Vous avez la rage ?
Flux RSS 12758 messages · 670.717 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan
-
yggdrasil68J'ai la rage quand je vois la propagande pro Barthez mené par tf1....
en plus qu'en j'entend Troussier parler......
L'OM ne sera plus jamais un grand club!!!! -
Ah parce que ça en a déjà été un ? :D
-
J'ai la rage car je peux pas entreprendre une formation, les assedic me disent, non monsieur vous ne pouvez pas être couvert par l'assurance chomage durant cette période, car il vous fallait travailler 2123h au cours des 24 derniers mois, et vous n'avez travaillé que 2101h
-
Alors moi aujourd'hui j'ai réélement la rage, car tout d'abord j'ai essayé de rester polis sur le site du FC SION afin d'avoir plus de renseignements concernant les deux arrivées probables du côté du RCS (Gelson Fernandes et Oggier) et après les suisses croivent que je ment sur mon âge et que je n'ai pas 14 ans.
Déja là c'étais de trop, pour plus d'infos : FC SION.
Mais alors ce soir quand un des modérateurs m'avoue qu'il a l'impression que je recopie mes réponses de quelques part c'étais la goutte d'eau qui a fais déborder le vase.
Alors moi j'essayes de faire des efforts en essayant de bien formuler des phrases et évitant les fautes d'orthographes et maintenant des personnes doutent de mon âge et de l'autenticité de mes messages.
Alors maintenant vous êtes bien gentil mais les efforts de mon côté sont finis. Je vais faire comme certains forummers qui ne font aucuns effort de rédaction et des réponses avec de belles petites fautes d'orthographe et là vous verrez que j'ai bel et bien 14 ans,
Ceci est mon dernier message correct.
@ bientot.
-
Heu c'est peut être la bas que t'aurais du poster ça, nan ?
T'inquiètes , nous on sait bien que t'as 14 ANS
-
Ouais , ça fait pas trop naturel sur un forum de parler aussi bien .... ! Mais comme la dit le nain , on sait très bien quel âge tu as...
-
j'ai la rage. Demain je reprend le boulot aprés 1 semaine de vacances
-
Pris par un radar à Colmar... voilà qui me coute cher.
La rage est contre moi... -
J'ai la rage car Brême est éliminé de la Coupe d'Allemagne.
Il est vrai que hier soir on a pu observer un Schalke-Brême d'une grande qualité.
Néanmoins l'ex brêmois Ailton a vendangé pas mal d'occasions avant de trouver le chemin des fillets à la 96ieme dans la prolongations juste après que la troupe à Ismael avait pris l'avantage grâce à Borowski.
Brême n'a rien à regretter ayant perdu 5-4 aux Tirs aux buts.
Si Brême n'a rien à regretter les français encore moins. Effectivement Micoud et Ismael ont concrétisés leurs TAB et Ismaêl a permis a son equipe d'espérer les ayant propulsé en Prolongations.
A la fin du match Ismaêl a totallement craqué et fondu en larmes. Bref j'ai la rage que Brême ne se soit pas qualifié.
A noter : Ce soir deuxième demi-finales opposant Bielefed à Miunich. Match dont sauf surprise c'est Munich qui va facilement s'imposer..
Le match est à suivre sur ZDF me semble t-il -
J'ai la rage d'avoir du attendre 1 semaine pour pouvoir ravoir internet
Une semaine sans stub c'est long...très long... -
Moi à chaque fois que j'entend Matthieu Dubrule dire Johansen en prononçant de 'J' devant...ca m'énerve !!
Ca se voit qu'il est pas alsacien ( matthieu ) sinon il prononcerait Johansen de la bonne manière !!! -
C'est vrai que ça mérite d'avoir la rage... Fais gaffe à l'ulcère hein :))
-
hahaha , très amusant !
Nan mais vous avez jamais remarqué ça ? Moi ca m'énerve à chaque fois !
Et je voit pas pourquoi Matthieu Dubrule serait ulcéré..
-
Pas de violence, c'est les vacances...
-
Justement moi j'ai la rage parce que ça fait très longtemps que j'ai pas eu de vacances et que je commence à être très fatigué nerveusement...
-
J'ai la rage avec le gars du cable qui devait passé en début de semaines mais n'est pas venu.Résultat je vais loupé puissance catch
-
J'ai plus la rage mais je l'avais car : tout d'abord je me suis fait voler tout mes cd lors de mon séjour au Danemark...
Puis à mon retour j'apprends que le disc dur et le lecteur de mon PC ont rendu l'âme je sais même pas comment... Bref, mes parents ont dit que c'était de ma faute (j'étais même pas là...) et c'est moi qui a payé le nouveau disc dur, le nouveau lecteur et en prime de la ram car je suis passé sur XP....
J'avais les boules, la première semaine de vacances... mais maintenant tout remarche pour mon plus grand plaisir :) -
Un grand père pas vu depuis des années débarque comme ça sans prévenir chez moi... c franchement bizar ...
Et puis, la rage aussi, parrce que ma moitié est loin de moi ...
-
j'ai la rage
Parce-ce-que je suis malade
-
J'ai pas envie de retourner en cours !! Retrouver cette prof de français
, celle d'anglais , d'allemand ... rien que d'y penser
en plus un comentaire composé a faire mais je suis pas inspirée ...
vivement les vacances !! :)
-
Putain, je viens de crever en caisse en rentrant chez moi !
Ca fais chier, à 700m de ma joli maison !
Et bien sur qui ce pointe pas pendant que je change la roue... ?
"Bonsoir, qu'est-ce qui vous arrive ? Vous avez les papiers du véhicule ? Vous voulez bien souffler dans le test de dépistage d'alcoolémie ?"
Ben... ouais ! :p
Sont bien tombés eux finalement... juste le soir une je suis bien clean... :))
Je me demande pourquoi je poste moi....
-
j'avais la rage jeudi parce que j'étais bien malade au boulot ; ma chef l'a bien vu et n'a pas levé le petit doigt :(
j'avais encore plus la rage jeudi soir en rentrant du taf lorsque l'on m'a annoncé le décès de ma grand-mère :'(
maintenant je me tappe une autite/angine/bronchite et un enterrement lundi après-midi d'une personne que j'aimais plus que tout....mais la rage s'est estompée.... :(
-
J'ai la rage car je me suis entrainé physiquement comme un dingue pour etre pret pour le premier match du FC Metro cette saison.Mais comme la poisse me colle au dos, ma cheville me tiraille à nouveau.Ce qui fait que pour lundi, je ne serait pas pret pour joué le premier match de la saison...
J'en ai marre de ces blessures à répétition
Par contre le 15 a lieu le tournoi de l'azzuri au stade de l'ill à Mulhouse, donc si vous etes dans le coin... -
Moi j'ai la rage.
Je me suis fait bouffé ma carte bancaire cet après-midi.
Dans un guichet automatique. J'ai regarder mon compte pour voir si tous était payé (tout a était payé
) Et je suis partie du guichet, 10 seconde plus tard je me suis rendu compte.
Que j'avais pas prie ma carte bancaire.
Je suis retourné récupéré ma carte je vous la reprendre, et finalement la machine me la manger
-
Tu aurai pu la recuperer dans la banque si elle etait ouverte. Sinon vas y Lundi, ca t'evitera d'en payer une nouvelle
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.