Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - St-Etienne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 38.560 lectures · Premier message par abdessaki · Dernier message par echouafni

  • Je le voyais pas trop comme ça moi, plutot le choix d un match offensif ou d un match defensif mais a l interieir de ce même match on conserve le dispositif non ?
  • Je crains malheureusement que Martinez soit préféré à Caci...
  • j'y serai avec ma compagne et mon loulou de 5 ans et demi, bien entendu j'aimerais les trois points, au pire juste un but pour le "merci" "de rien" :p
  • Je renouvelle ma demande sur cette nouvelle page : Toujours personne pour m'aider a recuperer un ticket (un vrai, pas un e-billet) apres le match pour completer ma collection ?
    Contactez moi en mp
  • Malheureusement, il ne doit plus y avoir beaucoup de 'vrais' billets en circulation...
  • En effet. Vu que les abonnés ont u e carte ou des e billets, les acheteurs sur internet pareil.

    Reste ceux qui sont en loges qui ont pour certains des vrais tickets (a offrir), reste aussi certains tickets offerts par des partenaires (France bleu etc) et encore ils se mettent aux e billets aussi petit à petit.
    Dernière solution acheter un billet au guichet à prix majoré...
    Bref une belle passion, mais qui va devenir rare et difficile. Dommage, et bon courage pour ton billet.
  • Il reste encore pas mal de vrai ticket malheureusement les personnes qui en ont ne se doutent pas qu'il y a des collectionneurs et ils les jetent !
    J'y crois toujours ! si vous pouvez faire circuler l'info pour ma demande, ce serait sympa !
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Idriss Saadi (reprise) et Benjamin Corgnet (entorse de la cheville) sont forfaits pour la rencontre face à Saint-Étienne.
  • bizard pour Saadi
    je le voyais sur le banc pour dimanche
    il s'entraine depuis 10 jours il me semble
  • Ca se voit qu'il est en phase de reprise encore, il a du retard physique à combler, laisse lui encore le temps. Il devrait être opérationnel soit contre Lyon soit la journée suivante , surtout qu'on aura besoin de lui
  • Si il pouvait etre en pleine forme contre les "lyon niais" :D
  • Personnellement, je vois TL tenter un coup de ce type pour dimanche si Koné est opérationnel à 100%, sinon même défense que dimanche dernier.

    Equipe


    Dans ce système 4-1-2-2-1, plus communément appelé (4-5-1), on pourrait bloquer leur milieu très impressionnant.(Khazhi - M'Vila - Cabella). Tout en se projetant, avec les ailiers Liénard-Gonçalves avec Thomasson à la baguette.
  • Gonçalves et Liénard n’ont pas vraiment les qualités de vitesse. d’accélération et de dribbles en mouvement pour jouer ailiers... Je dirais que les profils opérationnels qui pourraient dépanner dans ce registre s’appellent plutôt Da Costa, Zohi et Thomasson.
  • En l'absence d'Ajorque et Saadi, Zohi va être titularisé, je ne peux même pas imaginer qu'on fasse reposer toute l'attaque sur le seul Da Costa, avec Gonçalves et Liénard en ailier.

    Ca va se terminer en 442, à plat ou en losange.
  • Entre le président qui regrette SISSOKO et Grasset qui admire soi disant le recrutement du racing , l’artillerie lourde est sortie pour préparer le match.
    Ils viennent pour gagner.
  • Après les jeunes Bordelais qui ont joué 75' à 10 contre 11, voici un premier vrai test pour la défense : Diony en forme, Khazri, Cabella, Monnet-Paquet, Hamouma...
    Avec un Diony en forme, c'est peut-être la plus belle attaque de L1 derrière Paris/Lyon/Marseille.
  • St Etienne a une belle équipe et un entraîneur d’expérience, d'accord avec vincenzo, gros test pour la défense du Racing, même si il est tôt pour juger.
  • la VAR est automatiquement sur tous les matches de ligue un (donc à la meinau aussi) ou alors c'est que quelques matches?
  • La VAR est bien en place sur tous les matchs de L1. Ce sera donc une première à la Meinau !
  • C'est obligatoire sur tous les matchs de L1 sinon le championnat serait faussé !
  • Ma compo :)

    Equipe
  • À moins d'une surprise (TL en est coutumier )il ne devrait pas y avoir de changements en défense
  • Desolé les gars mais je ne savais pas ou le placé mais dimanche les joueurs viendront avec un car au couleurs du club! Enfin!!
  • chrisneudorf a écrit, le 18/08/2018 11:44 :
    À moins d'une surprise (TL en est coutumier )il ne devrait pas y avoir de changements en défense


    Je pense que ce seront les debuts de Koné...
  • Dans la PQR ce matin, Laurey a en tout cas indiqué que Caci jouerait au poste de latéral gauche:
    « Abdallah revient de blessure et n’est pas tout à fait prêt, même s’il devrait être sur le banc dimanche contre Saint-Étienne. Quant à “Antho”, c’est un joueur polyvalent avant tout. Il a fait une très bonne préparation et un très bon match à Bordeaux, même s’il y a encore des choses à améliorer. Il découvre un nouveau poste, de très belle façon. Il jouera face aux Verts. »
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives