[Arrivée] Eiji Kawashima
Flux RSS 217 messages · 60.516 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par thoom-pt
-
expertanalyseOn voit un gardien en grande manque de confiance scotché sur sa ligne. Il doit prendre sa retraite à 35 ans maintenant. Concernant le racing il faut prendre un gardien sur et solide et surtout régulier. -
Il m'avait semblé qu'aux précédents mondiaux c'était un des maillons forts de l'équipe.
Je suppose qu'à Metz, à force d'en prendre il a du perdre sa confiance, surtout en étant la doublure au départ de l'autre gardien.
Là au match contre la Belgique, je sais pas si c'était les commentateurs mais clairement on le sentait en danger sur chaque corners, chaque coups francs.
Il a aussi sorti des arrêts spectaculaires mais dés qu'il avait besoin d'un solide moral ou d'une certaine confiance j'ai trouvé qu'il était aux fraises. -
Au moins vit il au rythme des saisons. :Dhammerfitz a écrit, le 03/07/2018 16:32 : j'ai trouvé qu'il était aux fraises. -
Suis-je le seul à ne pas croire une seconde en cette piste ?
-
Il nous faudra bien un gardien
quand on voit tous les transferts de gardiens cette année -
Bien entendu !!!
Mais cette piste ne me semble pas viable. A mon sens le Racing cherche un gardien plus sûr. Plus technique. Ayant moins souvent eu l'occasion de se promener au fond de sa cage. -
Justement on trouvera bien un gardien
-
Ah c’est sur qu’on va en trouver un et comme ce sera une idée de Laurey, elle sera parfaite...
Second degré bien sur -
Oukidja à qui le racing proposait de jouer en n°2 a remplacé Kawashima à Metz.
Il a 35 ans, et on en a parlé sur 6 pages !!!!!
Maintenant chacun est libre d'avoir son avis, mais je pense qu'il ne correspond pas du tout au profil recherché bien moins que Kamara qui est chez nous pour quelque temps encore. -
Faut arrêter avec Kawashima, sur la RTBF pendant le match Belgique-Japon un ex-défenseur international (Philippe Albert) aux commentaires a déclaré "Il est mauvais ce gardien, c'est incroyable !". Autant redonner sa chance à Kamara à ce moment là.
Source: moi et ici -
Kamara en 1 et Kawashima en 2 .
-
un gardien doit rassurer sa defense, ce n est pas le cas de Kawa
-
Avec son coéquipier Shoji en DC, ça ira ! Ce serait cool.
-
On est obligé d'avoir un gardien avec un "K" dedans?
J'espère vraiment que cette piste n'aboutira pas. Soit on mise sur un gars pas parfait mais jeune avec une marge de progression, soit sur un plus "vieux" mais qui assure grave. Sinon ça n'a pas de sens. Là, ça sentirait vraiment le plan B, voire C, et j'espère qu'on pourra attirer quelqu'un qui fait plus l'unanimité. -
eken a écrit, le 04/07/2018 19:32 : On est obligé d'avoir un gardien avec un "K" dedans?
J'espère vraiment que cette piste n'aboutira pas. Soit on mise sur un gars pas parfait mais jeune avec une marge de progression, soit sur un plus "vieux" mais qui assure grave. Sinon ça n'a pas de sens. Là, ça sentirait vraiment le plan B, voire C, et j'espère qu'on pourra attirer quelqu'un qui fait plus l'unanimité.
Oliver Kahn, Andreas Köpke....:D -
Un gardien allemand? Ca me va!
-
janckerkarst a écrit, le 04/07/2018 21:00 :
Oliver Kahn, Andreas Köpke....:D
Un peu vieux... Il reste Karius sinon :))
Et Allemand de sucroît pour @ajax.fan! -
Metz n'a pas perdu au change finalement.
-
Il faut avouer que malgré d'évidentes qualités sur sa ligne et en 1 contre 1, ce gardien semble actuellement traumatisé par les défenses passoires avec lequel il a dû joué.
Il respire la peur.
Next. -
Trop faible pour les stubistes, il ne l'est pas pour Boca en tout cas
https://www.tycsports.com/nota/boca-juniors/2018/07/25/-como-lo-ves-a-kawashima-en-la-bombonera.html -
Qu'ils le prennent, on leur le laisse avec plaisir...
-
Il me semble que l .......om ete interessé mais je ne sais plus ou je l ai lu!
-
En effet, ça ira très bien pour Boca... On vient de signer Sels, on aurait pris Pelé ou Leca, je n'aurais eu aucun regret sur cette super affaire manquée. Bon vent à lui !
-
On l’a échappé bel
-
C'est bien lui qui doit signer demain. Quelques détails à régler encore, mais la visite médicale est bien prévue. Contrat d'un an pour occuper le rôle de n°3.
Discussion verrouillée.