Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Stages d'Eté

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 1.406 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par samh

  • Oui en stage à Yverdon! O:)
  • lesquelles?
  • CF 1ère page. :* :)-
  • ah oui j'avais oublié
  • keemy a écrit :
    ah oui j'avais oublié


    C'est pas grave. Souhaitons bonne chance à stephynx pour ses recherche!
  • ça aurait été sochaux j'aurais pu l'aide je connais du monde mais là... attends quoique... je peux t'avoir celui de pierrot ( frau ) redis moi ça
  • Le match Servette geneve-PSG est pour samedi, j'attend vos questions pour ljuboja et les autres!
    Préparez aussi vos questions pour les anciens marseillais le match marseille-saragosse est pour le 17, j'attend vos questions pour habib, pascal ou aussi bien fabien!
  • i.love.rcs a écrit :
    keemy a écrit :
    ah oui j'avais oublié


    C'est pas grave. Souhaitons bonne chance à stephynx pour ses recherche!


    Merci! Je ferais en tout cas tout mon possible pour vous satisfaire et pour vous donner des nouvelles de nos anciens! ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    en lisant le titre du topic "Les Stages d'Eté", je n'ai pas pu m'empecher de penser a elle :http://images.google.fr/images?q=tbn:MkezUT_V-mEJ:us.ent4.yimg.co... :))


    C'est pas celle qui s'est enf.... une f... dans la ch..... ? :-/ ;) :))
  • stephynx a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    en lisant le titre du topic "Les Stages d'Eté", je n'ai pas pu m'empecher de penser a elle :http://images.google.fr/images?q=tbn:MkezUT_V-mEJ:us.ent4.yimg.co... :))


    C'est pas celle qui s'est enf.... une f... dans la ch..... ? :-/ ;) :))


    si c'est vrai
  • Plaît-il ?? :O
  • je voulais dire que c'était ça c'est bien la fille qui... ah non c'est trop crade
  • Qui s'est enfoncé une flute dans le Péloponnèse. :'>
  • c'est pas possible en plus c'est trop long :-/ :-/
  • Et moi qui croyais qu'elle avait enfourné une flams dans la cheminée :(
  • kibitz a écrit :
    Et moi qui croyais qu'elle avait enfourné une flams dans la cheminée :(


    :)) Elle est gratinée celle-là.
  • la réplique culte quoi
  • Comme vous le savez c'est l'heure des Stages d'Eté!
    Habitant en Suisse j'ai pu découvrir que trois clubs, Nantes, Marseille et Lyon irait à Yverdon pour leur stage, et Yverdon est à une heure en train de chez moi!

    Donc je vais allez à la chasse aux autographes et aux photos!

    J'irais aussi voir les matchs Yverdon-Nantes le 9Juillet Servette Genève-PSG le 10, Marseille-Saragosse le 17, Marseille-Benfica le 21!

    Ce que je vous propose c'est vu que je vais allé vers leurs hotels et aux stades d'entrainement et de voir les Sanciens Strasbourgeois, Hemdani, Beye, Johansen, Luyindula et peut-etre Ljuboja!

    Alors je vais leur dire que je fais parti du site racingstub et donc je vous propose a tous de m'envoyer les questions que vous aimeriez leurs posez et je ferais le nécéssaire pour les aborder et leur poser!

    Envoyez moi toutes vos questions par message je vais en prendre quelques une par joueurs et essayer de les leur poser!
  • Et merci d'éviter les effets sapins de Noël.... L'abus de smileys tue le smiley O:)
  • N'oubliez pas de me posez vos questions pour Danijel Ljuboja avant demain midi! Ensuite je pars direction geneve pour voir le match et interviewer notre Danijel national!

    Alors n'hésitez pas toutes les questions qui vous passent par la tête posez les, vous aurez avec 75% de chance une réponse de Danijel!
    Je ferais tout mon possible!
  • stephynx a écrit :
    N'oubliez pas de me posez vos questions pour Danijel Ljuboja avant demain midi! Ensuite je pars direction geneve pour voir le match et interviewer notre Danijel national!

    Alors n'hésitez pas toutes les questions qui vous passent par la tête posez les, vous aurez avec 75% de chance une réponse de Danijel!
    Je ferais tout mon possible!


    pourrais tu lui demander dans quel club( a part le PSG) a t il eu la arge de progression la plus importante merci :)-
  • Ca m'étonne un peu de pas voir plus de questions pour notre danijel! :-/

    Je vous laisse encore jusqu'à environ 16h, heure du départ pour le stade de la praille à Genève!

    Alors n'attendez plus posez moi toutes les questions qui vous passe par la tête, car sachant où se trouve la sortie des joueurs je suis sur de le voir, si il prend le temps de répondre aux questions vous aurez les réponses sur ce topic la semaine prochaine.
    ;)
  • En ce qui concerne la rencontre avec danijel ljuboja vous pouvez la trouvez sur ma page perso! Son interview devrait bientot venir!
    Je vais aussi me rendre a yverdon avant le 30 juillet pour voir l'OL et essayer d'avoir une petite interview de peggy!
    Envoyez vos questions par message! A bientot!
  • Pour ceux que ça interesse je vous rappelle que je vais voir notre ancien strasbourgeois peggy luyindula normalement demain en stage avec lyon pour une petite interview !
    J'attend vos questions pas mp!
    A plus pour l'interview!
  • samh1282214212.jpg
    Modifié par samh ·
    samh
    Lyon : Tirage au sort de la Peace Cup

    Lyon se rendra en Corée du Sud durant le mois de juillet pour participer à la Peace Cup( :-/ ). L'OL y affrontera les Colombiens d'Once Caldas (15 juillet), les Sud-coréens de Seongnam Ilhwa (17 juillet) et les Hollandais du PSV Eindhoven :)) (20 juillet).


    Peace Cup 2005
    15 juillet 2005 à Busan : Lyon - Once Caldas
    17 juillet 2005 à Ulsan : Lyon - Seongnam Ilhwa
    20 juillet 2005 à Suwon : Lyon - PSV Eindhoven

    source : foot365
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives