Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Fribourg - RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 12.688 lectures · Premier message par celtejr · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Salut bisame !

    J'ai fait quelques recherches sur le net concernant le match de vendredi et j'ai trouvé les tarifs d'entrée...enfin!

    http://www.bahlingersc.de/kaiserstuhlstadion/tageskarte/

    Sous réserve bien entendu que ces tarifs s'appliquent aussi lors de matchs amicaux.
    Normalement oui.

    A vendredi !
  • Effectivement !
    Cher pour un amical...mais bon on va quand même si rendre.
  • Ça se voit que Fribourg est en partenariat avec Colmar
  • Excellent!!!!
    On notera que le tarif colmarien a baissé de 4 €!

    Verdammi, 14 € pour un amical, "quand on a payé ça on peux aller voir son banquier."


    Merci aux Col verts d'avoir guidé mon inspiration.
  • Je leur ai envoyé un mail pour me donner les tarifs du match et ils me réponde : le guichet sera ouvert à partir de 15h00 lol.
    Ça promet
  • Euhhhh ils ouvrent les portes 3h30 avant le début du match ???
  • Fribourg joue un premier match, face à une sélection régionale, dans l'après-midi, juste avant de jouer contre le Racing.
  • Ah OK mais il y aura encore des billets à 17h ??
  • S'il n'y a plus de billets aux guichets on retourne à la maison (après avoir fait le plein !) et on suit le score sur internet en attendant les commentaires avisés des stubistes sur le site...
  • Le SO annonce que Freibourg a déjà inscrit 42 buts en 5 matchs de prépa!!!!
  • En effet ils ont joué des équipes de niveau inférieur.
  • Alors les amis, c'était comment ce match, gros retournement doublé de thomasson, 1er but de ajorque dans le jeu, qui s'est illustré?
  • Même scénar qu'à Saverne contre Dijon avec un retour de 0-2 à 3-2. Freiburg a tiré la langue pour finir, a laissé la mainmise au Racing, ce qui peut se comprendre vu l'état de préparation des deux équipes.

    Penalty naïvement concédé par Caci (je crois), second but sur une attaque rapide avec opération porte-ouvertes. Belle réaction en seconde MT : Ajorque dans les bons coups, qui prend le meilleur dans les airs sur le gardien . Buts pas vraiment construits dans mon souvenir, mais tous les buts ont été marqués de l'autre côté :'>

    Zohi fait beaucoup de différences individuelles, il semble avoir franchi un cap. Certains tauliers actuels ou passés n'ont pas été impériaux : Grimm, Liénard, Lala... Je n'ai pas l'impression que nous soyons vraiment prêts mais ce doit être le cas de 90% des équipes du championnat, celles qui n'ont pas de joueurs hors normes.
  • 1ère mi-temps plutôt laborieuse même si le penalty sévère a bien aidé Fribourg (dont l'équipementier est Hummel).
    Belle réaction en 2ème mi-temps avec quelques jolis cadeaux de la part de la défense allemande.
    Au niveau des joueurs, mention spéciale pour Sels, auteur de jolis réflexes. Très rassurant et excellent dans les relances au pied. Les joueurs de champ n'hésitent d'ailleurs pas à passer souvent par lui. Je pense qu'on tient notre bon gardien !
    Un peu comme face à Reims, Caci a plutôt bien tenu la route à gauche, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit titulaire à Bordeaux car Koné ne sera sans doute pas encore prêt.
    Idem pour Zohi, il semble tenir la corde pour démarrer à Bordeaux.
    Mitrovic a joué 70mn mais a été solide. Lors de son remplacement par Gonzo, c'est Grimm qui est passé en défense centrale.
    Martin a fait du Martin. Ajorque a bien pesé sur la défense.
    Bon match de Liénard et de Thomasson même si le 2ème but de Fribourg démarre par une passe mal assurée de sa part.
    Par contre, toujours pas de Saadi ni même de Da Costa...?
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b64c4a2f179c/img-20180803-231029.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b64c5279b0ea/img-20180803-231301.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b64c527cbb74/img-20180803-231258.jpg
  • Fribourg - RCS, le compte rendu

    On perdait, puis on a finalement on s'est rebellé et nos joueurs sur le terrain, jeunes ou moins, ressemblaient à une équipe malgré des manques encore criant. Il faisait beau, on était heureux, et puis on a 'encore) gagné, alors, promis, on reviendra.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @sa3ntiago
  • Mon top 3 !

    1 er zohi (attaquant infernal)
    2 ème thomasson (Et oui 2 ème, cause, la boulette sur le but)
    3 ème La paire Selz / Mitrovic (⚽️
  • D'après le compte-rendu, Ajorque n'a pas fait grand chose. Quelqu'un qui a vu le match peut nous dire l'apport du joueur dans ce match ? Ce joueur est quand même un sacré pari sur l'avenir et je suis curieux de voir sa progression.
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b64de31cbd96/20180804-005843.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b64e495c7e0e/20180803-180333.jpg
  • Ajorque encore plus que Blayac pèse sur les défenses et les gardiens
    Pour moi Ajorque et ZOHI seront des titulaires indiscutables et il faudra bien trouver le 3eme larron pour débuter contre Bordeaux.
  • Da Costa
  • Ça m'etonerai qu'on se prive de DaCosta. Zohi ne sera pas titulaire à mon avis. Thomasson jouera le 3e apport offensif à la place de Terrier
  • Pareil il y a une belle différence entre match amical et championnat et ce serait déjà un beau risque de mettre Zohi remplaçant et de le faire rentrer à 20 mn de la fin.
    Et si c’est un très bon dans quelques mois il sera titulaire.
  • Da Costa,en attendant l'ultime rencontre cet après-midi,il a joué il me semble environ 10mn en préparation
    Je vois pas TL le titulariser d'entrée à Bordeaux
    J'ai confiance en Zohi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives