Vos idées de joueurs
Flux RSS 14257 messages · 2.412.387 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par takl
-
franck-67Bacary Sagna a été évoqué à Amiens mais l'affaire a capoté. Une option pour nous ??? -
Et la piste Boilesen ca donne quoi?
-
ça n'avait jamais été confirmé, une rumeur de journalistes uniquement, pour brouiller des pistes peut-être
-
Dossevi signe ce soir un contrat de 3 ans à Toulouse
-
Foulquier n'apparait pas dans l'effectif de Watford sur leur site officiel et il n'a pris part à aucun match de préparation (même pas sur le banc). Il y a surement moyen de le récupérer pour pas cher et on aurait notre défenseur latéral polyvalent...
-
En voilà une bonne idée !!
-
Amalfitano vient de résilier avec Rennes.
-
Foulquier est évalué à 2 M ... Ce pourrait être un bon plan et en plus il connait la maison.
-
deuce a écrit, le 02/08/2018 18:35 : En voilà une bonne idée !!
Je sais pas si c'est ironique, mais vraiment je trouve "personnellement", que c'est une très bonne idée. -
L'effectif de Watford est plus que pléthorique (gestion Pozzo oblige, c'est la même chose à Udinese), avec des joueurs au placard alors qu'ils ont été acheté à prix d'or (Okaka, Penaranda, Oulare...). Outre Foulquier, il y aurait donc éventuellement quelques coups à tenter, à commencer par le latéral gauche Marvin Zeegelaar, ou bien l'un des trois attaquants que j'ai cité.
-
Stefano Okaka était pas mal.. les peu de fois où il jouait il était intéréssant, très physique une bonne finition mais bon je pense qu'il n'est pas seul dans sa tête..
Concernant Zeegelaar je ne l'ai jamais vu mais avait déjà eu des bonnes sorties selon divers médias anglais -
athor a écrit, le 02/08/2018 20:04 : (Okaka, Penaranda, Oulare...).
Okaka je le verrais plutôt à Amiens avec ...Monconduit -
En surfant sur footballski, j'ai retrouvé la trace d'un joueur qui s'est perdu dans le championnat Lituanien, à savoir le nigérian Lukman Haruna, milieu offensif et relayeur passé par l'AS Monaco & le Dynamo Kiev. Dans mon souvenir, il était plutôt bon et avait une bonne vision du jeu. Je le verrais bien en balance avec Corgnet en soutien des deux attaquants. De plus, il doit pas coûter grand chose et il est déjà prêt physiquement sans compter que d'après un de ses coéquipiers, il a pour projet de revenir dans le football de haut niveau. Il a également l'avantage de parler français ce qui faciliterait encore plus son intégration.
Pour un pari, là c'est un vrai pari. :D -
Paul baysse qui visiblement ne jouera pas à Bordeaux ou pallois qui veut partir de Nantes ne serait il pas des bons choix en prêt comme kone l'an dernier ? pour notre quatrième défenseur central ? Experience connaissance de la ligue 1, il y aurai une bonne concurrence dans l'axe et on serait un cran au dessus de l'an dernier je pense..
-
Philippe Mexes est actuellement libre, ça pourrais etre une bonne pioche
-
Tu y tiens à ton Mexès :D
-
athor a écrit, le 02/08/2018 20:04 : L'effectif de Watford est plus que pléthorique (gestion Pozzo oblige, c'est la même chose à Udinese), avec des joueurs au placard alors qu'ils ont été acheté à prix d'or (Okaka, Penaranda, Oulare...). Outre Foulquier, il y aurait donc éventuellement quelques coups à tenter, à commencer par le latéral gauche Marvin Zeegelaar, ou bien l'un des trois attaquants que j'ai cité.
Effectivement Zeegelaar est une excellente idée.
C'est une proposition de ta part ou il y a un intérêt réel ? -
Gaëtan Laborde ?
Angers serait sur lui et il n'entre plus dans les plans de Poyet. On cherche un attaquant polyvalent, plutôt gaucher, ce qui matche plutôt bien.
Si Angers est dans la course c'est qu'il est à portée aussi pour notre Racing financièrement, même s'ils ont bien vendu Toko Ekambi (un plus cher que nous Aholou). Mais en salaire et indemnité, ça doit être jouable pour nous si ça l'est pour eux. A mon sens, il a un profil intéressant même s'il revient d'une grosse blessure. Il est encore jeune à 24 ans, connaît bien la Ligue 1. Ce serait un joueur intéressant à aller chercher je trouve. -
@father-tom, c est une bonne idée mais ne cole pas pour le racing car salaire trop haut pour un complément. ...Ou alors on sort lienard ds ta composé pour mettre Laborde titulaire.
Après faut pas oublier qu il on vendu pour 22M et on pris bahoken pour le remplacer. Peut être se rendent il compte que durant la préparation bahoken ne plantera pas 15 Buts => Angers mise peut être plus que tu ne le pense. ... -
Liénard c'est un milieu relayeur, Laborde est un attaquant axial ou excentré. L'un ne remplace pas l'autre. Laborde est à 90 k mais Angers ne pratique pas des salaires aussi élevés (Toko Ekambi émargeait à 50 k) et nous étions prêts à mettre ce salaire pour Pelé (que Sels a peut-être eu).
Nous avons déjà pas mal allégé la masse salariale quand même avec les 12 départs, même si c'était de "petits" salaires et dans nos 6 arrivées, seuls Koné, Thomasson et Sels, voire Mitrovic, doivent avoir des salaires qui tapent. Sissoko et Ajorque venant de L2.
Je ne vois pas pourquoi ce serait moins jouable financièrement... sur l'indemnité de transfert peut-être. Angers a effectivement vendu pour 18 M€ (Toko Ekambi est leur seule vente) et ils ont pris uniquement Pajot en transfert payant à moins d'1 M€. Ce n'est pas ça qui détermine le prix de Laborde ceci dit. Transfermarkt le donne à 4 M€, Bordeaux ne compte pas sur lui et a déjà vendu pour 41 M€, ça peut se situer dans ces eaux-là.
Après, je soumets une idée, pour le côté financier, personne ici ne connaît la marge de manœuvre du Racing. Juste le salaire actuel de Laborde et les clubs intéressés. Joueur qui me plaît en tous cas. -
@father-tom d accord avec toi sur laborde pour la qualité du joueur. ...
Simplement quand on constate l attentisme du racing sur le poste de DG alors que plein de stubistes ont proposé des solutions pas cher, on peut légitimement se poser la question si le racing a encore prévu d investir une grosse somme de la vente d aholou sur les recrues.
Quand à ma remarque, ce n étais pas une critique personnelle contre toi, si tu l a pris comme telle, je m'en excuse car le but n était pas de te mettre mal à l aise. -
Et Durmaz ?
-
Oh non pitié pas les suédois de Toulouse !
-
Pas de souci @lala67, on est d'accord que l'idée est bonne alors pour Gaëtan Laborde avec la faisabilité à voir :)
Nous avons tapé 4 M€ dans les 14 M€ de la vente de JEA, il reste un pécule normalement. Sachant que les 4 premières recrues (5 M€) étaient dans le périmètre budgétaire hors vente d'Aholou et sans connaître la réussite de la campagne d'abonnement.
Disons que l'on pourrait mettre les 4 M€ sur Laborde, 2-3 M€ sur le DG, et encore 1 ou 2 prêts (MDC et ATT parmi de très bons jeunes barrés en grand club du fait de la concurrence.)
Je confirme, aucun suédois de Toulouse svp. -
Pourquoi etes vous si sûr que nos dépenses d'avant la vente d'Aholou (environ 6M€) étaient forcément budgetées ?
L'an dernier nous avons certes investi 5 M€, et nous n'avions pas de ventes, mais les actionnaires ne souhaitent peut etre pas "remettre au pot" chaque saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.