou.


    Grosse bonne affaire en apparence immédiate. On le saura plus tard si c était vraiment une bonne affaire.
  • Jean-Eudes va énormément nous manquer! Merci à lui pour son court passage à Strasbourg et bon vent sur le Rocher. Je pense vraiment qu'il a le potentiel pour s'imposer là-bas. L'ambiance va le changer, mais j'espère qu'il sera toujours bien reçu à la Meinau...

    Et en étant plus terre à terre, record de vente du Racing et sacrée plus-value en moins de 2 saisons! J'espère que ça donnera un petit coup d'accélérateur à notre mercato!
  • C est obligatoire que ça accélère, on perd notre meilleur joueur.
  • Merci jean eudes !
    Sacré joueur!

    Quand on le verra remonter le terrain et aller vers l’a ant ou mettre une patate du gauche en champions league
    On se rappèlera qu’il a d’abord fait ça chez nous .

    Franchement un joueur qui mouillait le maillot et très agréable à voir jouer. Il était vraiment au dessus !

    Mais qui sait Sissoko sera peut être encore plus fort sans 2ans

    C’est le business. Il faut regarder vers l’avant .
  • 14 millions plus ce qu'il a apporté ces deux saisons !

    Super joueur, hâte de voir la progression au sein d'un effectif plus technique
  • Triste de ce départ, que JEA nous quitte après seulement un an et demi de présence. Mais quelle présence, quel joueur, le meilleur pendant cette période ! Je regrette un peu de ne pas l'avoir vu à son meilleur poste, qui a mon avis est milieu relayeur box to box, comme Ndombele et non sentinelle.
    Un kiff de l'avoir vu jouer en direct live au stade. Je lui souhaite le meilleur, je suis persuadé qu'il a le potentiel pour aller encore plus haut, et forcément un jour il jouera en Angleterre.
    14 millions c'est un bon tarif, même si je pense qu'il vaudra bientôt bien plus. J'espère qu'on a négocié un pourcentage à la revente.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives